| Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
|
+195Kurage Presea Camylle Venefica Phoby *Opa* faïk Iridel Aline Potiron angy1800 Grenat dark_angel Nephtys Eris carole1810 Inaka BBELO Byzantine Lehty Earill karasu pandalilou Magnetic Duckling Lumir Rico Pati_Onirie Ephemere Koala Krash angelica Tonks Doliane Loreleï kaléa-chan Meclya Zelda.H Daiya Tsukimi Tiya Crescendoll 6luciole Eldiwis cybèle Saphir ladynarutochan celynette Rushi Eglantine Laureen86 framboisie Jahyra Mister Minou Sylv Sendell velkane Nahope Cassiel Nénuphar ~Snowing~ DayMoon woodolls minipouce Keiko29 Rozenng Dolly Black Illusion Axolotl laho keikossecrets mewiefish Dainty Alix FUTUR Asako Lalaloulou5 Blablette Shisha Fea Liberty. Khiara tsubame tinkybell Cendre bishonen boy Takuya Jesliedolls lorrainebmcfly Belin Zun Laure. Anasthasia Llysewein Moino Avrilenmars ithilienne Juneluchan nabiki rokidyal Chante-Sel elly melu Lyly Pie Arylaya Bone Estellanara Marine ramaon Calliope Tokaya Sayyadina Poukraaam Carabo stephani-E Lumina poucette Sandra Noya PunKat klaode pourSacha Follow-the-Wind The last peanut MallowCat Willow soudane Kirsty Ninala goth_kuro Pandore lilico Limë Serendipity hatty Le Tama Zero Monigasu LittleMiky lillycat Nighty Tsuki-chan Char Rélie Barbier béa Geiko Chibi minouchka Pikila Lex Yoshi kesha Anne-Laure ladysalmakkia carolyn eden_misty Mayumi darini aeris kiri Lolotte amaeta X-aël bakemono Nynaeve milo *Lulla* Seto kaori keiko Moachan Tagath Izumi Lillune Nyx. Pascaline Eva Valandra Nae-chan canelle Allya Princess Lola wulfran Shin Coratsuki Elelya Seira Boule de poils Nyo Lergahin Arysuh nade .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Lewellyne Enaibi Myra circee Glover Lyouba 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Sam 14 Juil 2007 - 21:06 | |
| Absolument adorable...O3O Et j'adore ses yeux. C'est bête à dire, mais je trouve qu'elle a un regard très particulier, c'est vraiment super.... | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 25 Juil 2007 - 8:00 | |
| ppour l'avoir eu dans les main je eut vous dir que la choupette est plus qu'adorable je suis une enorme fan de la demoiselle , j'espere poir voir fleur et lilyrose en vrai un de ses 4 ^^ | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 25 Juil 2007 - 18:12 | |
| Kumquat est vraiment une petite merveille ^^. Pour l'avoir eu entre les main, ca donne envie d'en avoir une ^^. | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 25 Juil 2007 - 19:04 | |
| Je seconde ! (ou plutôt triple ?) Cette petite puce est un vrai bijou des pieds à la tête, tout ces petits détails, je n'ai jamais autant craqué sur une 'mini'. *__*
- Tu as une liste d'acheteuses prêtes à tout pour une Kumquat maintenant, Pocket~ XD - | |
|
| |
ladysalmakkia
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 25 Juil 2007 - 19:29 | |
| ah mais comment j'ai pu louper ça ? il est trop mignon ce kumquat caramel !!! j'adore sa bouille et ce que tu fais !!! tu es très douée !!! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Jeu 26 Juil 2007 - 11:46 | |
| enaibi, kumkat a déjà rencontrer ton talent! la preuve en image! trop choupines toutes les deux! | |
|
| |
ladysalmakkia
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Jeu 26 Juil 2007 - 12:01 | |
| superbe cette photo !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Jeu 26 Juil 2007 - 13:09 | |
| J'adore cette photo! Kumquat Caramel est très mignonne!! |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 8 Aoû 2007 - 23:44 | |
| elle est trop mimi ta dernière miss !!! | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Ven 31 Aoû 2007 - 14:01 | |
| Hola^^ Merci vraiment bcp tt le monde! Et merci bcp aussi à vous Mesdemoiselles pr la bjd party (j'ai bien pris note pr la pose des cils, il faut que j'en commande XD) Qq photos (anciennes mais nouvelles, hem) du Kumquat pr commencer ^^ @Le porter de cerise, pr se muscler un peu (faut pas se laisser aller, quoi!) @Le Kumquat à oilpé @Le Kumquat qui cherche collègue (là, avec Eugène), en attendant sa petite soeur qui n'a tjs pas de tiffs adéquats, héhé ^^ Autrement, bah ça y est, ça fait plus d'une semaine que le corps 3e génération est tiré en résine (alléluia! ) ; j'en ai profité pr refaire un tirage de la tête de Lily Rose et de Fleur, pr la correspondance de couleur^^ Dès qu'elle aura ses vêtements de prêts, je vous montrerai^^ Enfin, mais là ça doit faire un mois, j'ai attaqué mon Ken' XD En revanche, je vais y aller trankilou avec lui, lol Voili-voilou ^^ | |
|
| |
ladysalmakkia
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Ven 31 Aoû 2007 - 14:06 | |
| toujours aussi craquant ce kumquat, avec une cerise bien rouge en plus, miam !!! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Ven 31 Aoû 2007 - 17:24 | |
| fufufufu, toujours aussi craquant le kumquat X3 nyaaaa, t'es trop forte nyoooooo | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Ven 31 Aoû 2007 - 17:38 | |
| j'adore vraiment ce que tu fais ! Tu devrais vendre des pièces uniques ça marcherait très bien. Parce que tu as vraiment un style qui fait poupée d'artiste. Enfin voilà j'aime beaucoup ton travail. | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 3 Sep 2007 - 10:46 | |
| Bonjour^^ Ladysalmakkia: merciiii! En plus, des cerises, il n'y en a pas eu bcp apparemment cette année (bon, perso, ça m'est égal car je n'aime pas ça, mais c'est super dommage pr ts les gourmands), du coup, imagine comme le Kumquat était content d'en avoir une sur les bras XD Nyo: merci tite Demoiselle!^^ J'ai hâte que tu ns postes tes petites merveilles!^^ Viteuuuh! Lillycat: merci, ca me touche bcp, et je te renvoie le compliment Tes boulots sont super et tu passes d'un domaine créatif à un autre avec une aisance incroyable!! Autrement, une tite photo du corps 3e génération (prototype), non monté, du coup il a une silhouette un peu zarbi, mah bon... Qu'en pensez-vs pliiiiz?^^ | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 3 Sep 2007 - 10:55 | |
| hmmm très joli travail comme d'habitude! juste un truc : le tit buste à côté, c normal que les deux seins soient aussi rapprochés? en tout cas tu es douée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
| |
|
| |
| Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
|