| [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle | |
|
+62Alixir lucilia pandalilou BathorYume lovelyshiva Narata Blah Mamadina Ninoscerem PapyOurs10 Myra Roussinette Nano Follow-the-Wind celeste-papillon Princesse'L So'VR Tonks Alexiel Lay céleste64 Sandra Tigrou.v Dodoraemon Naeko Laure. Liloo-Little-Fawn Ivy Shinku Lizotek Poison Eris CreepyBunnYy Bone Karamelbarbaris Leighton ♦ Martagone Darkdaisy pikaplume Lalouve Belin Lux Alsarys RiikaDoll Azu framboisie Citronrouge Limë Kai Dollink_ Daiya Lena-Lyn Alia Zanetsu Barbier Ninala Nyu. deedlot Lylyesp Coriolis Solyana Andromede Ladicius 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Mar 5 Juil - 13:48 | |
| Vraiment très beaux tatouages =^u^= pour ma part je viens de contacter Mademoiselle Hirondelle pour 2 projet (qui peuvent en formé un), je croise les doigts j'aimerais trop passer sous ces aiguilles >.< Quelqu'un est déjà passer chez elle ? | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Mar 5 Juil - 14:20 | |
| Je viens d'aller voir son Facebook, c'est très mignon ce qu'elle fait! Tu aurait quoi comme projet? | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Mar 5 Juil - 17:54 | |
| oui oui, tu as vu les petites chauves-souris aussi ? trop choubidou >.<
Alors le 1er une peluche-chien avec du sang de peluche qui sort du ventre, du coup celui-ci sort un peu de se qu'elle fait mais le 2ème c'est un visage de chat en coté blanc et l'autre noir qui représenterai mes deux chatounet ou deux chat face à face ^^ | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Mar 5 Juil - 19:34 | |
| La peluche ça reste quand même son style si tu la veux mignonne ! Faudra que tu nous montre les dessins quand ils seront fait | |
|
| |
Leighton ♦
Nombre de messages : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Mer 6 Juil - 12:42 | |
| Bonjour, j'imagine bien que cette question a du être posée déjà des centaines de fois, mais le perceur que je connaissais ne fait désormais plus que les tatouages, et je me retrouve donc à la recherche d'un salon sur Paris. Je n'ai pas envie de m'embarquer dans le premier qui passe donc si vous avez une adresse sympa je suis preneuse nwn Merci d'avance ! | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Jeu 7 Juil - 20:45 | |
| *Solyana : oui bien sur, rendez vous pris pour le 29 juillet =^u^=
| |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Dim 10 Juil - 7:45 | |
| Merci Solyana ! =) Ben dis donc, ça fait même pas une semaine que j'ai mon tattoo' que je me rends déjà compte que les tatoués ne sont pas forcément tous tolérants les uns avec les autres! J'ai eu moult "Et ça signifie quoi ton tattoo'?" (genre livre moi ton âme en 30 sec alors qu'on ne se connait pas oui j'exagère...) et quand je réponds "eh bien une baleine avec des voiles" (oui pour moi il signifie quelque chose mais 1) je n'ai pas envie d'en parler à n'importe qui 2) même s'il ne signifiait rien, je fais bien ce que je veux de mon corps ahah), j'obtiens assez régulièrement cette réponse qui me glace le sang: "Ah. Pour moi un tattoo' ça doit forcément avoir une signification. ça n'a aucun intérêt sinon." O___ô Et sinon chacun fait ce qu'il veut et tout le monde est content, non? Non? >< En passant... Flying Whale ~ by Kreatur, sur Flickr Mr. cicatrise doucement, y'a encore du rejet d'encre et c'est un peu cracra' mais suis toujours aussi contente de l'avoir <3 | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Dim 10 Juil - 7:55 | |
| - Lux a écrit:
- Merci Solyana ! =)
Ben dis donc, ça fait même pas une semaine que j'ai mon tattoo' que je me rends déjà compte que les tatoués ne sont pas forcément tous tolérants les uns avec les autres! J'ai eu moult "Et ça signifie quoi ton tattoo'?" (genre livre moi ton âme en 30 sec alors qu'on ne se connait pas oui j'exagère...) et quand je réponds "eh bien une baleine avec des voiles" (oui pour moi il signifie quelque chose mais 1) je n'ai pas envie d'en parler à n'importe qui 2) même s'il ne signifiait rien, je fais bien ce que je veux de mon corps ahah), j'obtiens assez régulièrement cette réponse qui me glace le sang:
"Ah. Pour moi un tattoo' ça doit forcément avoir une signification. ça n'a aucun intérêt sinon."
O___ô Et sinon chacun fait ce qu'il veut et tout le monde est content, non? Non? ><
Etant adepte de l'humour noir, à ce genre de phrase je réponds : " l'intérêt c'est que si un jour je meurs d'un accident et que ma tronche est tellement massacrée qu'on me reconnait pas, je serais identifiable par mes tatouages "...
Dernière édition par Lylyesp le Dim 10 Juil - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Dim 10 Juil - 8:19 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Lux a écrit:
- Merci Solyana ! =)
Ben dis donc, ça fait même pas une semaine que j'ai mon tattoo' que je me rends déjà compte que les tatoués ne sont pas forcément tous tolérants les uns avec les autres! J'ai eu moult "Et ça signifie quoi ton tattoo'?" (genre livre moi ton âme en 30 sec alors qu'on ne se connait pas oui j'exagère...) et quand je réponds "eh bien une baleine avec des voiles" (oui pour moi il signifie quelque chose mais 1) je n'ai pas envie d'en parler à n'importe qui 2) même s'il ne signifiait rien, je fais bien ce que je veux de mon corps ahah), j'obtiens assez régulièrement cette réponse qui me glace le sang:
"Ah. Pour moi un tattoo' ça doit forcément avoir une signification. ça n'a aucun intérêt sinon."
O___ô Et sinon chacun fait ce qu'il veut et tout le monde est content, non? Non? ><
Etant adepte de l'humour noir, à ce genre de phrase je réponds : " l'intérêt c'est que si un jour je meurs d'un accident et que ma tronche est tellement massacrée qu'on me reconnait pas, je serais identifiable par mes tatouage "...
Tu m'as tuée Lylyesp, j'aurais bien pu répondre ça aussi XDDD Non mais sérieux, de quoi j'me mêle rohéhoooo ! XD La photo de ton tatouage est superbe Lux, j'adore ! Et il est magnifique ! Au final un tatouage, même sans signification, c'est surtout une belle oeuvre d'art ♥ (et pis on fait s'kon veut de nos peaux, significations ou pas, tu crois que germaine 45 ans son dauphin sur la cheville a une signification profonde ?! Mais elle fait bien ce qu'elle veut, Germaine !) | |
|
| |
Solyana
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Dim 10 Juil - 10:24 | |
| Pff sont con les gens... C'est triste de trouver des jugements dans ce genre de population. Et à la limite tu veux te faire une bi** sur le front que ça te regarde ! Et tu as raison c'est pénible de devoir exprimer à des gens que tu ne connais pas le fond de ton âme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Dim 10 Juil - 11:25 | |
| Il est magnifique ton tatoo lux ♥ Ca me fait penser à mon papy qui avait un voilier tatoué sur le bras et que j'aimais beaucoup |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Mer 13 Juil - 9:20 | |
| Merci tout plein pour les compliments <3 On est bien d'accord chacun fait ce qu'il veut, au diable les jamais-contents | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Mer 13 Juil - 10:05 | |
| Ne pas hésiter à être absurde xD
"mais c'est quoi ton tatouage, on comprend rien!" "un grille pain" "un.... grille pain?" "oui, j'aime les grille pain. T'aimes pas les grille pain toi? C'est cool les grille pain".
En général ils se barrent avec les yeux éteins genre "euhh ok, mais euh... enfin euh..." | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Mer 13 Juil - 12:03 | |
| Je plussoie Limë, l'absurde ça fonctionne bien.
Sinon pour mes élèves, je répondais "ah non, mais c'est pas un vrai, tous les matins je m'amuse à me gribouiller dessus avec un marqueur, pour le fun". Et ça fonctionnait plutôt bien ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Mer 13 Juil - 12:21 | |
| Lux je n'avais pas réagi à ton superbe tatouage ! Je le trouve très poétique et apaisant Malheureusement, il y aura toujours des personnes qui viendront avec leur petit jugement. Hier, je parlais à une amie d'un projet (petits tatouages de cactus tout mignon) et une connaissance se radine en disant "mais c'est stupide, non ?" avec un sourire. Dans des cas comme ça je répond "à la limite j'ai pas besoin de ton avis, si ?". Ou en général pour les remarques négatives sur moi c'est "ça dérange que toi". On est tous d'accord pour dire que c'est notre corps, ça nous regarde, portez les tatouages que vous voulez et soyez fiers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle | |
|