| [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle | |
|
+62Alixir lucilia pandalilou BathorYume lovelyshiva Narata Blah Mamadina Ninoscerem PapyOurs10 Myra Roussinette Nano Follow-the-Wind celeste-papillon Princesse'L So'VR Tonks Alexiel Lay céleste64 Sandra Tigrou.v Dodoraemon Naeko Laure. Liloo-Little-Fawn Ivy Shinku Lizotek Poison Eris CreepyBunnYy Bone Karamelbarbaris Leighton ♦ Martagone Darkdaisy pikaplume Lalouve Belin Lux Alsarys RiikaDoll Azu framboisie Citronrouge Limë Kai Dollink_ Daiya Lena-Lyn Alia Zanetsu Barbier Ninala Nyu. deedlot Lylyesp Coriolis Solyana Andromede Ladicius 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Lun 10 Oct 2016 - 14:45 | |
| Ho trop drôle! Par contre vu l'endroit et la quantité de noir tu as du douiller! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Lun 10 Oct 2016 - 14:55 | |
| Excellents tous vos tatouages !!
Lux : J'adoooooore les deux nouveaux ! Ces personnages ne me laissent pas indifférente, et puis l'emplacement, et puis le design... J'aime !! *vais montrer à l'amoureux fan de batman aussi tiens*
Je plussoie, ça a dû te faire biiennnnnn mal aux poignets et si saturés ?! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Lun 10 Oct 2016 - 19:30 | |
| Haha merci les filles !! Le Joker est pas terminé en plus, je publierai d'autres photos quand il sera complet (pas avant décembre je pense)! Ouiiiii ça fait suuuuuuper mal aux poignets! Purée comparé au bras rien à voir | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Mar 11 Oct 2016 - 8:45 | |
| Ils sont vraiment trop beaux (oui, j'suis revenue dessus) ! Hâte de voir Mr. J. terminé alors ! J'ai une étoile toute pourrie sur le poignet, je voudrais la faire recouvrir, mais j'ai TELLEMENT douillé pour ce truc qui a pris genre.... 5 minutes, que j'ai peur de faire plus grand, plus saturé pour le cacher | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Mar 11 Oct 2016 - 10:35 | |
| Lux : joliiiiiiii !!
Dans 10 jours, je vais à Lille faire n°10. J'ai tellement hâte ! Moi qui, jusqu'à présent, n'avais 'que' les flancs, les côtes, le dos, les clavicules et les omoplates tatoués, je vais avoir un petit nouveau sur l'avant bras. (bon par contre niveau finances, c'est pas du tout le bon timing, mais ça c'est ma faute) | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Mar 11 Oct 2016 - 11:37 | |
| Lux ils sont trop jouli!!!!
Apres presque 10 ans, je vais enfin repasser sous l'aiguille !! Rendez vous debut janvier pour une cuisse ❤️❤️ | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Mar 11 Oct 2016 - 14:50 | |
| - Laure. a écrit:
J'ai une étoile toute pourrie sur le poignet, je voudrais la faire recouvrir, mais j'ai TELLEMENT douillé pour ce truc qui a pris genre.... 5 minutes, que j'ai peur de faire plus grand, plus saturé pour le cacher Dit toi que c'est un mal pour un bien :/ Si tu trouves le tiens moches autant avoir quelque chose de joli \o/
Dernière édition par Shinku le Mar 11 Oct 2016 - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Mar 11 Oct 2016 - 15:38 | |
| Elle est pas vieille ton étoile en plus. Si je me souviens bien, elle a bavé ? J'ai attendu 24 ans pour faire recouvrir mon dauphin, alors ... mais maintenant, je regrette de pas l'avoir fait avant et de m'être coltiné cette cochonnerie aussi longtemps (quoique, si je l'avais fait avant, ça n'aurait sans doute pas été aussi beau, les techniques ont tellement évolé ces dernières années) | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Mar 11 Oct 2016 - 16:28 | |
| Tu l'as fais recouvrir par quoi, Belin ?
Non pas très très vieille, elle doit avoir.... 7/8 ans ? Pas trop bavé mais elle s'est étalée un peu. Et surtout elle ne représente rien pour moi, c'était un délire..... | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Mar 11 Oct 2016 - 17:12 | |
| ... En parlant de cover et de poignet (punaise c'est clair que ça douille... le pire de mes 6 tatouages !), il faut que je vous montre la photo du mien, car ça y est il est fait, et je l'adore !!! Je vous fais un avant-après comme voulait Belin dès que je peux | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Mar 11 Oct 2016 - 17:45 | |
| Bone, on veut voir ! On veut voir ! Laure, il est ici ^__^ | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Mer 12 Oct 2016 - 13:40 | |
| Bone : oui, on est curieuse, montre !! Belin : aaaaaaah qu'il est beauuuuu !! C'est sûr que c'est mieux qu'un vieux dauphin que tu ne pouvais plus voir Mon problème c'est que j'ai déjà l'autre avant-bras bien tatoué... du coup je ne veux pas d'un truc trop mastoc.... | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Mer 12 Oct 2016 - 15:20 | |
| Ayé, je me suis lancé y'a deux semaines pour un hélix. Depuis le temps que je le voulais, sa c'est décidé en très peu de temps (3 jours) grâce a une superbe opportunité *_* (et eu gratuit *o*)
Résultat : Pincement très fort et oreille qui chauffe durant 2 jours. Depuis aucun soucis, pas de croute ni rougeur, ni douleur. Juste sa "picote" quand je dort dessus. Je vais changer le bijoux dans une semaine car la barre quand on a les cheveux long nop sa le fait pas x) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Mer 12 Oct 2016 - 15:48 | |
| Ah Belin, c'est un très beau recouvrement dis donc ! Moi aussi je suis passée par la case recouvrement , mon oiseau "Clé de sol" qui était bien vieux (19 ans !) et qui ne représentait plus rien pour moi contre une grosse pièce (youpi, 11h en 2 séances XD !) . Par contre de meilleures photos dans quelques jours, j'ai fais la couleur samedi dernier et là je pèle comme une malheureuse , ça ne ressemble à rien. (j'vous met la photo juste après la séance avec mon bras tout enflé, la peau toute rouge et la mauvaise lumière XD) Tatouage par Mademoiselle Hirondelle _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle Mer 12 Oct 2016 - 15:59 | |
| C'est trop beau J'ai reconnu le trait de Mademoiselle Hirondelle, c'est vraiment super chouette ce qu'elle fait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle | |
|