| [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle | |
|
+62Alixir lucilia pandalilou BathorYume lovelyshiva Narata Blah Mamadina Ninoscerem PapyOurs10 Myra Roussinette Nano Follow-the-Wind celeste-papillon Princesse'L So'VR Tonks Alexiel Lay céleste64 Sandra Tigrou.v Dodoraemon Naeko Laure. Liloo-Little-Fawn Ivy Shinku Lizotek Poison Eris CreepyBunnYy Bone Karamelbarbaris Leighton ♦ Martagone Darkdaisy pikaplume Lalouve Belin Lux Alsarys RiikaDoll Azu framboisie Citronrouge Limë Kai Dollink_ Daiya Lena-Lyn Alia Zanetsu Barbier Ninala Nyu. deedlot Lylyesp Coriolis Solyana Andromede Ladicius 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bone
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Mer 13 Juil 2016 - 15:24 | |
| ... Karamelbarbaris : tiens, cadeau. Tu montreras mon dernier à ton amie . À côté d'une Pop-tart, ton cactus semblera bien moins "stupide" d'un coup ! Et Lux : alors que pourtant le "noir et blanc" c'est pas mon truc pour les tatoos (je pense que ça se voit avec la photo ci-dessus ), ben très franchement je suis pourtant fan absolue du tien ! (Et l'emplacement est juste trop bien choisi aussi !!!)
Dernière édition par Bone le Mer 13 Juil 2016 - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Mer 13 Juil 2016 - 15:28 | |
| Bone : Ho mon dieu il est génial XDDDD Je lui trouve une touche super rigolote, ça met la pèche ce genre de petit dessin naïf ! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Mer 13 Juil 2016 - 15:46 | |
| ... Lalouve : Alors lui il n'était absolument pas prévu en plus ! Pour tous mes autres tatoos (5), l'idée venait de moi, j'en parlais à ma tatoueuse et on bossait le projet ensemble sur des semaines. Là, c'est ma toute première adoption de flash ! Elle avait publié cette planche : J'adorais le radis, mais pas de là à craquer pour un tatoo pas prévu (surtout qu'on a un cover en cours aussi et que j'ai déjà une autre idée de futur tatoo en plus...) Puis elle a laissé un com en disant : "Je vous en supplie, quelqu'un pour le hamburger ou la Pop-tart !" Alors j'ai regardé cette Pop-Tart à deux fois et j'ai craqué ! LOLOL Donc on va dire que ce n'est pas ma faute, c'était pour lui faire plaisir vu comment je l'ai faite galérer pour mon cover la pauvre ! Non mais voilà, en ce moment en plus c'est pas forcément la joie absolue ici, donc ça m'a fait du bien ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Mer 13 Juil 2016 - 17:51 | |
| Bone il est génial ! Il est grand comment ? J'adore ces petits dessins kawaii, ça met le smile direct | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Mer 13 Juil 2016 - 18:07 | |
| ... C'est sûr qu'on ne se rend pas bien compte là... Je ferai d'autres photos maintenant qu'il est cicatrisé et où on voit mieux la taille. (Ça c'est la photo prise par ma tatoueuse à la fin de la séance.) En fait c'est mon décolleté ça, il est sur le côté droit, sur le "plat" entre la poitrine et la clavicule. Il fait 8 cm sur 5 cm. C'est aussi ça qui a fini de me faire craquer . Il était tout petit et facile à caser (parce que mine de rien, je commence à manquer de place...) Et voilà, c'est un coup de tête complet, pas vraiment de signification perso donc, mais voilà, j'en avais besoin, il tombe à pic et me remonte le moral instantanément ! Puis à nouveau, je pouvais bien faire plaisir à ma tatoueuse en me dévouant ! Je vous montrerai mon cover quand il sera fini, on a galéré depuis bien plus d'un an maintenant, à trouver un truc qui me plairait tout en réussissant techniquement à tout cacher. Elle a fait 3 ou 4 dessins et projets différents avant qu'on arrive à ce qu'on est en train de faire là ! Donc voilà, elle voulait absolument tatouer sa Pop-tart, je me suis portée volontaire Et j'ai bien fait ! Je l'adoooore ! (Et j'adore ton idée de cactus !!! Tout à fait mon genre ça ) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Mer 13 Juil 2016 - 21:46 | |
| Ohhhhhhhhhhh, Bone,je suis super impatiente de découvrir ton cover !!! tu nous fera s un petit avant-après ? | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Mer 13 Juil 2016 - 22:14 | |
| Bone ah super ! J'adore cet endroit en plus, je trouve ça suuuper sympa. Olala gros projet, j'espère que tout se passera bien et qu'on verra le résultat (Hihi merci pour mes cactus, j'ai le dessin, mais je ne sais pas encore à quel endroit. Et c'est juste parce que j'adore les cactus, je trouve ça trop chou, j'en ai chez moi et c'est tout, c'est pas non plus une signification profonde mais c'est "moi") | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Dim 24 Juil 2016 - 12:22 | |
| C'est stylé comme tout ♥ J'adore la typo ! | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Dim 24 Juil 2016 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Dim 24 Juil 2016 - 23:45 | |
| Han ils sont super cools ces deux poissons XD Ils sont amusants comme tout ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Jeu 28 Juil 2016 - 9:53 | |
| Mon tatouer ne pourra pas venir en septembre pfpfpfpff ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Jeu 28 Juil 2016 - 10:35 | |
| Oh mince, Limë ... ça reporte à quand du coup ? | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Jeu 28 Juil 2016 - 10:45 | |
| Mystere. En gros il a eu masse de gens qui l'ont planté donc il a pas la thune pour venir + il a peur des attentats.... | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Mar 2 Aoû 2016 - 23:14 | |
| Bon aujourd'hui j'ai débarqué avec ça chez ANOMALY, un petit groupe de tatoueurs sur PARIS qui me plait bien. La tatoueuse que j'ai choisie m'a proposé de me faire un dessin plus personnalisé, avec mon vrai petit lapin à moi perso, mais du même genre que ce dessin fait par la marque Sentimental circus que j'aime beaucoup. Bref je suis très contente, rendez vous dessin le 19 octobre. Mais comme en parallèle je suis rentrée dans un protocole pour faire une FIV : pas de tatoo si je suis enceinte et pendant l’allaitement. Donc à voir si en novembre je suis enceinte ou pas ou si ça tombe pendant mon traitement ça reportera tout l'un an presque. Mais c'est pas grave au moins j'aurai mon dessin pour me faire patienter :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle | |
|