Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle

+62
Alixir
lucilia
pandalilou
BathorYume
lovelyshiva
Narata
Blah
Mamadina
Ninoscerem
PapyOurs10
Myra
Roussinette
Nano
Follow-the-Wind
celeste-papillon
Princesse'L
So'VR
Tonks
Alexiel
Lay
céleste64
Sandra
Tigrou.v
Dodoraemon
Naeko
Laure.
Liloo-Little-Fawn
Ivy
Shinku
Lizotek
Poison
Eris
CreepyBunnYy
Bone
Karamelbarbaris
Leighton ♦
Martagone
Darkdaisy
pikaplume
Lalouve
Belin
Lux
Alsarys
RiikaDoll
Azu
framboisie
Citronrouge
Limë
Kai
Dollink_
Daiya
Lena-Lyn
Alia Zanetsu
Barbier
Ninala
Nyu.
deedlot
Lylyesp
Coriolis
Solyana
Andromede
Ladicius
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Eris

Eris

Genre : Wendigo

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 7 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 20:19

C'est trop mignon **. Tu nous montreras le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 7 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 21:30

Merci ^^ oui fin d'année ou dans deux ans :p
http://www.chibi-neko.fr/
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 12:46

Parce que j'en avais envie depuis loooooongtemps...

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 7 Indus10

J'en avais entendu des vertes et des pas mûres sur l'indus niveau douleur, même si en soi c'est pas ça qui pouvait me freiner, j'étais pas chaude à l'idée de faire directement les deux prévus à terme... Sauf qu'en expliquant le projet, les gens du studio m'ont prévenue que ça risquerait de compliquer la cicatrisation du premier que de faire le second plus tard, et que dans ces cas-là, le mieux était de faire les deux d'un coup...

Du coup, alors que je m'attendais un peu à douiller un max, grosse surprise, les deux trous de celui du bas, ça a été du pipi de chat, y'a que pour le helix du haut que je l'ai davantage senti passer (et dans une moindre mesure l'anti-helix correspondant).

Bref, autant dire que je m'attendais absolument pas à tomber dans les pommes ni rendre le dîner le soir en faisant les soins (alors que j'avais toujours pas mal bon sang de bois xD) clown Je suis une fiotte argh

Finalement, c'est ce que je redoutais le plus qui s'est avéré être effectivement chiant: dormir...
Je le voulais à tout prix à gauche, en sachant être incapable de pioncer du côté droit ni sur le dos, du coup au milieu de la nuit, bricolage de donut avec une serviette-éponge pour pas que l'oreille touche l'oreiller et zou, dodo! champagne

http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 12:51

Courage, Poison Lady ! Comme ça pour mon cartilage (le truc tout con, hein), je me suis déboité l'épaule en dormant (le truc encore plus con), donc fais attention >.<
http://aliazanetsu.deviantart.com
Poison

Poison

MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 13:01

Ah ouais quand même... console

Hier soir j'étais tellement désespérée qu'à 3h du mat' j'ai envisagé de me relever voir si j'avais pas un protège-visage taille SD à me foutre par dessus l'oreille lol!

Là je pense essayer de me procurer l'un de ces coussins prévus en principe pour la nuque pendant les voyages, du coup. Voire d'en superposer deux ^^ Je préfère directement dormir du bon côté en prévoyant le coup, qu'essayer à tout prix de faire autrement en sachant avoir de fortes chances de me retourner dans mon sommeil (en admettant réussir à dormir...) et faire des dégâts bêtement...

Lizotek

Lizotek

Genre : chèvre prolo

MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 13:42

Aaaah, l'indu, c'est tellement cool, mais ça pique un peu oui (et la cicatrisation qui va avec).
Moi j'avais les oreilles un poil solides apparemment, donc même en étant une habituée du tatouage, je l'ai bien senti passé.

Hormis les oreilles, y a que la langue qui m'attire niveau piercing, mais impossible de passer l'appréhension.
Shinku

Shinku

MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 14:59

Courage Poison lady! Je suis trop jalouse de ce piercing, j'adorerais le faire sauf que la nature ne m'a pas doté des bonnes oreilles donc ba c'est impossible xD

J'ai pris contact enfin avec la tatoueuse pour mon projet, on s'est échangé un premier mail avec les prix, les possibles dates, etc... Mais depuis plus rien melt
J'aimerais enfin prendre un rendez-vous, surtout que c'est la seule tatoueuse qui me plait (et qui est suffisamment proche de moi, enfin proche, faut prendre le train mais ça va) :/

Dernière édition par Shinku le Jeu 4 Aoû 2016 - 19:55, édité 1 fois
Poison

Poison

MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 15:19

@Shinku: Arf, comme je compatis... comparée à toi, j'ai eu du bol, ça a failli ne pas être possible à cause de mes oreilles très petites, il a fallu tordre une des barres, et la pierceuse s'est bien pris la tête dessus, la pauvre...

Moi c'est l'inverse, je rêve d'un beau tatouage depuis l'adolescence, mais c'est la peau qui suit pas melt

Ca fait combien de temps que tu attends sa réponse?
Shinku

Shinku

MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 19:57

Arf ouai :/ Moi c'est la peau sur l'extérieur qui ne fait pas un pavillon, c'est juste plat ;_; donc je peux même pas tricher.

Là ça fait environs 5 jours que je n'ai plus de réponse. Mais j'avais déjà envoyer une demande de devis qui est resté sans réponses plusieurs mois. Et je n'ai pas la possibilité d'aller directement là bas donc ça traine un peu :/
Je sais qu'elle est débordée, elle a un succès monstre alors qu'elle n'est installé que depuis 1 an alors forcément. Mais du coup j'ai pas envie non plus de la harceler de mail xD
Lux

Lux

MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 7 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 5:11

Shinku par curiosité il s'agit de quelle artiste? Smile
Sinon à ta place j'appellerai directement au Shop, car c'est vrai que par mail, si l'artiste a un grand succès et qu'il est seul à y répondre, ça peut traîner en longueur... au moins tu seras fixée plus rapidement Smile
Shinku

Shinku

MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 7 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 17:04

C'est sa page FB là: ICI Si tu veux regarder ^^ Elle fait quasiment que du tatouage très féminin (et j'ai l'impression que ça marche très fort ces derniers temps ce genre de motif).
Oui je crois que je vais appeler la semaine prochaine pour être fixé. Histoire de pouvoir prendre ce fichu rdv! En plus elle m'a dit pas avant décembre et c'est mon anniversaire à ce moment là, alors c'est parfait x)
Poison

Poison

MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 7 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 20:07

Ah ouais c'est sympa, son trait est très fin et les dégradés juste whaou! amour
Daiya

Daiya

MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 7 EmptySam 6 Aoû 2016 - 1:36

Aaah Poison Lady je suis jalouse, c'est le prochain que je voudrais faire amour j'avais jamais vu deux sur une même oreille, c'est super sympa *__*

Je me suis fait un septum il y a un peu plus d'un mois, je l'attendais depuis longtemps aussi celui ci et je regrette pas du tout admiration
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Ivy

Ivy

MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 7 EmptySam 6 Aoû 2016 - 16:20

ici je me suis fait récemment deux tattoos : le premier une amazone et un loup , le deuz un renard dans un tas de feuille.
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 7 EmptySam 6 Aoû 2016 - 19:25

Mais on veut voir, nous, RoseAlium ! Very Happy
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 7 Empty

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant