| [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ | |
|
+45Honqann Liberty. Amboise Follow-the-Wind LilyAnneva kameo Løu Almalexan Brie Kahlane arone nathy1317 Nataraj Anne-Laure Eudoxie bribri mas HommeDoll Miime Cheshire Minuit BlackFiriel mandanya Nano Mwette Nyu. Darkdaisy Inaka lucilia Ladicius hitsugi chaemoon Tenrai Onyre de la pluie Shimiro pikaplume Poulette Black Illusion kaléa-chan Kutsushita celynette Eglantine Belin melu Tigrou.v Lalouve Karamelbarbaris 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Mer 28 Nov 2018 - 20:09 | |
| Follow-the-Wind Je te remercie, ça me fait très plaisir ! J'adore ce nom aussi. Moi qui aime trouver des noms très significatifs, lui est venu par pur hasard lors d'une recherche que je faisais avec mon frère pour trouver un nom "classe" pour un personnage de jeu. On avait trouvé "Asphal" et "Elion" et j'ai mixé. Je trouvais que c'était classe et que ça avait un peu de caractère, ça m'a plu
nathy1317 C'est vrai que le sourire colle bien au côté intrépide d'une aventurière, j'ai été séduite aussi ! Dire que ce changement s'est fait par hasard, mais je suis très contente du résultat et je suis ravie que vous aimiez aussi
Brie Ça fait longtemps que je n'étais pas passée moi-même sur ce topic . En tout cas merci ! J'adore l'univers steampunk, j'ai vraiment envie de me lancer dans d'autres décors avec encore plus de miniatures et de meubles. Pour le changement tout à fait, c'est différent mais ça colle
bribri mas Héhé, les Youpla Dolls sont de pures merveilles, elles posent divinement bien et elles sont douces ! Merci à toi ♥
Almalexan C'est vrai qu'il y en a toute une tripotée ! Moi qui gardais jalousement ma Ziya depuis presque un an maintenant, je ne résiste pas à la montrer aussi. Je suis contente si le changement te plaît aussi !
Tenrai Oui, le tan c'est la seule chose que je regrette, c'est vrai. Mais quand j'ai acheté ma Ziya l'année dernière je ne pensais pas du tout qu'elle reprendrait le rôle d'Asphalione. Mais elle me plaît quand même beaucoup malgré tout Petit indice pour la Sylvania... C'est en rapport avec ma région !
Nano Merci, ça me plait super plaisir que tu l'aimes ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Sam 1 Déc 2018 - 15:40 | |
| Rolalala le p'tit sourire en coin C'est bien de recycler, surtout que ça lui va comme un gant, je suis en pâmoison devant ta nouvelle version d'Asphalione, ça lui va trop biiiiieng ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Dim 2 Déc 2018 - 11:10 | |
| Très belle nouvelle version, j'approuve~♥ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Lun 3 Déc 2018 - 20:26 | |
| Lalouve Oui tu vois comme quoi le hasard, ça donne des choses pas mal ♥ !
Kahlane Merci je suis contente qu'elle te plaise, ça me touche !
.⚫ ⚫Merci pour vos retours, ça me fait tellement plaisir ! Voici une photo à l'arrache enfin l'installation des bidules, c'est long en attendant un vrai décor (il faut que je m'y mette un jour ). Son sens de l'organisation est toujours aussi... original ? Je vous laisse en compagnie de cette bonne capitaine, elle vous citera sûrement toutes les nouvelles espèces de roches galactiques découvertes ou vous confiera que les Florpies sont aussi intéressants et mignons que les Smurgles (ne me demandez pas ce que c'est, je n'en sais rien). .⚫ ⚫Merci d'être passés | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19272 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Lun 3 Déc 2018 - 20:49 | |
| elle est bien belle ta voyageuse ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Mar 4 Déc 2018 - 9:36 | |
| Ooh j'adore tous les petits bidules partout ! les petites bouteilles, et la jolie lampe à pétrole <3 | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Mar 4 Déc 2018 - 19:32 | |
| Wouaou c'est génial tout ces petits accessoires!!!! J'adore!!!! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Mar 4 Déc 2018 - 21:31 | |
| Elle est à croquer ta capitaine ! Gros coup de cœur pour l’avant dernière photo ! Puis sur la derniere, super ta petite mise en scène , les petits bidules comme tu dis lui correspondent à merveille. <3 | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Mer 5 Déc 2018 - 16:48 | |
| Elle est superbe , j'adore son look | |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Dim 9 Déc 2018 - 21:33 | |
| Elle a l'air tranquille comme ça entourée de tous ces petits objets , mais le pistolet est à portée de main beau portrait de pirate | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Dim 9 Déc 2018 - 22:47 | |
| Et bien elle en a ramener des choses de ses voyages ^___^ J'aime bien le fait que tu n'ais pas eu le temps de ranger, elle me rappelle quand on rentre d'un long voyage et qu'on étale tous nos souvenirs autour de nous. J'adore cette photo! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Lun 10 Déc 2018 - 0:42 | |
| Oh, elle est ravissante! | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Mar 1 Jan 2019 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Mar 1 Jan 2019 - 18:32 | |
| Nan mais elle me plait vraiment trop cette demoiselle!!!! Et puis ton décor commence super bien!!!!!! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Mar 1 Jan 2019 - 21:51 | |
| Toujours aussi charmante ! Très beau ton décor, je suis pressée d’en voir plus ! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ | |
| |
|
| |
| [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ | |
|