| [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ | |
|
+45Honqann Liberty. Amboise Follow-the-Wind LilyAnneva kameo Løu Almalexan Brie Kahlane arone nathy1317 Nataraj Anne-Laure Eudoxie bribri mas HommeDoll Miime Cheshire Minuit BlackFiriel mandanya Nano Mwette Nyu. Darkdaisy Inaka lucilia Ladicius hitsugi chaemoon Tenrai Onyre de la pluie Shimiro pikaplume Poulette Black Illusion kaléa-chan Kutsushita celynette Eglantine Belin melu Tigrou.v Lalouve Karamelbarbaris 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Mer 2 Jan 2019 - 9:33 | |
| Très sympa ce décors cale de bateau, et super raffiné quand même | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Mer 2 Jan 2019 - 13:50 | |
| superbe le début de décors avec les tuyaux en PVC peints en or pour faire steampunk. j'ai hate d'en voir plus pour le coup et de voir ton décors fini. Tu comptes faire un décors permanent ? si oui j'ai hate de le voir car c'est vrai que poser tout un tas de petits bidules c'est long. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Ven 4 Jan 2019 - 11:23 | |
| C'est superbe! On dirait une image de film! | |
|
| |
LilyAnneva
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Sam 5 Jan 2019 - 13:17 | |
| Les détails sont incroyables! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Sam 5 Jan 2019 - 14:39 | |
| Huhu pour la première photo où elle est assise, on dirait moi quand je me mets en mode "herboriste" Elle a bien raison d'avoir son propre sens de "L'organisation" xD La seconde séance où l'on aperçoit le début du nouveau décor, me semble très prometteuse et titille encore plus mon intérêt ! ça ne me donne qu'une envie : La suivre dans ses aventures et au bric à brac de curiosité | |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Mer 9 Jan 2019 - 13:28 | |
| Asphalione a l'air méditatif , surement sa prochaine destination Elle est vraiment troooop belle | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Mar 2 Juin 2020 - 13:18 | |
| - Nano a écrit:
- Nan mais elle me plait vraiment trop cette demoiselle!!!! Et puis ton décor commence super bien!!!!!!
Merci pour ton enthousiasme, ça me fait trop plaisir :hearts: ! - Løu a écrit:
- Toujours aussi charmante ! Très beau ton décor, je suis pressée d’en voir plus ! <3
Merci beaucoup, je n'ai malheureusement pas avancé sur le décor mais il est gentiment rangé sous mon lit. - Tenrai a écrit:
- Très sympa ce décors cale de bateau, et super raffiné quand même
Merci ! C'est vraiment l'idée que j'avais en tête, je suis contente ! - celynette a écrit:
- superbe le début de décors avec les tuyaux en PVC peints en or pour faire steampunk.
j'ai hate d'en voir plus pour le coup et de voir ton décors fini. Tu comptes faire un décors permanent ? si oui j'ai hate de le voir car c'est vrai que poser tout un tas de petits bidules c'est long. Le tuyau c'est un tube d'isolation en mousse, c'est super léger, facile à peindre et il y a un effet de reliefs, j'a trouvé ça trop chouette. Le décors est collé sur une grande planche de je ne sais plus quoi, comme ça je peux le ranger et le ressortir facilement. Il va falloir que je le reprenne un peu. - Nataraj a écrit:
- C'est superbe! On dirait une image de film!
Oh merci beaucoup :hearts: . Elle ferait une super héroïne de film d'aventure c'est vrai ! - LilyAnneva a écrit:
Les détails sont incroyables! Merci beaucoup - Brie a écrit:
- Huhu pour la première photo où elle est assise, on dirait moi quand je me mets en mode "herboriste" Elle a bien raison d'avoir son propre sens de "L'organisation" xD
La seconde séance où l'on aperçoit le début du nouveau décor, me semble très prometteuse et titille encore plus mon intérêt ! ça ne me donne qu'une envie : La suivre dans ses aventures et au bric à brac de curiosité Je suis aussi du genre à m'assoir et à tout étaler autour de moi . Ce que j'adore avec Asphalione c'est qu'elle en met partout, alors oui c'est super long à installer mais après ça donne plein de petits détails et j'adore ! Merci de me suivre ! - bribri mas a écrit:
- Asphalione a l'air méditatif , surement sa prochaine destination
Elle est vraiment troooop belle Oui tout à fait, elle est toujours en quête de nouveaux horizons à découvrir ! Merci en tout cas ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Mar 2 Juin 2020 - 13:23 | |
| J'aime les gens qui me décomplexent en ne prenant des photos de certaines de leur poupées qu'une fois l'an (voir moins XD )... J'en avais oublié que tu avais une Ziya! En tout cas elle est toujours aussi adorable. | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Mar 2 Juin 2020 - 13:24 | |
| wouah! elle est superbe ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Mar 2 Juin 2020 - 13:53 | |
| Elle est magnifique, je me demande quelles contrées elle souhaite explorer ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Mar 2 Juin 2020 - 16:14 | |
| J'aime beaucoup la seconde photo ! | |
|
| |
Maguynel
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Mar 2 Juin 2020 - 16:36 | |
| Très très jolie doll cette Asphalione^^!!!
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Mar 2 Juin 2020 - 19:23 | |
| Elle est superbe mais c'était pas une Mysticdoll Arielle au tout début ou je me trompe de doll ? en tout cas elle est très belle. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Mer 3 Juin 2020 - 0:58 | |
| Elle est magnifique cette miss. Ravie de la voir en photo. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Jeu 4 Juin 2020 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ | |
| |
|
| |
| [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ | |
|