| [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle | |
|
+62Alixir lucilia pandalilou BathorYume lovelyshiva Narata Blah Mamadina Ninoscerem PapyOurs10 Myra Roussinette Nano Follow-the-Wind celeste-papillon Princesse'L So'VR Tonks Alexiel Lay céleste64 Sandra Tigrou.v Dodoraemon Naeko Laure. Liloo-Little-Fawn Ivy Shinku Lizotek Poison Eris CreepyBunnYy Bone Karamelbarbaris Leighton ♦ Martagone Darkdaisy pikaplume Lalouve Belin Lux Alsarys RiikaDoll Azu framboisie Citronrouge Limë Kai Dollink_ Daiya Lena-Lyn Alia Zanetsu Barbier Ninala Nyu. deedlot Lylyesp Coriolis Solyana Andromede Ladicius 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivy
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Sam 6 Aoû 2016 - 23:06 | |
| ok mais je n'ai une photo que de mon renard
| |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Dim 14 Aoû 2016 - 14:56 | |
| Je viens vous voir pour un problème très gênant... je me suis fait tatouer il y a environ 2 petits mois et si mon tatouage est parfait, la patte arrière du lapin... et bien non, elle est a un gros défaut. Je suis allée voir mon tatoueur pour les retouches, mais il ne voit pas trop ce qui me dérange. Il retouchera le tatouage si j'arrive à expliquer où est le problème et comment le modifier. Sauf que... je vois pas non plus. Tout le monde voit qu'il y a un soucis, mais personne voit comment arranger le tatouage. Mais comme les images valent mieux que les mots... C'est donc cette patte qui me gêne. Elle semble... presque humaine, déformée. Si vous avez la moindre idée de quoi ajouter pour la rendre belle... je suis preneuse. Parce que je l'aime mon tatouage, il est parfait, à ce "détail" près ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Dim 14 Aoû 2016 - 15:39 | |
| Liloo : c'est au niveau des "doigts" des pattes non ? | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Dim 14 Aoû 2016 - 15:59 | |
| Oui, mais j'ai du mal à saisir si mieux vaudrait les allonger, ajouter de l'ombrage, etc... J'avoue être trop mauvaise en dessin pour voir comment en corriger un. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Dim 14 Aoû 2016 - 16:14 | |
| J'aurai tendance à dire qu'ils sont effectivement trop courts par rapport aux autres pattes, mais sans certitudes. | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Dim 14 Aoû 2016 - 21:23 | |
| Moi je dirais que les 'orteils' de cette patte sont trop droits (ce qui donne une impression 'humaine'). Ceux des autres pattes sont plus ronds (avec la courbe vers l'intérieur, comment dire...je fais une bidouille sur Photoscape, ce sera plus parlant XD et je poste ça). Edit : comme ça ? | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Lun 15 Aoû 2016 - 8:47 | |
| Ooh, c'est déjà mieux ! J'avais pas fais attention quand il m'a montré le dessin, comme j'le trouvais parfait dans sa globalité. La prochaine fois, j'prendrais le temps de valider chaque détail, ça m'apprendra. Merci, en tout cas ! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Mar 30 Aoû 2016 - 15:40 | |
| Muuh. J'ai un vieux tatoo (12 ans \o/ et sans retouches, donc il fait un peu la tronche), j'apprécie toujours sa symbolique mais j'aimerais voir à le redynamiser, lui donner plus de légèreté et commencer à me vegetaliser parceque c est bon, depuis qq années je n'imagine presque plus que des plantes et des oiseaux sur ma peau. Je crois que j'ai trouvé le tatoueur qui irait bien pour pour ça, Guillain le vilain. Qqun le connais lui/ sa façon de travailler ? J'ai l'impression qu'il ne travaille qu'en flash... ? Et bon comme j'ai oas du tout l argent pr le moment, même pas le début d'une cagnotte, j'hésite a le contacter directement histoire de pas lui faire perdre son temps. | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Mar 6 Sep 2016 - 17:46 | |
| Liloo pour ton lapinou oui avec la rectif du doigt ça fait "plus naturelle" en tout cas il est vraiment chouette ^^ Barbier : je ne connais pas du tout mais peut être que si tu le contactais via facebook ? son style est vraiment sympa ^^ Après un mois de cicatrisation voici des photos de mes deux bébés (enfin trois XD) réaliser par Mademoiselle Hirondelle une très belle rencontre ^^ le petit en hommage de mon chien Il n 'est pas finit la couleur et certains trait son un peu "effacé" le tout sera refait lors de la deuxième séance, c'était le finir ou louper mon train >.< - mes deux chats:
qui attendent les retouches | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Mar 6 Sep 2016 - 19:01 | |
| Numéro 9 : le rameau d'olivier. Fait cet été par Norako. En spoil vu la localisation proche des boobies. - Spoiler:
| |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Lun 12 Sep 2016 - 15:49 | |
| Bon et bien ça y est j'ai mon rdv pour mon tatouage. Pas chez la tatoueuse dont j'ai parlé précédemment mais chez mon deuxième choix, car j'avais un doute qui s'est confirmé son trait était trop fin pour mon projet et ça allait surement moins bien vieillir :/ Du coup j'ai opté pour un tatouage moins original mais qui va durer dans le temps. Et je passe d'un motif que je voulais à 10cm à 14cm le motif intérieur et 3cm la frise, ça va être un plus gros projet que prévu. Je suis dans la phase mais ais-je bien fait de prendre rdv, etc... pourtant ça fait 5 ans que j'y réfléchis! Mais j'ai rendez-vous le jour de mon anniversaire donc j'y voie un signe positif (et mon copain fait un peu la gueule xD) | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Lun 12 Sep 2016 - 16:22 | |
| Deedlot tes tattoo sont trop chouette! J'adore!
Shinku, c'est quoi déjà ton projet? Je comprends pour la taille mais il vaut mieux faire confiance à ton tatoueur, les petits motifs ont tendance à mal vieillir. | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Lun 12 Sep 2016 - 16:27 | |
| C'est un yggdrasil ^^ Au début je ne voulais pas forcément de frise celtique car c'était plus pour la symbolique que pour le rapport avec la mythologie mais finalement après discutions je me suis laissé tenter, ça rendra beaucoup plus joli ^^ ça sera classique mais ça je m'en fiche un peu. Oui, franchement je préfère que ça vieillisse bien, et ils sont franchement pro donc ils ont ma confiance à 2000% | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Lun 12 Sep 2016 - 16:32 | |
| oui en plus c'est le genre de motif avec pas mal de détail! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Lun 10 Oct 2016 - 13:05 | |
| Les deux ptits derniers <3 - Spoiler:
Par Capitaine Plum' à la Nantes tattoo' convention ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle | |
|