| Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
|
+195Kurage Presea Camylle Venefica Phoby *Opa* faïk Iridel Aline Potiron angy1800 Grenat dark_angel Nephtys Eris carole1810 Inaka BBELO Byzantine Lehty Earill karasu pandalilou Magnetic Duckling Lumir Rico Pati_Onirie Ephemere Koala Krash angelica Tonks Doliane Loreleï kaléa-chan Meclya Zelda.H Daiya Tsukimi Tiya Crescendoll 6luciole Eldiwis cybèle Saphir ladynarutochan celynette Rushi Eglantine Laureen86 framboisie Jahyra Mister Minou Sylv Sendell velkane Nahope Cassiel Nénuphar ~Snowing~ DayMoon woodolls minipouce Keiko29 Rozenng Dolly Black Illusion Axolotl laho keikossecrets mewiefish Dainty Alix FUTUR Asako Lalaloulou5 Blablette Shisha Fea Liberty. Khiara tsubame tinkybell Cendre bishonen boy Takuya Jesliedolls lorrainebmcfly Belin Zun Laure. Anasthasia Llysewein Moino Avrilenmars ithilienne Juneluchan nabiki rokidyal Chante-Sel elly melu Lyly Pie Arylaya Bone Estellanara Marine ramaon Calliope Tokaya Sayyadina Poukraaam Carabo stephani-E Lumina poucette Sandra Noya PunKat klaode pourSacha Follow-the-Wind The last peanut MallowCat Willow soudane Kirsty Ninala goth_kuro Pandore lilico Limë Serendipity hatty Le Tama Zero Monigasu LittleMiky lillycat Nighty Tsuki-chan Char Rélie Barbier béa Geiko Chibi minouchka Pikila Lex Yoshi kesha Anne-Laure ladysalmakkia carolyn eden_misty Mayumi darini aeris kiri Lolotte amaeta X-aël bakemono Nynaeve milo *Lulla* Seto kaori keiko Moachan Tagath Izumi Lillune Nyx. Pascaline Eva Valandra Nae-chan canelle Allya Princess Lola wulfran Shin Coratsuki Elelya Seira Boule de poils Nyo Lergahin Arysuh nade .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Lewellyne Enaibi Myra circee Glover Lyouba 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ramaon
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Canadaaa Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 1 Aoû 2012 - 20:48 | |
| Je suis en AMOUR avec ce visage! Elle est magnifique! La forme, le nez, la texture!
Ouf, gros coup de coeur. | |
|
| |
Tokaya
Nombre de messages : 64 Localisation : 59 - HEM Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Jeu 2 Aoû 2012 - 10:24 | |
| Encore une rouquine qui fait chavirer des cœurs ! c'est vrai qu'elle est singulière et ça la rend encore plus attirante quel beau boulot, bravo ! | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Jeu 2 Aoû 2012 - 11:24 | |
| j'ai oublié de te demander si ce sont des yeux de ta fabrication?? tu sais tout faire!
| |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 5 Aoû 2012 - 18:16 | |
| Bonjour! pourSacha,Tokaya, Calliope, Ramaon : Merci beaucoup pour vos compliments! pourSacha : Yeap, elle est en résine ; à vrai-dire, je n'ai jamais réussi à modeler quelque chose de correct jusqu'à présent avec les pâtes polymères XD Les yeux sont aussi faits maison ; ils font 8 mm de diamètre total, avec 4 mm pour l'iris. J'ai commandé il y a quelques jours des yeux manufacturés en acrylique de différents diamètres (8, 10 et 12 mm), afin de vérifier si les globes oculaires s'encastrent toujours bien, pour Lyosha et pour les autres modèles, et aussi pour avoir enfin une meilleure idée des différents diamètres d'iris proposés sur le marché. Bonne soirée! | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 5 Aoû 2012 - 20:40 | |
| merci, Pocket bonne soirée | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 6 Aoû 2012 - 11:22 | |
| Elle est superbe | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 6 Aoû 2012 - 11:51 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Une revenante! Et j'ai loupé son retour!
N'empêche que 5 ans après je trouve toujours tes poupées à la fois touchantes et vivantes, alors j'espère bien pouvoir les reluquer en octobre. En attendant bon courage! | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 12 Aoû 2012 - 21:23 | |
| Bonsoir! Follow-the-Wind : hé oui, déjà 5 ans! XD Merci, je suis très touchée! :3 Etat des travaux en cours : je termine bientôt le modèle du nouveau corps de 40 cm ; les têtes de Fleur et Lily-Rose sont prêtes à être re-moulées, ainsi qu'une toute nouvelle tête (sans nom pour le moment) : Bonne soirée! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 12 Aoû 2012 - 22:04 | |
| cette tête est super expressive, j'aime énormément sa bouche entre-ouverte <3 | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Lun 13 Aoû 2012 - 1:09 | |
| Oh là,là!!!!! Quel carisme déjà!!! Elle fait déjà super réaliste avec cette bouche et ces p'tites dents!!! Je vais surveiller ça de très près!!! | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Jeu 16 Aoû 2012 - 16:35 | |
| Waouh !!! Je suis sur les fesses ! Les visages de tes poupées sont super expressifs et réalistes ! Et alors, habillées, tes miss, on dirait de vraies personnes ! Magnifiques créations ! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Jeu 16 Aoû 2012 - 17:00 | |
| ...
Lyosha <3 <3 <3 <3 <3
Hannnnn....
Je tombe complètement par hasard ici et je suis bien contente : quelle doll !!!
En plus elle est toute petite (20 cm ????) comme j'aime !!!
Je vais suivre tes actualités très fébrilement, car si un jour il y a moyen d'acquérir cette petite, je pense me ruer dessus !!!
J'adore tout : son expression, sa douceur, son profil...
J'attends donc avec impatience d'en voir encore plus (son corps, etc.) et de voir les autres aussi et les "surprises"...
Bref : félicitations !!!
Je vais maintenant explorer ton topic plus en détail....
Mais à nouveau Lyosha quoi .... <3 <3 <3
Dernière édition par Bone le Jeu 16 Aoû 2012 - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Jeu 16 Aoû 2012 - 17:58 | |
| Eh bien, je viens de regarder tout ton topic et c'est vraiment dingue. Les corps sont vraiment originaux, les têtes, quant à elle, sont aussi belles les unes que les autres... J'ai hâte de voir le reste de ton travail, surtout si tu viens au Ldoll ! |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 19 Aoû 2012 - 11:19 | |
| Contente de te revoir par ici Et ça me fait super plaisir de revoir tes dolls et tes nouvelles créations (Lyosha est merveilleuse même si ma préférée reste Fleur *_*). Dommage que je n'aille pas au Ldoll cette année, j'aurais adoré voir tes dolls en vrai et te rencontrer. Bon courage pour le Ldoll! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 19 Aoû 2012 - 18:19 | |
| Elle est splendide ! Tu n'as pas un blog, un flickr, quelque chose comme ça ? (que je puisse stalker tranquillement ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
| |
|
| |
| Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
|