| Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
|
+195Kurage Presea Camylle Venefica Phoby *Opa* faïk Iridel Aline Potiron angy1800 Grenat dark_angel Nephtys Eris carole1810 Inaka BBELO Byzantine Lehty Earill karasu pandalilou Magnetic Duckling Lumir Rico Pati_Onirie Ephemere Koala Krash angelica Tonks Doliane Loreleï kaléa-chan Meclya Zelda.H Daiya Tsukimi Tiya Crescendoll 6luciole Eldiwis cybèle Saphir ladynarutochan celynette Rushi Eglantine Laureen86 framboisie Jahyra Mister Minou Sylv Sendell velkane Nahope Cassiel Nénuphar ~Snowing~ DayMoon woodolls minipouce Keiko29 Rozenng Dolly Black Illusion Axolotl laho keikossecrets mewiefish Dainty Alix FUTUR Asako Lalaloulou5 Blablette Shisha Fea Liberty. Khiara tsubame tinkybell Cendre bishonen boy Takuya Jesliedolls lorrainebmcfly Belin Zun Laure. Anasthasia Llysewein Moino Avrilenmars ithilienne Juneluchan nabiki rokidyal Chante-Sel elly melu Lyly Pie Arylaya Bone Estellanara Marine ramaon Calliope Tokaya Sayyadina Poukraaam Carabo stephani-E Lumina poucette Sandra Noya PunKat klaode pourSacha Follow-the-Wind The last peanut MallowCat Willow soudane Kirsty Ninala goth_kuro Pandore lilico Limë Serendipity hatty Le Tama Zero Monigasu LittleMiky lillycat Nighty Tsuki-chan Char Rélie Barbier béa Geiko Chibi minouchka Pikila Lex Yoshi kesha Anne-Laure ladysalmakkia carolyn eden_misty Mayumi darini aeris kiri Lolotte amaeta X-aël bakemono Nynaeve milo *Lulla* Seto kaori keiko Moachan Tagath Izumi Lillune Nyx. Pascaline Eva Valandra Nae-chan canelle Allya Princess Lola wulfran Shin Coratsuki Elelya Seira Boule de poils Nyo Lergahin Arysuh nade .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Lewellyne Enaibi Myra circee Glover Lyouba 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Sam 7 Fév 2015 - 19:19 | |
| oh làlà ça promet *__* J'ai hâte de la voir en entier ! J'aime bien ton parti pris, elle m'évoque une "princesse des glaces" mais dans des couleurs sombres (quel beau bleu velouté sur les chaussures !). | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Sam 7 Fév 2015 - 20:53 | |
| Qu'il me tarde.... _________________ | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 8 Fév 2015 - 9:30 | |
| il me tarde aussi de voir cette poupée qui promet | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 8 Fév 2015 - 14:07 | |
| C'est très beau! Je ne sais pas comment tu as fait cette jolie coiffure mais félicitations! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 8 Fév 2015 - 16:50 | |
| elle a l'air miam et sexy | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 8 Fév 2015 - 17:39 | |
| Rien que ces quelques images nous montre le sex-appeal de la beauté fatale ! Impatiente je suis ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 8 Fév 2015 - 22:46 | |
| Ce que je vois me plaît beaucoup même cela me laisse sur ma faim. J'ai vraiment hâte de voir le tout. | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Sam 28 Fév 2015 - 18:35 | |
| Bonsoir! Belin : non-non, rassure-toi, j’ai plein d’autres photos à montrer, j’essaie juste de ménager le suspens… Moachan : merciiii :3 (je t’enverrai dans le weekend via mp des photos de mon beau miaou, comme cela tu pourras me confirmer la ressemblance^^) Loreleï, melu : merci :3 j’avais envie de proposer un set moins ‘casual’, plus baroque et sensuel ; j’espère que les photos de l’ensemble vous plairont tout autant que les détails Dark-angel, carole1810, Grenat, Inaka : :3 :3 :3 Tinkybell : merci^^ Il s’agit principalement d’encollage, de modelage et de couture de fibre d’alpaga ; j’en ferai certainement d’autres dans le même genre. Voici d’autres photos de la demoiselle et de son set, qui seront mis en vente fin de semaine prochaine : La jupe : Le corset : Le collier : Et... : Merci pour votre attention | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 1 Mar 2015 - 10:30 | |
| Je suis fan des bijoux que tu fais. j'accroche moins sur le gros plan du maquillage, un peu trop blanc à mon gout. mais son visage reste toujours aussi beau. | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 1 Mar 2015 - 10:37 | |
| Beaucoup de minutie et de détails, tout est réalisé avec beaucoup de goût. J'aime moi aussi, beaucoup le tour de cou en strass, qui va donner un effet très raffiné à la tenue ! Il me semble que cette beauté sera plutôt hivernale étant donné le choix de la wig et du make-up ! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Dim 1 Mar 2015 - 11:10 | |
| aaah...! *meurs d'admiration* Rien que la preview c'est déjà trop d'émotions. héhé. | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Jeu 5 Mar 2015 - 10:56 | |
| Bonjour! melu, Grenat, tinkybell : merci beaucoup :3 melu, Grenat : alors pour le coup oui, c'est très 'blanc' comme maquillage (même ses cils sont blancs XD) ; je voulais vraiment élaborer une custo très différente de Mir n°1, et le terme d'"hivernal" lui correspond avec beaucoup de justesse tinkybell : je suis très touchée, merci :3 J'espère que tes projets avancent comme tu le souhaites Mir n°2 sera donc disponible samedi 7 mars 2015, dès 15h ; pour les personnes intéressées, les informations se trouvent ici : https://www.facebook.com/lyouba.dolls?fref=nf Pour information supplémentaire, il s'agit de la dernière demoiselle avec le corps msd 2014 ; je travaille en effet depuis plusieurs mois sur un nouveau corps, aux articulations moins masquées, plus 'poupée à jointures sphériques', dont je vous posterai prochainement les 1ers clichés. Et voici les photos du set dans son ensemble : Merci pour votre attention | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Jeu 5 Mar 2015 - 14:12 | |
| J'espère de tout coeur que tu la vendras facilement! Elle est si... si.... belle. Un vrai bijou. o_O | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Jeu 5 Mar 2015 - 14:27 | |
| Quelle élégance O_o elle a un charme, une prestance... je sais pas, une espèce de réalité, mais pas flippante comme sur certaines poupées, au contraire ça se rapproche de la sculpture *_* j'aime !! C'est fou la différence d'expression entre les deux faceplates, c'est subtil mais j'en vois une... Légèrement plus douce sur la version open eyes, et plus digne et froide sur la version sleeping ^^ la tenue a beaucoup de détails, c'est très très beau... mais ce que je préfère le plus... ce sont ses magnifiques épaules, l'élégance des bras, la douceur des cuisses qui contraste avec le noir sur l'avant-dernière photo O_o j'adore, je suis in love de cette pose, avec le visage sleeping légèrement tourné sur le côté. Superbe !! bonne chance pour cette vente ^^ (si je n'aimais pas tant coller ma patte sur mes poupées... je te la prendrais volontiers ! Mais je ne voudrais pas gâcher un si joli fullset ^^) | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Jeu 5 Mar 2015 - 15:43 | |
| toujours aussi impressionnante , elle est sublime !! quelle élégance !! bravo ma belle gros bisous stef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
| |
|
| |
| Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
|