| [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 | |
|
+12Lylyesp Poison Nyaowniii Alia Zanetsu HommeDoll Axolotl Karamelbarbaris Zelda.H Melkin Acinigi pikaplume Lalouve 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 Mer 17 Aoû 2016 - 10:37 | |
| - Spoiler où je raconte mavie =3:
Pour ceux qui suivent ma collection de petites divinités attachiantes il y a eu beaucoup de changements dans ma collection ces derniers mois. Que ce soit cosmétiques (face-ups en pagaille) ou carrément réincarnation. Nucifera, anciennement dans son corps MNF Soo DE me frustrait trop : simple joint, trop grosse tête/yeux finalement à mon goût... Bref ça n'allait plus entre nous, du coup elle est partie à la vente, comme sa version miniz (qui plaisait beaucoup à une amie et qui du coup l'a adoptée) dont je ne faisais pas grand chose et mon seul SD. Ca m'a fait super bizarre de vendre des BJD. Mais ça m'a permit d'acquérir ma toute première doll de compagnie neuve moulée rien que pour mes beaux yeux. Ca me fait tout bizarre ! (Et la douane, ça pique...)
Bref j'ai choisi - après avoir tourné autours des Minifées un moment vu que je partait de base avec une Soo... Une Aquarius Doll Ruby. Rien à voir. Mais ça a été le coup de foudre et l'évidence que cela collait à 500% à la Nucifera que j'imaginais. Là où ça change pas mal de l'ancienne doll qui était WS c'est que je l'ai prise dans le joli tan d'aquarius (je dois dire que j'adore sa couleur ♥) Comme je venais déjà d'avoir une MNF, je ne voulais pas d'une armée de clones donc la Ruby l'a emporté.
Elle est arrivée super vite (quelques jours après mon deuxième paiement) et, outre la douane qui l'a retardée, en une semaine. La tête repart aussi sec dès demain chez Ovie pour se faire maquiller donc je ne vais pas gagater très longtemps mais elle reviendra d'autant plus vite !
Bref je vous la présente nude et chauve toute fraîchement sortie de sa boîte mais même comme ça je la trouve ravissante. Un gros coup de coeur - outre la tête bien sûr - c'est les mains qui sont très belles (je suis fétichiste des mains des dolls) et les seins (glamour bust) qui ont un beau rendu. (Les mains et les seins, centre d'intérêt numéro un sur mes poupées...)
Pour une première impression sur la compagnie : c'est beau pour le prix ! Elle est un peu foutue comme ma Withdoll dans le sculpt du ventre/côtes/seins/fesses mais est un peu plus grande.) Le tan est magnifique (très clair, ça fait bronzage). Il n'y a pas de traces de ponçage dégueu, une ligne de moulage de chaque côté des flancs/bras, jambes mais ça reste discret. C'est clairement du joli travail. Elle est stable, très agréable à manipuler, les joints doubles sont efficaces et donnent une jolie mobilité des bras. Pour moi qui suis assez chiante sur les joints elle a tout bon. Et surtout le truc qui me faisait peur : finalement son cou ne me choque pas du tout, ouf ! XD Et ils la livrent avec pieds à talons et des yeux randoms dont j'ai eu la chance d'avoir une couleur pas vilaine. La boîte est belle, joli packaging, bref pour moi qui suis un peu noobs des BJD c'est niquel chrome, surtout à ce prix (bon avec la douane/FdP on tape sur du 400€ quand même mais bon, hein...)
Bref, voici Nucifera, le pré-retour de la chieuse ! Reste le make-up, le blush de corps, les yeux et quelques tests de wig et elle sera de nouveau fonctionnelle en deux mois, c'est beau !
La nucifera nouvelle est arrivée... Merci d'être passé ♥
Dernière édition par Lalouve le Jeu 17 Nov 2016 - 19:57, édité 5 fois | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 Mer 17 Aoû 2016 - 11:09 | |
| re bienvenue a Nuciféra ! La première doll de compagnie c'est quelque chose ! hate de voir la transfo de la miss !! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 Mer 17 Aoû 2016 - 11:28 | |
| Ho, la miss change de skin Les Aquarius Doll ont l'air de dolls franchement sympas! Je me serai bien laissée tenter par une Mia... Tu as des idées make-up pour elle? Le même style que ta DES? ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 Mer 17 Aoû 2016 - 11:53 | |
| Pikaplume : Ouais ça me fait tout bizarre d'être la première à ouvrir la boîte quoi... Je n'ai que des occases et c'est vrai que c'est pas pareil ^^
Acinigi : Franchement je recommande Aquarius, c'est de la belle résine ^^ Pour le prix je ne suis pas déçue du tout. C'est joli, stable et bien fini (Une amie craque sur la Mia aussi, c'est vrai qu'elle a un beau visage) Pour le make-up ça va être un peu dans l'esprit mais comme cette fois c'est Ovie qui make-up ma belle, finalement ça rendra un peu différent. Mais on reste dans l'idée de la peste brune aux yeux bleus. (plus exactement sa wig est aubergine très foncée.) | |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 Mer 17 Aoû 2016 - 12:05 | |
| Les joints me rappellent un peu ceux de chez Impdoll, assez massifs mais très fluides. Re à la maison, la peste ! ♥ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 Mer 17 Aoû 2016 - 13:25 | |
| Bienvenue à la jolie tan Ruby, les Aquarius Doll ne sont pas légion ! Je campe ici pour la voir évoluer | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 Mer 17 Aoû 2016 - 13:32 | |
| Zelda H. : Oui c'est vrai que je n'en ai presque pas vues (et trouver des photo de proprio c'était proche du néant...) Merci, elle devrait déjà avoir rapidement son make-up (fin de semaine prochaine) Une p'tite photo habillée avec des yeux random et sa wig pour voir en comparaison avec Hirmine. Ils matchent bien c'est niquel, même taille, même joints, même stabilité ♥ Par contre Nucifera qui est censé être girly a la base a l'air d'une nageuse est-allemande en robe meringue quand je lui met des jupes/bustiers... Bon bah ça veut dire : piquage des fringues boy en attendant de trouver du casual/sportwear pour elle XDDD (Les BJD, ces saletés qui font rien que contrarier tes plans et te forcent à racheter une nouvelle garde-robe...) (Et sinon sans make-up et avec cette wig on dirait une chinoise XD) | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 Mer 17 Aoû 2016 - 14:00 | |
| (Où est mon faire-part ?)
Woh pinaise elle va être CANON !! J'ai trop hâte de la voir makeupée ! Héhéhé, mais c'est trop ça, tu fais tout bien, tu achètes des fringues, tu prévois une wig pour que ta poupée soit bien accueillie et là ? Oh bah tiens, elle change de style, elle ne veut pas cette wig alors c'est repartie pour une nouvelle garde robe ! (non cette histoire n'est pas du tout personnelle avec une poupée nommée Jessie.) Le pire, c'est qu'on ne peut pas résister. Bon retour à la Grande Nuci !! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 Mer 17 Aoû 2016 - 14:19 | |
| (J'étais en train de chercher le plus moche possible en version numérique pour te l'envoyer mais tu m'as pris de vitesse...)
Ca sent pas du tout le vécu chez moi non plus xD Pas duuuu tout ! Bon la wig heureusement celle que je voulais lui refiler colle bien, pas de soucis, faut juste que je commande ses yeux et bon baaah réfléchir à d'autres styles de vêtements... (Lucia se retrouve donc avec une garde-robe exponentielle. Au moins ça ressert...)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 Mer 17 Aoû 2016 - 14:27 | |
| O______O mais mais mais... Arrêtez de balancer des noms de compagnie comme ça !!! J'ai pas encore gagné à l'euromillion moi !!! xD Si on tient pas compte des joies de la douane, les prix sont plutôt abordables je trouve pour du MSD *met le lien en favoris, la liste des boutiques et moules potentiels augmente tooouuut doucement) Plus sérieusement, elle est très belle et pour avoir eu des BJD neuve de première main... J'avoue la classe quand tu deboxes C'est vrai que sans make-up comme ça, elle a un petit air bien asiatique xD |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 Mer 17 Aoû 2016 - 14:36 | |
| Jayden : En effet c'est abordable sur de la doll neuve (une des raisons qui avait aussi fait pencher la balance pour ce moule ou du Fairyland : le prix xD) et pour le prix je suis agréablement surprise, j'ai déjà vu des corps infiniment moins bien foutu pour ce genre de budget. Mais je sais ce que c'est, les wishlist c'est le mal...
(après dans mon cas plus que trois dolls et j'affiche complet pour le moment. Après je me sentirais trop débordée ! Je ne veux vraiment pas dépasser 10 dolls XD 8 me semble un bon compromis. Au moins ce ne sont que des MSD...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 Mer 17 Aoû 2016 - 14:43 | |
| - Lalouve a écrit:
- Jayden : En effet c'est abordable sur de la doll neuve (une des raisons qui avait aussi fait pencher la balance pour ce moule ou du Fairyland : le prix xD) et pour le prix je suis agréablement surprise, j'ai déjà vu des corps infiniment moins bien foutu pour ce genre de budget. Mais je sais ce que c'est, les wishlist c'est le mal...
(après dans mon cas plus que trois dolls et j'affiche complet pour le moment. Après je me sentirais trop débordée ! Je ne veux vraiment pas dépasser 10 dolls XD 8 me semble un bon compromis. Au moins ce ne sont que des MSD...) Si je ne compte pas les non-BJD (aka mes princesses zombies et une Bratz qu'on m'a offert), je pense que tu as raison, 6-8 c'est un bon compromis pour l'instant j'ai mon perso principal, ses faire-valoirs (les non-BJD xD) et quelques idées de personnages en tête n__n Mais ça devrait pas dépasser les 10 (sinon ouais après tu te fais vite déborder xD) |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 Mer 17 Aoû 2016 - 15:03 | |
| Je pense à titre perso que tu ne peux pas vraiment t'occuper "à fond" de plus de 10 dolls (moi je n'en suis pas capable en tout cas et j'admire ceux qui le peuvent) car je suis du genre à aimer souvent varier leurs fringues (wigs et yeux j'y touche plus une fois les bons trouvés) donc c'est un sacré budget quand même... Mon chéri par exemple n'a qu'un très bel outfit par doll et pareil il touche pas à la custo/cheveux et yeux une fois le style définitif trouvé, donc au finalement ça fait moins de budget. Mais quand tu veux varier les fringues...
Après oui pour raconter mon histoire j'ai certains persos en tête (2 derniers donc : La Vicky de Noya et le Doll Chateau Douglas) mais au final une fois tout le monde là y'aura déjà bien matière à raconter pour longtemps... Je préfère sur la première année et demi amasser de la doll, budgeter ça, pour après être tranquille et n'avoir plus qu'un minimum de frais. Qui a dit que je planifiais mes loisirs ? XD | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 Mer 17 Aoû 2016 - 15:19 | |
| - Lalouve a écrit:
- Je pense à titre perso que tu ne peux pas vraiment t'occuper "à fond" de plus de 10 dolls (moi je n'en suis pas capable en tout cas et j'admire ceux qui le peuvent) car je suis du genre à aimer souvent varier leurs fringues (wigs et yeux j'y touche plus une fois les bons trouvés) donc c'est un sacré budget quand même... Mon chéri par exemple n'a qu'un très bel outfit par doll et pareil il touche pas à la custo/cheveux et yeux une fois le style définitif trouvé, donc au finalement ça fait moins de budget. Mais quand tu veux varier les fringues...
Après oui pour raconter mon histoire j'ai certains persos en tête (2 derniers donc : La Vicky de Noya et le Doll Chateau Douglas) mais au final une fois tout le monde là y'aura déjà bien matière à raconter pour longtemps... Je préfère sur la première année et demi amasser de la doll, budgeter ça, pour après être tranquille et n'avoir plus qu'un minimum de frais. Qui a dit que je planifiais mes loisirs ? XD En plus de ma miss, comme j'aime assez les couples, en gros il me faudrait 3 messieurs et 2 autres dames, ça fait déjà 6 (là c'est dans l'idée, après ça peut varier xD), sans compter que si je joue sur les couples bi-homo, ça peut vite partir dans tous les sens niveau couple (mais qu'est-ce que ça serait drôle mwahahaha), donc en fait, 6, c'est pas mal pour moi (ça laisse de la marge pour un gros craquage coup-de-coeur xD) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 | |
| |
|
| |
| [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 | |
|