Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle

+62
Alixir
lucilia
pandalilou
BathorYume
lovelyshiva
Narata
Blah
Mamadina
Ninoscerem
PapyOurs10
Myra
Roussinette
Nano
Follow-the-Wind
celeste-papillon
Princesse'L
So'VR
Tonks
Alexiel
Lay
céleste64
Sandra
Tigrou.v
Dodoraemon
Naeko
Laure.
Liloo-Little-Fawn
Ivy
Shinku
Lizotek
Poison
Eris
CreepyBunnYy
Bone
Karamelbarbaris
Leighton ♦
Martagone
Darkdaisy
pikaplume
Lalouve
Belin
Lux
Alsarys
RiikaDoll
Azu
framboisie
Citronrouge
Limë
Kai
Dollink_
Daiya
Lena-Lyn
Alia Zanetsu
Barbier
Ninala
Nyu.
deedlot
Lylyesp
Coriolis
Solyana
Andromede
Ladicius
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ivy

Ivy

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 8 EmptySam 6 Aoû 2016 - 23:06

ok mais je n'ai une photo que de mon renard

Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn

MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 8 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 14:56

Je viens vous voir pour un problème très gênant... je me suis fait tatouer il y a environ 2 petits mois et si mon tatouage est parfait, la patte arrière du lapin... et bien non, elle est a un gros défaut.
Je suis allée voir mon tatoueur pour les retouches, mais il ne voit pas trop ce qui me dérange. Il retouchera le tatouage si j'arrive à expliquer où est le problème et comment le modifier. Sauf que... je vois pas non plus. Tout le monde voit qu'il y a un soucis, mais personne voit comment arranger le tatouage. Mais comme les images valent mieux que les mots...

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 8 Lapin_10
[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 8 Patte_10

C'est donc cette patte qui me gêne. Elle semble... presque humaine, déformée. Si vous avez la moindre idée de quoi ajouter pour la rendre belle... je suis preneuse. Parce que je l'aime mon tatouage, il est parfait, à ce "détail" près !
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 8 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 15:39

Liloo : c'est au niveau des "doigts" des pattes non ?
http://deedlot.livejournal.com
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn

MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 8 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 15:59

Oui, mais j'ai du mal à saisir si mieux vaudrait les allonger, ajouter de l'ombrage, etc... J'avoue être trop mauvaise en dessin pour voir comment en corriger un.
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 8 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 16:14

J'aurai tendance à dire qu'ils sont effectivement trop courts par rapport aux autres pattes, mais sans certitudes.
Eris

Eris

Genre : Wendigo

MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 8 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 21:23

Moi je dirais que les 'orteils' de cette patte sont trop droits (ce qui donne une impression 'humaine'). Ceux des autres pattes sont plus ronds (avec la courbe vers l'intérieur, comment dire...je fais une bidouille sur Photoscape, ce sera plus parlant XD et je poste ça).

Edit : comme ça ?

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 8 362703lapin10
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn

MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 8 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 8:47

Ooh, c'est déjà mieux ! J'avais pas fais attention quand il m'a montré le dessin, comme j'le trouvais parfait dans sa globalité. La prochaine fois, j'prendrais le temps de valider chaque détail, ça m'apprendra.
Merci, en tout cas !
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 8 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 15:40

Muuh.
J'ai un vieux tatoo (12 ans \o/ et sans retouches, donc il fait un peu la tronche), j'apprécie toujours sa symbolique mais j'aimerais voir à le redynamiser, lui donner plus de légèreté et commencer à me vegetaliser parceque c est bon, depuis qq années je n'imagine presque plus que des plantes et des oiseaux sur ma peau.
Je crois que j'ai trouvé le tatoueur qui irait bien pour pour ça, Guillain le vilain.
Qqun le connais lui/ sa façon de travailler ?
J'ai l'impression qu'il ne travaille qu'en flash... ? Et bon comme j'ai oas du tout l argent pr le moment, même pas le début d'une cagnotte, j'hésite a le contacter directement histoire de pas lui faire perdre son temps.
Martagone

Martagone

MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 8 EmptyMar 6 Sep 2016 - 17:46

Liloo pour ton lapinou oui avec la rectif du doigt ça fait "plus naturelle" en tout cas il est vraiment chouette ^^

Barbier : je ne connais pas du tout mais peut être que si tu le contactais via facebook ? son style est vraiment sympa ^^

Après un mois de cicatrisation voici des photos de mes deux bébés (enfin trois XD) réaliser par Mademoiselle Hirondelle une très belle rencontre ^^

le petit en hommage de mon chien

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 8 14269410

Il n 'est pas finit la couleur et certains trait son un peu "effacé" le tout sera refait lors de la deuxième séance, c'était le finir ou louper mon train >.<

mes deux chats:
qui attendent les retouches Smile
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 8 EmptyMar 6 Sep 2016 - 19:01

Numéro 9 : le rameau d'olivier. Fait cet été par Norako.

En spoil vu la localisation proche des boobies.
Spoiler:
Shinku

Shinku

MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2016 - 15:49

Bon et bien ça y est j'ai mon rdv pour mon tatouage.
Pas chez la tatoueuse dont j'ai parlé précédemment mais chez mon deuxième choix, car j'avais un doute qui s'est confirmé son trait était trop fin pour mon projet et ça allait surement moins bien vieillir :/
Du coup j'ai opté pour un tatouage moins original mais qui va durer dans le temps. Et je passe d'un motif que je voulais à 10cm à 14cm le motif intérieur et 3cm la frise, ça va être un plus gros projet que prévu.

Je suis dans la phase mais ais-je bien fait de prendre rdv, etc... pourtant ça fait 5 ans que j'y réfléchis!
Mais j'ai rendez-vous le jour de mon anniversaire donc j'y voie un signe positif Smile
(et mon copain fait un peu la gueule xD)
Solyana

Solyana

MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2016 - 16:22

Deedlot tes tattoo sont trop chouette! J'adore!

Shinku, c'est quoi déjà ton projet? Je comprends pour la taille mais il vaut mieux faire confiance à ton tatoueur, les petits motifs ont tendance à mal vieillir.
Shinku

Shinku

MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2016 - 16:27

C'est un yggdrasil ^^
Au début je ne voulais pas forcément de frise celtique car c'était plus pour la symbolique que pour le rapport avec la mythologie mais finalement après discutions je me suis laissé tenter, ça rendra beaucoup plus joli ^^ ça sera classique mais ça je m'en fiche un peu.
Oui, franchement je préfère que ça vieillisse bien, et ils sont franchement pro donc ils ont ma confiance à 2000%
Solyana

Solyana

MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2016 - 16:32

oui en plus c'est le genre de motif avec pas mal de détail!
Lux

Lux

MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 8 EmptyLun 10 Oct 2016 - 13:05

Les deux ptits derniers <3

Spoiler:

Par Capitaine Plum' à la Nantes tattoo' convention !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 8 Empty

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant