Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4

Aller en bas 
+12
Lylyesp
Poison
Nyaowniii
Alia Zanetsu
HommeDoll
Axolotl
Karamelbarbaris
Zelda.H
Melkin
Acinigi
pikaplume
Lalouve
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4   [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 15:22

Lalouve a écrit:
... mais au final une fois tout le monde là y'aura déjà bien matière à raconter pour longtemps... Je préfère sur la première année et demi amasser de la doll, budgeter ça, pour après être tranquille et n'avoir plus qu'un minimum de frais. Qui a dit que je planifiais mes loisirs ? XD

ahaha tout pareil ici amour
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4   [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 15:42

Jayden : Oui normal : les couples c'est la vie XD J'te dis pas les possibilités chez moi mais j'ai qu'un seul garçon (deux si je compte celui du cheri) donc c'est un peu lesboland mais enfin... XDDDD Il a un harem ceci dit... *roule des yeux*

Pikaplume : Oui toi aussi sur ta première année tu a rushé sur le nombre de dolls achetées =D (on s'est inscrites quasi en même temps mais j'crois que tu me bas en nombre =P)
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4   [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 17:19

En même temps spa n'tre faute si LES THE modèles qu'on aimaient étaient dispo !! J'en ai 12 grandes et moyennes, la pukifée, les 5 BJP, les 8 Pullips et 1 animator's, je pense que je te bats, surtout que tu en as vendu récemment.Cela dit, sans frustration, je tiendrais ma promesse de ne plus en acheter faute de place, car comme tu l'as dit, maintenant je vais bien profiter de mes dolls, des custos, des dollhouses à faire/finir etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4   [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 17:47

Maintenant faut se concentrer sur tout ce qu'il reste à faire haha ♥ Mais t'as raison faut se faire plaisir et puis après elles sont là, elles sont là, c'est fait et on en parle plus pour un moment. XD La prochaine sera aussi une neuve aussi mais tirage d'artiste et remise en main propres c'est la planque XD

Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4   [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 12:29

Ah!! Ça y est tu as reçu ta belle! Elle est superbe, ce moule est plein d'attraits, j'aime déjà beaucoup son expression avec le visage blank. On y sent bien le côté peste poindre gentiment! Ce look improvisé lui va vachement bien, je trouve, et ses proportions sont belles.
Félicitations pour cet achat, j'ai hâte de la voir avec son make up.
Revenir en haut Aller en bas
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4   [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 13:16

Elle magnifique. félicitation pour cette belle acquisition ! admiration

Vivement les photos avec le make-up. j'ai hâte de voir ce que cela va donner ! [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 2 514347

Effectivement Lalouve, les bjds ont tendance a tout faire pour qu'on renouvelle leur garde robe... argh
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4   [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 15:59

Elle est vaiment jolie ! J'aime beaucoup la couleur, ce tan est sublime. J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec le makeup/ses vêtements à elle, même si elle est déjà super jolie comme ça :3

Et courage pour la garde robe, c'est d'un chiant, ces p'tites bestioles :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4   [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 16:07

LA voilà de retour ! pour nous jou...bon ok !
Elle a l'air mignnne cette Aquarius. J'en voulais une, un jour d'AD mais en WS (moi qui aime pas le WS..cherche l'erreur )
Enfin bon j'ai hâte de voir ce que tu va faire de cette nouvelle Nucifera
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4   [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 12:30

Axolotl a écrit:
Ah!! Ça y est tu as reçu ta belle! Elle est superbe, ce moule est plein d'attraits, j'aime déjà beaucoup son expression avec le visage blank. On y sent bien le côté peste poindre gentiment! Ce look improvisé lui va vachement bien, je trouve, et ses proportions sont belles.
Félicitations pour cet achat, j'ai hâte de la voir avec son make up.
Ha ça pour être peste elle le sera XD J'ai blushé le corps pendant que la tête se fait bichonner comme ça c'est fait XD J'avoue que le corps a de jolies proportions et est stable. Bon l'intérieur est assez grossier mais ça ne se voit pas. (Ceci dit ça explique qu'elle soit si lourde pour une MSD fille XD)

HommeDoll a écrit:
Elle magnifique. félicitation pour cette belle acquisition ! admiration

Vivement les photos avec le make-up. j'ai hâte de voir ce que cela va donner ! [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 2 514347

Effectivement Lalouve, les bjds ont tendance a tout faire pour qu'on renouvelle leur garde robe... argh
Malheureusement les belles demoiselles méritent de beaux vêtements. Ceci dit elle va être gentille et attendre un peu pour une garde robe qui ne soit pas d'emprunt... transpire Mais merci pour elle ^^

Alia Zanetsu a écrit:
Elle est vaiment jolie ! J'aime beaucoup la couleur, ce tan est sublime. J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec le makeup/ses vêtements à elle, même si elle est déjà super jolie comme ça :3

Et courage pour la garde robe, c'est d'un chiant, ces p'tites bestioles :/
J'avoue que le tan est très doux, ça fait bronzage et comme ça ça ne fait pas redit avec ma withdoll qui est en tan UV sombre ^^ Et ça change des normal skin/white skin. Elle reviendra vite, j'ai hâte de vous montrer son joli museau ^^.

RanChao a écrit:
LA voilà de retour ! pour nous jou...bon ok !
Elle a l'air mignnne cette Aquarius. J'en voulais une, un jour d'AD mais en WS (moi qui aime pas le WS..cherche l'erreur )
Enfin bon j'ai hâte de voir ce que tu va faire de cette nouvelle Nucifera
Jouer un mauvais tour assurément, c'est Nuci après tout xD Mais j'avoue j'aime bien les AD ça a été une bonne surprise. Et c'est marrant d'habitude moi qui ne jure que par le WS j'ai craqué pour ce Tan particulier... On fait l'inverse =P
Bientôt elle sera de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4   [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 18:58

La voilà vraiment de retour ! Fuyez, pauvres fous... 8D
Nucifera est donc rentrée de chez 0vie et ses make-ups fabuleux et j'en suis raide dingue tellement elle est belle ! melt J'espère que ma ténébreuse vous plaira ! Il ne manque plus que ses yeux qui vont aussi être du genre pure tuerie de beauté et elle sera (enfin) finie à son tour !
(Notons qu'elle pousse l'esprit de contradiction en rentrant le jour même du départ d'Hirmine r_r' c'est le jeu des dolls musicales à la maison !)

The New Nucifera's return of the vengeance....

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 2 28942905413_fa3331e747_z

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 2 29485915441_e07dfa3e04_z

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 2 29485888841_c605a94135_z
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4   [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 19:00

Elle est encore lus diabolique qu'avant ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4   [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 19:01

ah on sent la pestouille imbue d'elle même
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4   [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 19:36

Je n'ai qu'un mot en tête en la voyant: vénéneuse...
Aussi belle que redoutable! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3022
Age : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4   [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 19:49

En attendant les yeux définitifs, Nucifera est très belle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4   [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 20:26

Son expression est priceless ! J'adore ! Le makeup est fabuleux ! Vivement que tu reçoives ses yeux Smile
Bon retour, Nuci, pour nous jouer un mauvais tour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé





[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4   [AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AD Ruby] Nucifera ♦ Kimono p.4
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦
» ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14
» ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦
» [Pullips] ♦Au coeur du Rosier Bleu♦ Nouvelles photos p.2
» ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: