| [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle | |
|
+62Alixir lucilia pandalilou BathorYume lovelyshiva Narata Blah Mamadina Ninoscerem PapyOurs10 Myra Roussinette Nano Follow-the-Wind celeste-papillon Princesse'L So'VR Tonks Alexiel Lay céleste64 Sandra Tigrou.v Dodoraemon Naeko Laure. Liloo-Little-Fawn Ivy Shinku Lizotek Poison Eris CreepyBunnYy Bone Karamelbarbaris Leighton ♦ Martagone Darkdaisy pikaplume Lalouve Belin Lux Alsarys RiikaDoll Azu framboisie Citronrouge Limë Kai Dollink_ Daiya Lena-Lyn Alia Zanetsu Barbier Ninala Nyu. deedlot Lylyesp Coriolis Solyana Andromede Ladicius 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Jeu 8 Déc 2016 - 8:55 | |
| Ha oui, j'avoue j'aurais pas aimé repartir sans mon tattoo en entier. Mais quand on fait des grosses pièces pas le choix!
| |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Jeu 8 Déc 2016 - 9:00 | |
| J'ai que la moitié du mien aussi xD Mais je ne desespere pas finir un jour!!
Dans les projets plus "concrets", j'aimerais m'en faire un petit lors de mon passage au japon l'an prochain. C'est un voyage très important pour moi, qui marque un tournant dans ma vie, et dont j'ai envie de garder un souvenir. Je sais que je ne veux pas un gros truc, mais je sais ni ou, ni quoi xD
Ca va j'ai un an pour réfléchir!
Dernière édition par Limë le Jeu 8 Déc 2016 - 9:52, édité 1 fois | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Jeu 8 Déc 2016 - 9:30 | |
| Ho super idée! Ça doit être super de voir les styles et technique des autres pays! Ça fait un super souvenir plein de sens. | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Jeu 8 Déc 2016 - 11:16 | |
| Je me suis aussi fait gribouiller la peau samedi dernier pour mon premier (un truc tout petit planqué derrière mon oreille, même pas mal \o/) et le soir j'allais voir mes parents et frangins, sans qu'ils soient au courant au préalable. Ils sont très ouverts et compréhensifs de base, mais je savais que ma mère n'aimait pas les tatouages. J'ai pas réfléchi à la façon de leur dire, j'ai dû me poser la question juste au moment de frapper à la porte, et c'est sorti tout seul "bonjour-bonjour, je viens de me faire tatouer, je peux quand même entrer ?" Les réactions n'ont pas manqué (mais j'ai quand même pu entrer !) et ce n'était franchement pas la mer à boire, ma mère a fait une moue contrariée pendant 5 min, en me disant que j'avais "fait le mouton, parce que tout le monde se fait tatouer de nos jours" (elle sait que j'apprécie d'être originale et a essayé de me faire une petite pique à ce sujet). Mon père a trouvé ça bien fait, fin et avec un joli dégradé (il est maquettiste et apprécie les petites choses), et il m'a fait beaucoup rire en approchant son nez pour dire "ah oui, ça sent l'encre, c'est rigolo !" Ensuite on a blagué toute la soirée sur le fait que je m'étais "délinquantisée" ^^ Ils m'ont dit clairement que de toute façon, c'était mon corps, que j'étais grande et que j'en faisais ce que je voulais. (je les aime !) En bonus, la dernière pique de ma mère quant au prix de la chose, 100 € : "C'est cher pour un truc aussi petit, alors que t'aurais pu mettre ça dans une BJD !!!" | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Dim 2 Avr 2017 - 19:45 | |
| - CreepyBunnYy a écrit:
- Bon aujourd'hui j'ai débarqué avec ça
chez ANOMALY, un petit groupe de tatoueurs sur PARIS qui me plait bien. La tatoueuse que j'ai choisie m'a proposé de me faire un dessin plus personnalisé, avec mon vrai petit lapin à moi perso, mais du même genre que ce dessin fait par la marque Sentimental circus que j'aime beaucoup. Bref je suis très contente, rendez vous dessin le 19 octobre. Mais comme en parallèle je suis rentrée dans un protocole pour faire une FIV : pas de tatoo si je suis enceinte et pendant l’allaitement. Donc à voir si en novembre je suis enceinte ou pas ou si ça tombe pendant mon traitement ça reportera tout l'un an presque. Mais c'est pas grave au moins j'aurai mon dessin pour me faire patienter :p Bonjour ^^ J'avais posté ce message au mois d'août. Voici le rendu. Finalement on a gardé le dessin initial. Je n'arrive pas à savoir si le tatouage me plait ou pas. J'aime le dessin mais j'ai beaucoup crouté et la couleur a passé. il faut attendre que je cicatrice bien partout pour reprendre. J'ai hâte qu'elle puisse re coloriser tout ça... Et puis j'ai un côté qui a un peu filé. On ne le voit pas sur la photo mais ça fait une ombre grise. Elle est ok pour refaire des petits coeurs et autre dessus pour masquer. Bref je ne suis pas encore satisfaite à 100%. A suivre. Que pensez vous du dessin? | |
|
| |
Solyana
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Lun 3 Avr 2017 - 8:17 | |
| Coucou! C'est super mignon!
Mais effectivement y a intérêt à nettement repasser les couleurs pour que ça soit moins fadouille. D'ailleurs en général un tatouage en couleur doit être vraiment saturé quand il est frais. Même si les couleurs sont pastels | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Lun 3 Avr 2017 - 8:59 | |
| J'avais jamais montré mon tattoo ici. Je l'ai fait en septembre 2016 avec l'adorable Clarisse Amour C'est ma première grosse pièce. Mon premier tattoo c'était un triangle noir caché derrière l'oreille que j'ai du faire en 2011 ou 2012. Mon projet serait de faire un bras entier recouvert de motifs floraux mais il me faut les sous ! En attendant il est toujours aussi beau et je l'adore. Une photo quand il était encore tout frais : 3 mois plus tard : | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Lun 3 Avr 2017 - 12:20 | |
| CreepyBunnYy > il est très mignon ton tatouage. Après au niveau des couleurs moi ça me choque pas, c'est normal que les couleurs s'affadissent un peu après cicatrisation, car ton épiderme s'est reconstitué sur le tatouage par rapport au tout frais. Et une partie de l'encre est aussi absorbée par la peau. Même si ta tatoueuse recolorise ton tatouage, dans le temps il finira par être moins " flashy " ( surtout avec les couleurs choisies ).
Sandra > joli avant-bras ^^ | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Lun 3 Avr 2017 - 15:05 | |
| Oui j'ai déjà un gros phénix rouge dans le dos qui a pas mal passé mais la c'est surtout qu'elle n'a pas bien colonisé partout. J'y retourne le 20 avril. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Ven 21 Avr 2017 - 17:17 | |
| Je suis trop contente, j'ai reçu le croquis pour mon prochain tattoo, j'ai hâte de le voir fini et d'être le 6 mai gniiiii | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Dim 23 Avr 2017 - 23:15 | |
| Et voilà ! RDV pris chez La Main à 6 doigts ! C'est pour un tatouage sur la face interne des 2 avants bras, les 2 parties se complèteront Sandra > joli ! Les dégradés sont superbes ! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Lun 24 Avr 2017 - 21:51 | |
| Sandra : oooh moi aussi j'ai été tatouée par Clarisse ! Son travail est merveilleux, j'ai hâte d'avoir des sous pour continuer mon bras aussi XD | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Sam 6 Mai 2017 - 7:59 | |
| je pars bientôt pour Tours, me faire tatouer la cuisse par Feeble (mymy) <3 L’excitation !!!! | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Sam 6 Mai 2017 - 19:02 | |
| C'est cool, Mymy elle est adorable :3 | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Mar 9 Mai 2017 - 14:10 | |
| Oui Mymy est super adorable <3 Bon sinon, j'ai douillé, mais je suis contente <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle | |
|