| Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
|
+195Kurage Presea Camylle Venefica Phoby *Opa* faïk Iridel Aline Potiron angy1800 Grenat dark_angel Nephtys Eris carole1810 Inaka BBELO Byzantine Lehty Earill karasu pandalilou Magnetic Duckling Lumir Rico Pati_Onirie Ephemere Koala Krash angelica Tonks Doliane Loreleï kaléa-chan Meclya Zelda.H Daiya Tsukimi Tiya Crescendoll 6luciole Eldiwis cybèle Saphir ladynarutochan celynette Rushi Eglantine Laureen86 framboisie Jahyra Mister Minou Sylv Sendell velkane Nahope Cassiel Nénuphar ~Snowing~ DayMoon woodolls minipouce Keiko29 Rozenng Dolly Black Illusion Axolotl laho keikossecrets mewiefish Dainty Alix FUTUR Asako Lalaloulou5 Blablette Shisha Fea Liberty. Khiara tsubame tinkybell Cendre bishonen boy Takuya Jesliedolls lorrainebmcfly Belin Zun Laure. Anasthasia Llysewein Moino Avrilenmars ithilienne Juneluchan nabiki rokidyal Chante-Sel elly melu Lyly Pie Arylaya Bone Estellanara Marine ramaon Calliope Tokaya Sayyadina Poukraaam Carabo stephani-E Lumina poucette Sandra Noya PunKat klaode pourSacha Follow-the-Wind The last peanut MallowCat Willow soudane Kirsty Ninala goth_kuro Pandore lilico Limë Serendipity hatty Le Tama Zero Monigasu LittleMiky lillycat Nighty Tsuki-chan Char Rélie Barbier béa Geiko Chibi minouchka Pikila Lex Yoshi kesha Anne-Laure ladysalmakkia carolyn eden_misty Mayumi darini aeris kiri Lolotte amaeta X-aël bakemono Nynaeve milo *Lulla* Seto kaori keiko Moachan Tagath Izumi Lillune Nyx. Pascaline Eva Valandra Nae-chan canelle Allya Princess Lola wulfran Shin Coratsuki Elelya Seira Boule de poils Nyo Lergahin Arysuh nade .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Lewellyne Enaibi Myra circee Glover Lyouba 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Venefica
Nombre de messages : 23 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Jeu 31 Déc 2015 - 18:36 | |
| Elle est vraiment superbe! J'aime beaucoup le visage avec les yeux fermés, les paupières sont magnifiques. Il y a cette impression de fragilité qui est très touchante! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mar 8 Mar 2016 - 0:36 | |
| Mais quelles beautées graciles!!!!! J'aime encore plus celle aux yeux fermés je crois, sa custo particulièrement! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mar 8 Mar 2016 - 18:31 | |
| Avec beauuucoup de retard: merci pour la photo de l'articulation cuisse-hanche. En effet je visualise mieux comment ça fonctionne. Superbe le décor pour l'expo! C'était à quelle occasion? Joli travail sur les makeups. Je suis toujours aussi fan de tes créations! | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Ven 28 Oct 2016 - 5:59 | |
| Bonjour! Réponses en spoiler : - Spoiler:
Inaka : merci Noya : merci, ce tatouage était un exercice de syle très plaisant Mais globalement, je ne dessine plus trop :/ Néanmoins, tu epux en voire quelques uns sur ma page FB si cela te dit. pourSacha : merci :3 Yeap, ce sont toujours des yeux "maison". Belin : merci Venefica : merci beaucoup ^^ Poukraaam : :3 tinkybell : merci! Je t'en prie, vu le temps que je mets souvent pour répondre... X) C'était à l'occasion d'un festival d'art (photo, sculpture, peinture, techniques mixtes, poésie, chant) à Nice.
Je déterre le topic pour vous présenter les demoiselles qui seront présentes au Ldoll (stand A48) : Anne Mir Noor Mélina Bon courage à toutes celles et ceux qui participent à l'événement et au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir samedi Merci pour votre attention, bonne journée | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Ven 28 Oct 2016 - 11:51 | |
| elles sont superbes. très gros coup de coeur pour la brune. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Ven 28 Oct 2016 - 15:13 | |
| Elles sont toutes superbes. J'aime beaucoup Mir. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Ven 28 Oct 2016 - 15:34 | |
| Quel bonheur de revoir tes créations ici! Et de découvrir tes nouvelles beautés! Toujours autant de grâce et de délicatesse dans ton travail. <3 _________________ | |
|
| |
ticoeur
Nombre de messages : 4 Age : 68 Localisation : En général à Bruxelles Date d'inscription : 23/10/2016
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Sam 29 Oct 2016 - 22:21 | |
| Et tellement belles en réel ces demoiselles et contente d'avoir fait ta connaissance | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mar 1 Nov 2016 - 14:17 | |
| je regrette de n'avoir pas pu me rendre au LDOLL et ainsi faire ta connaissance et celle de ces jolies poupées | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mar 1 Nov 2016 - 14:25 | |
| J'avais déjà flashé sur tes dolls à l'un des premiers Ldoll, et je continue de craquer avec tes photos ! J'adore Noor ! Et j'adooooooore ses pieds | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mar 1 Nov 2016 - 14:36 | |
| Tes demoiselles sont encore plus belles en vrai, j'ai pu les admirer au Ldoll et wow, elles avaient l'air si vivantes <3 | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mar 1 Nov 2016 - 14:43 | |
| je sens que je vais craquer !!!! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mar 1 Nov 2016 - 16:44 | |
| Je suis tellement contente d' avoir fini par réussir à te trouver pour papoter ! J'ai néanmoins eu le temps de passer plusieures fois baver devant ton stand, un jour j'aurais une de tes grandes ! la délicatesse des tes make-ups et des accessoires est toujours aussi dingue, et la petite Anne que j'ai la chance de posséder m' émeut toujours autant. des bises et pleins d'encouragements à poster plus régulièrement | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ Mer 2 Nov 2016 - 9:27 | |
| Quelles sont belles, mais quelles sont belles!! C'est vrai qu'on a une sensation de vie dans tes poupées, c'est incroyable. et encore, je ne les ai vues qu'en photos ^-^ C'est tout simplement parfait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
| |
|
| |
| Lyouba ~ post Ldoll p58 ~ | |
|