| Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
|
+195Kurage Presea Camylle Venefica Phoby *Opa* faïk Iridel Aline Potiron angy1800 Grenat dark_angel Nephtys Eris carole1810 Inaka BBELO Byzantine Lehty Earill karasu pandalilou Magnetic Duckling Lumir Rico Pati_Onirie Ephemere Koala Krash angelica Tonks Doliane Loreleï kaléa-chan Meclya Zelda.H Daiya Tsukimi Tiya Crescendoll 6luciole Eldiwis cybèle Saphir ladynarutochan celynette Rushi Eglantine Laureen86 framboisie Jahyra Mister Minou Sylv Sendell velkane Nahope Cassiel Nénuphar ~Snowing~ DayMoon woodolls minipouce Keiko29 Rozenng Dolly Black Illusion Axolotl laho keikossecrets mewiefish Dainty Alix FUTUR Asako Lalaloulou5 Blablette Shisha Fea Liberty. Khiara tsubame tinkybell Cendre bishonen boy Takuya Jesliedolls lorrainebmcfly Belin Zun Laure. Anasthasia Llysewein Moino Avrilenmars ithilienne Juneluchan nabiki rokidyal Chante-Sel elly melu Lyly Pie Arylaya Bone Estellanara Marine ramaon Calliope Tokaya Sayyadina Poukraaam Carabo stephani-E Lumina poucette Sandra Noya PunKat klaode pourSacha Follow-the-Wind The last peanut MallowCat Willow soudane Kirsty Ninala goth_kuro Pandore lilico Limë Serendipity hatty Le Tama Zero Monigasu LittleMiky lillycat Nighty Tsuki-chan Char Rélie Barbier béa Geiko Chibi minouchka Pikila Lex Yoshi kesha Anne-Laure ladysalmakkia carolyn eden_misty Mayumi darini aeris kiri Lolotte amaeta X-aël bakemono Nynaeve milo *Lulla* Seto kaori keiko Moachan Tagath Izumi Lillune Nyx. Pascaline Eva Valandra Nae-chan canelle Allya Princess Lola wulfran Shin Coratsuki Elelya Seira Boule de poils Nyo Lergahin Arysuh nade .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Lewellyne Enaibi Myra circee Glover Lyouba 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 7 Juil 2013 - 10:45 | |
| | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 7 Juil 2013 - 11:35 | |
| C'est à se demander s'il y a des choses que tu ne sais pas faire!! | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 7 Juil 2013 - 14:10 | |
| Juste magnifiques de charme réaliste toutes les deux !!!!! quel talent ! aussi belles que ma petite Anne dis nous dés qu'elles sont dispo !!!!!!! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 7 Juil 2013 - 18:18 | |
| J'arrive a la bourre, mais leurs visage sont vraiment magnifiques! En une année, je trouve qu'elles ont gagné en qualité et finesse. bravo. | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 7 Juil 2013 - 19:19 | |
| Indépendamment de tes dolls qui sont magnifiques, serait-il possible que tu en dises plus sur le fauteuil (oui, ça fait celle qui s'intéresse au décor MAIS je reste intriguée par ta réalisation qui est bluffante!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 7 Juil 2013 - 19:54 | |
| J'avais un petit peu perdue ton topic de vue, mais ces photos de Syam me confirment que je la veuuuuuuuuuuux ! Elle est vraiment très réaliste, c'est hallucinant. |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 10 Juil 2013 - 20:46 | |
| Han, elle sont sublimes! (tu créé de magnifiques poupées et en plus tu leur créé des fauteils de-la-mort-qui-tue... mais où s'arrête ton talent??? ^_^) Bravo pour tout, en tout cas! | |
|
| |
Eldiwis
Nombre de messages : 49 Localisation : Doncaster Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Jeu 11 Juil 2013 - 14:47 | |
| Je suis estomaquée, c'est vraiment impressionnant !! Tes miss ressemblent tellement à de vraies personnes, tu es incroyablement douée ! Elles sont superbes! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Jeu 11 Juil 2013 - 14:56 | |
| Elles sont toujours aussi vivantes... et le fauteuil est magnifique. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Jeu 11 Juil 2013 - 15:26 | |
| Elles sont toutes les deux vraiment trop belles Je n'avais même pas vu les photos de la nouvelle Mélina: je suis vraiment fan de son visage, de son expression et de son makeup à tomber. Elle est tellement belle avec ses cheveux courts et ses bijoux turquoises qui mettent tellement bien en valeur sa belle couleur !!! Je n'ai pas vu si tu comptais en vendre pour le LDoll ... Le fauteuil est vraiment une bonne idée, j'adore le résultat. | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Jeu 11 Juil 2013 - 16:00 | |
| Syam < peux pas faire plus constructif ... C'est presque agaçant tu sais tout faire ! ^__^ | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 15 Juil 2013 - 10:47 | |
| Bonjour! Princess Lola : yeap, j'ai peint, festonné (à la main, l'enfer XD) et cousu sa robe rouge. Ses stilettos, ainsi que ceux de Mélina, sont également faits maison. stephani-E : ouuui, les accessoires, c'est le mal...mais qu'est-ce que c'est plaisant aussi! XD Saphir : merci, ça me fait très plaisir, je voulais justement qu'il se dégage de Mélina une sorte de sensualité féline Belin : merci! The Barber : XD Et moi je do want un amigurumi! *o* lillycat : merci à toi Keiko95, Rushi, Blablette : il ne faut pas croire que tout fonctionne du premier coup XD Keiko95, aucun souci quant à tes interrogations sur le fauteuil La structure se compose de plaques de carton pour le dossier et l'assise, et de bâtonnets de bois pour les accoudoirs et les pieds (à vrai-dire, j'ai pris ce que j'avais sous la main >_>). Puis les volumes et autres moulures sont modelés en pâte à modeler, et le tout est recouvert de peinture acrylique et de vernis en vue d'imiter le bois. Pour la partie textile, il s'agit d'un échantillon de tissu à tapissier et de la mousse à matelas. cybèle : merci beaucoup! A priori, elles seront dispo pour le Ldoll Actuellement, je démarre le stock des petites Anne. melu : ne t'inquiète pas, c'est au contraire super gentil de prendre le temps de poster sur mon topic En tous cas merci, il n'y a rien de mieux que la pratique! XD Mylène. : merci beaucoup pour elle Eldiwis : merci Follow-the-Wind : merci :3 framboisie : Merci! Le fauteuil permet d'une part de créer une mini mise en situation de la poupée, et d'autre part, ainsi installée, mon chaton fripon est moins tenté de jouer avec que si elle était debout tenue par un stand XD Je prévois au moins 1 Mélina pour le Ldoll, et quelques accessoires additionnels (bijoux, chaussures, etc...) si le temps me le permet. C'est toujours le même problème en réalité XD Bonne journée à toutes/tous :3 | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 15 Juil 2013 - 12:42 | |
| - Pocket (Lyouba) a écrit:
Keiko95, Rushi, Blablette : il ne faut pas croire que tout fonctionne du premier coup XD
C'est pas faux. Mais c'est vraiment super que tu sois touche à tout comme ça :] | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 17 Juil 2013 - 19:11 | |
| Elle est très belle! Très réaliste et il y a pas mal de personnalité qui s'en dégage. Elle a un charme fou. ^^ Beau travail! Et le fauteuil c'est toit qui l'as fait alors? chapeau! | |
|
| |
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 17 Juil 2013 - 20:23 | |
| Toujours aussi vivantes, ce sont de vrais personnes et nous sommes les géantes ! Encore Bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
| |
|
| |
| Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
|