Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle

+62
Alixir
lucilia
pandalilou
BathorYume
lovelyshiva
Narata
Blah
Mamadina
Ninoscerem
PapyOurs10
Myra
Roussinette
Nano
Follow-the-Wind
celeste-papillon
Princesse'L
So'VR
Tonks
Alexiel
Lay
céleste64
Sandra
Tigrou.v
Dodoraemon
Naeko
Laure.
Liloo-Little-Fawn
Ivy
Shinku
Lizotek
Poison
Eris
CreepyBunnYy
Bone
Karamelbarbaris
Leighton ♦
Martagone
Darkdaisy
pikaplume
Lalouve
Belin
Lux
Alsarys
RiikaDoll
Azu
framboisie
Citronrouge
Limë
Kai
Dollink_
Daiya
Lena-Lyn
Alia Zanetsu
Barbier
Ninala
Nyu.
deedlot
Lylyesp
Coriolis
Solyana
Andromede
Ladicius
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Roussinette

Roussinette

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 15 EmptyVen 9 Mar 2018 - 22:22

Oui ça me semble long mais quand tu vois son boulot, c'est extra. Je pense que je n'ai pas choisi la facilité. Je ne pensais pas que ça serait aussi long. 5h au minimum. Merci en tout cas pour ton retour et la comparaison. Cela m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë

MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 15 EmptySam 10 Mar 2018 - 10:58

Clairement au bout de 3-4h ton corps va surement dire merde. Tu peux tenir quand meme mais ce sera plus dur, plus chiant, plus désagréable, plus "c'est terminé quand".

Si tu fais de la couleurs et qu'il fait tout le tatouage en 1 fois, c'est beaucoup plus dur que de revenir et de le faire en plusieurs passes. Parce qu'il va devoir revenir sur des zones qu'il vient de tatouer et ça, ça fait franchement carrément bien mal (je compare aussi ça au fait de gratter un coup de soleil, ou gratter une plaie)

Perso, si j'avais pas pris un tatoueur à l'autre bout du monde, j'aurais fait contour + ombrage dans un premier temps, cicatrisation, couleur dans un second temps, cicatrisation, retouches si nécessaire. Là j'ai du tout faire en même temps, c'est totalement surmontable, mais c'est pas franchement le plus facile/agréable, surtout sur des grosses pièces ^^

Après c'est pas agréable, mais c'est tout à fait faisable. Mon premier tatouage j'ai fais 6h puis 4h le lendemain, et 48h plus tard je faisais 15h d'avion xD

J'ai pas de photo cicatrisé, là c'est après 6 et 8h de tatouage donc c'est très très rouge/rouge

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 15 1519928635-sans-titre-1
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 15 EmptySam 10 Mar 2018 - 11:41

Il tue Limë ton tattoo ! En juin je vais devoir faire 8h de route pour me faire tatouer une grosse partie de la cuisse en hyperréalisme, le tatoueur le fait toujours en 2 jours consécutifs, j'ai jamais fait ça, j'ai beau avoir entre 45 et 50h de pique sur moi (plus grosse séance 8h) autant dire que j'ai la flippe, de remettre le couvert le lendemain, clairement j'aurai le choix je ferais en deux fois mais bon je me console en me disant que la cuisse c'est pas le pire niveau douleur (j'ai fait chest cou et côtes, les cuisses ça va xD)
Limë

Limë

MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 15 EmptySam 10 Mar 2018 - 15:58

C'est pas si horrible que ça. Bon le 2eme jour on a pas envie hein, mais ça passe ^^ Cet coup ci j'ai dfais 6 et 8 sur deux jours de suite et le lendemain des 8h je prenais l'avion pour 15h xD
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 15 EmptySam 10 Mar 2018 - 19:21

Deedlot il est magnifique, très poétique! ^^

Limë j'aime beaucoup également. Il claque bien c'est très impressionnant !
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 15 EmptyDim 11 Mar 2018 - 13:24

Merci tout le monde ♥♥♥

Bon par contre, c'est officiel, plus je me fais tatouer et moins je supporte ça Mr.Red
Dans 3 semaines, je vais faire le 13ème (entre les seins, au dessus et en dessous) et j'appréhende un poil étant donné que je tiens de moins en moins le coup. En fait, la douleur m'énerve de plus en plus vite !
http://deedlot.livejournal.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 15 EmptyMer 21 Mar 2018 - 13:27

J'ai un tatouage sur l'avant bras depuis deux ans sauf qu'il est super mal fait (C'est juste une phrase, mais tatoué très grossièrement). Je me tâte à le recouvrir mais par quoi ? Je veux pas faire quelque chose juste pour l'esthétique...
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 15 EmptyMer 4 Avr 2018 - 13:44

Je pose ça là vu que ça concerne aussi le domaine du tatouage : http://www.materielceleste.com/t35974p195-attention-vol-de-photos

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin

Dernière édition par Myra le Mer 20 Juin 2018 - 15:06, édité 1 fois
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
céleste64

céleste64

Genre : Non binaire

MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 15 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 15:56

Coucou me revoilà.
Limë: Je ne ferai pas ce genre de tatouage car je ne fais que du N&B, mais il est magnifique ! amour

Pour ma part, j'ai continué ma manchette. Il ne restera plus que le fond à faire , avec des glyphes et des petits motifs nordiques, pour uniformiser le tout.

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 15 32202888_10216702486738940_86467621632868352_n
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 15 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 17:27

céleste64 ils sont MA-GNI-FIQUES ! je suis fan.
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
céleste64

céleste64

Genre : Non binaire

MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 15 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 18:11

Oh merci. Ils se basent sur les animaux de l'Edda (les plus connus comme le cerf, le bouc etc mais aussi moins connus comme le saumon ou l'anguille) et les fouilles archéologiques (celtes,scandinaves et pazyryk) Very Happy
Par exemple, le cerf est une reproduction du tatouage d'Ukok (princesse de l'Altaï), la loutre vient d'une broche et le sanglier d'un ceinturon trouvés lors de fouilles.
Lay

Lay

MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 15 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 19:20

Que de tatouages impressionnants!! C’est mon rêve d’avoir une manchette... Du coup je viens d’en poser la première pièce !
Petit cinquième tout neuf d’hier, tatoueuse super sympa qui prend le temps de faire un travail très fin, il y a pleins de petits details, coup de cœur!
[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 15 9a2b0710
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 15 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:42

Limë, ton tatouage est magnifique !!!

Alors retour d'expérience, pour mon premier tatouage : 5h. Première expérience et je ne prenais pas trop de risque en le faisant faire sur un endroit ou il y a de la "viande" j'ai aussi fait attention de ne pas être dans une période rouge, il parait que c'est plus sensible.
Quand mon tatoueur a commencé, j'avais peur, j'avoue mais quand il a débuté, je m'attendais à pire. Par moment, je somnolais et là ou c'est le plus difficile c'était la position pas pratique, j'aurais dû amener un coussin. Avec 2 pauses pour lui. J'avais prévu musique et des épisodes Netflix d'avance et au final, quand je faisais quelque chose : internet, je sentais plus. J'ai un peu douillé mais légèrement sur l'arrière de la cuisse. Il a été étonné que je ne me plaignes pas au remplissage. Peut-être aussi que j'ai une bonne résistance à la douleur vu tout ce que j'ai eu avant.

Cela fait plus d'un mois et il est cicatrisé sans retouche. Le plus difficile a été l'après : l'effet coup de soleil était horrible.

Mon dilemme maintenant, c'est que je voudrais rajouter une autre fleur : la pivoine (fleur préférée de ma mère). Je la voudrais plus petite et le soucis, qu'elle ne ressemble pas à un artichaud. J'ai trouvé un style qui revient beaucoup (effet de mode?) le art point. Et mon tatoueur ne le fait pas, il fait du réalisme. Il me propose de rester dans ce même domaine mais l'idée me séduit moins.

J'ai trouvé une tatoueuse sur Meaux et dans son book, il y a une belle pivoine dans le style que je veux. Quand j'ai demandé des avis sur FB, une ancienne collègue m'a dit qu'elle était passée sous ses aiguilles et que le résultat était catastrophique : lignes oubliées, des manques et traits pas réguliers, elle n'a pas été faire les retouches tellement elle était dégoutée. 1h30 pour son tatouage, rapide. Elle m'a dit aussi que des amis à elle, y étaient allés et c'est au petit bonheur la chance. Certains sont ravis, d'autres pas.

Alors, j'émets aussi des réserves sur ses paroles. Déjà comment elle a fait cicatriser son tatouage et pourquoi elle n'est pas allée faire des retouches? Ce qui me parait le plus logique pour rattraper les erreurs.

Vous feriez quoi à ma place? Vous chercheriez quelqu'un d'autre? A en juger sur ses photos, le travail est propre et le tatouage réalisé sur mon ancienne collègue n'est pas dans le même style.
Je ne voudrais pas avoir un beau tatouage et un autre proche raté.

Bref...Si vous pouvez me conseiller sur quoi faire, que feriez vous à ma place ou si vous connaissez un tatoueur à me conseiller les yeux fermés en région parisienne car vous êtes archi satisfaite de son boulot. Ou si je ne devrais pas mélanger les styles.
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 15 EmptyMar 29 Mai 2018 - 15:02

Hééé ! je veux voir ton tattoo moi !!!
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 15 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 18:03

Et je suis repassée sous les aiguilles il y a un mois, pour mon 13ème tattoo. J'ai bien morflé car c'est de l'underboobs.
Petite photo sous spoil.
Spoiler:
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle   [Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle - Page 15 Empty

[Sujet général] Tatouage, piercing, modification corporelle
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant