Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★

Aller en bas 
+45
Honqann
Liberty.
Amboise
Follow-the-Wind
LilyAnneva
kameo
Løu
Almalexan
Brie
Kahlane
arone
nathy1317
Nataraj
Anne-Laure
Eudoxie
bribri mas
HommeDoll
Miime Cheshire
Minuit
BlackFiriel
mandanya
Nano
Mwette
Nyu.
Darkdaisy
Inaka
lucilia
Ladicius
hitsugi
chaemoon
Tenrai
Onyre de la pluie
Shimiro
pikaplume
Poulette
Black Illusion
kaléa-chan
Kutsushita
celynette
Eglantine
Belin
melu
Tigrou.v
Lalouve
Karamelbarbaris
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3962
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★   [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ - Page 7 EmptyMer 2 Jan 2019 - 9:33

Très sympa ce décors cale de bateau, et super raffiné quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19010
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★   [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ - Page 7 EmptyMer 2 Jan 2019 - 13:50

superbe le début de décors avec les tuyaux en PVC peints en or pour faire steampunk.
j'ai hate d'en voir plus pour le coup et de voir ton décors fini. Tu comptes faire un décors permanent ?
si oui j'ai hate de le voir car c'est vrai que poser tout un tas de petits bidules c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11815
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★   [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ - Page 7 EmptyVen 4 Jan 2019 - 11:23

C'est superbe! On dirait une image de film!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
LilyAnneva




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2019

[Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★   [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ - Page 7 EmptySam 5 Jan 2019 - 13:17


Les détails sont incroyables! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★   [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ - Page 7 EmptySam 5 Jan 2019 - 14:39

Huhu pour la première photo où elle est assise, on dirait moi quand je me mets en mode "herboriste" amour Elle a bien raison d'avoir son propre sens de "L'organisation" xD

La seconde séance où l'on aperçoit le début du nouveau décor, me semble très prometteuse et titille encore plus mon intérêt ! ça ne me donne qu'une envie : La suivre dans ses aventures et au bric à brac de curiosité admiration
Revenir en haut Aller en bas
bribri mas

bribri mas


Nombre de messages : 250
Localisation : sologne
Date d'inscription : 20/10/2017

[Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★   [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2019 - 13:28

Asphalione a l'air méditatif , surement sa prochaine destination
Elle est vraiment troooop belle
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★   [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ - Page 7 EmptyMar 2 Juin 2020 - 13:18

Nano a écrit:
Nan mais elle me plait vraiment trop cette demoiselle!!!! amour Et puis ton décor commence super bien!!!!!!
Merci pour ton enthousiasme, ça me fait trop plaisir :hearts: !

Løu a écrit:
Toujours aussi charmante ! Très beau ton décor, je suis pressée d’en voir plus ! <3
Merci beaucoup, je n'ai malheureusement pas avancé sur le décor  gene mais il est gentiment rangé sous mon lit.

Tenrai a écrit:
Très sympa ce décors cale de bateau, et super raffiné quand même
Merci ! C'est vraiment l'idée que j'avais en tête, je suis contente !

celynette a écrit:
superbe le début de décors avec les tuyaux en PVC peints en or pour faire steampunk.
j'ai hate d'en voir plus pour le coup et de voir ton décors fini. Tu comptes faire un décors permanent ?
si oui j'ai hate de le voir car c'est vrai que poser tout un tas de petits bidules c'est long.
Le tuyau c'est un tube d'isolation en mousse, c'est super léger, facile à peindre et il y a un effet de reliefs, j'a trouvé ça trop chouette. Le décors est collé sur une grande planche de je ne sais plus quoi, comme ça je peux le ranger et le ressortir facilement. Il va falloir que je le reprenne un peu.

Nataraj a écrit:
C'est superbe! On dirait une image de film!
Oh merci beaucoup :hearts: . Elle ferait une super héroïne de film d'aventure c'est vrai !

LilyAnneva a écrit:

Les détails sont incroyables! Smile
Merci beaucoup Smile

Brie a écrit:
Huhu pour la première photo où elle est assise, on dirait moi quand je me mets en mode "herboriste" amour Elle a bien raison d'avoir son propre sens de "L'organisation" xD

La seconde séance où l'on aperçoit le début du nouveau décor, me semble très prometteuse et titille encore plus mon intérêt ! ça ne me donne qu'une envie : La suivre dans ses aventures et au bric à brac de curiosité admiration
Je suis aussi du genre à m'assoir et à tout étaler autour de moi  gene . Ce que j'adore avec Asphalione c'est qu'elle en met partout, alors oui c'est super long à installer mais après ça donne plein de petits détails et j'adore ! Merci de me suivre !

bribri mas a écrit:
Asphalione a l'air méditatif  , surement sa  prochaine destination  
Elle est vraiment troooop belle
Oui tout à fait, elle est toujours en quête de nouveaux horizons à découvrir ! Merci en tout cas !



. ★

Oups. Plus d'un an sans poster et sans répondre aux commentaire ici  gene
Le temps passe vite ! Je ne montre pas souvent Asphalione, pourtant elle est toujours là et je l'aime toujours autant !
Allez, deux photos de ma capitaine pirat... exploratrice qui a l'air de préparer une nouvelle expédition ! Je ne sais pas où elle compte aller, mais on dirait que ça ne va pas être de tout repos !


. ★

[Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ - Page 7 Asphal16

[Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ - Page 7 Asphal15

Merci d'être passés I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7820
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★   [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ - Page 7 EmptyMar 2 Juin 2020 - 13:23

J'aime les gens qui me décomplexent en ne prenant des photos de certaines de leur poupées qu'une fois l'an (voir moins XD )... J'en avais oublié que tu avais une Ziya! En tout cas elle est toujours aussi adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 650
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

[Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★   [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ - Page 7 EmptyMar 2 Juin 2020 - 13:24

wouah! elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★   [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ - Page 7 EmptyMar 2 Juin 2020 - 13:53

Elle est magnifique, je me demande quelles contrées elle souhaite explorer ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2088
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★   [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ - Page 7 EmptyMar 2 Juin 2020 - 16:14

J'aime beaucoup la seconde photo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Maguynel

Maguynel


Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 17/08/2007

[Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★   [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ - Page 7 EmptyMar 2 Juin 2020 - 16:36

Très très jolie doll cette Asphalione^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maguynel.blogspot.fr/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19010
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★   [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ - Page 7 EmptyMar 2 Juin 2020 - 19:23

Elle est superbe mais c'était pas une Mysticdoll Arielle au tout début ou je me trompe de doll ?
en tout cas elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★   [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ - Page 7 EmptyMer 3 Juin 2020 - 0:58

Elle est magnifique cette miss. Ravie de la voir en photo. extase
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★   [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ - Page 7 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 14:50

Follow-the-Wind a écrit:
J'aime les gens qui me décomplexent en ne prenant des photos de certaines de leur poupées qu'une fois l'an (voir moins XD )... J'en avais oublié que tu avais une Ziya! En tout cas elle est toujours aussi adorable.
Hahaha ! Je suis la personne la moins régulière de la terre ! Certains de mes topics n'ont pas été touchés depuis 2 ans, j'espère que cette révélation te fera déculpabiliser  Mr. Green .
Et oui, j'ai une Ziya que j'aime toujours autant, mais elle (et quasiment toutes mes dolls en fait  gene ) s'est fait salement voler la vedette par un certain Chaperon.


Amboise a écrit:
wouah! elle est superbe !
Merci je suis contente qu'elle te plaise !

Liberty. a écrit:
Elle est magnifique, je me demande quelles contrées elle souhaite explorer ! amour
Merci beaucoup ! Aucune idée d'où elle compte aller cette fois, mais j'imagine que ce soit être une planète inconnue et hostile  Razz

Honqann a écrit:
J'aime beaucoup la seconde photo ! Very Happy
Moi aussi, c'est vrai ! Je préfère quand elle a son tricorne :hearts:

Maguynel a écrit:
Très très jolie doll cette Asphalione^^!!!
Merci tout plein :hearts:

celynette a écrit:
Elle est superbe mais c'était pas une Mysticdoll Arielle au tout début ou je me trompe de doll ?
en tout cas elle est très belle.
Presque, c'était une Mystic Dolls Sylvania au début Smile la Ziya lui a chipé le personnage d'Asphalione, la coquine. En tout cas merci :hearts:

Inaka a écrit:
Elle est magnifique cette miss. Ravie de la voir en photo. extase
Merci beaucoup, je vais tâcher de ne pas attendre aussi longtemps avant de reposter des photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé





[Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★   [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bérénilde [Vàna Youpla Dolls]
» [Youpla Dolls Zopa] Shaun reloaded (bas page1)
» Magique Ziya (Ziya youpladoll) p6
» Amour de printemps [Ziya] P.4
» Lexie (Ziya - Youpladoll) P40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: