| Mars - MNF risse - bas p73 | |
|
+35Soelle sOoZ_ Follow-the-Wind Nyaowniii sunstar Raindream Kutsushita Poulette Ceres Almalexan Muriel Belin kameo Shimiro Løu Minuit Zelda.H kaléa-chan Junjun CreepyBunnYy Alsarys chaemoon mao Pygmalion Barbier Lalouve pikaplume lovelyshiva blacksaphir90 melu nathy1317 Nyu. Inaka Liberty. celynette 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Jeu 1 Sep 2016 - 18:35 | |
| Quelle merveille ! Énorme coup de cœur ! C'est ma préférée de toutes tes poupées, je crois ! Elle est sublime, la custo est magnifique, son outfit aussi... Bravo, et surtout plus de photos !!!!! | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Jeu 1 Sep 2016 - 21:26 | |
| Huhu qu'elle est belle ! Magnifique photo également. J'en bave. C'est un vraie délice pour les yeux ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Jeu 1 Sep 2016 - 22:09 | |
| haaan j'adore !! tes planètes sont juste fabuleuses | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Jeu 1 Sep 2016 - 22:44 | |
| Elle est très impressionnante, elle donne vraiment une impression de force et de férocité ( le maquillage d'inspiration tribal est superbe) L'armure est vraiment très belle et j'adore le diadème | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Ven 2 Sep 2016 - 10:29 | |
| Encore une petite merveille! Elle est parfaite dans son rôle de guerrière, elle est forte et féroce cela se voit dans son expression et sa gestuelle! L'armure est de toute beauté, elle a dû en demander des heures de travail! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Ven 2 Sep 2016 - 11:59 | |
| Tes minifées planètes vendent tellement de rêve... Elles sont toutes différentes, la dernière est absolument magnifique *^* J'adore ! Tous tes clichés sont d'une grande qualité c'est un vrai plaisir de venir regarder ta galerie ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Ven 2 Sep 2016 - 15:18 | |
| Merci pour ce super accueil de ma Risse . Comme il y a eu plusieurs commentaires sur l'armure, je tiens bien à repréciser que ce n'est pas moi qui l'ai faite. C'est bien Celynette, du coup, je ne peux pas vous dire le temps que cela lui a pris. Apocalypsis: et non ce n'est pas du light painting, mais c'est vrai que cela y ressemble et j'aurai pu faire les mouvements et les intégrer après. Zelda.H: une fan du moule risse, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup: bienvenue au club Løu: merci beaucoup, vu son make up, je ferai une belle session portrait c'est sur! HommeDoll,pikaplume,Presea: merci ♥ chaemoon: je suis contente si tu as eu ce ressenti. merci beaucoup Lalouve: ca me fait très plaisir, merci énormément. J'essaye déjà qu'elles me fassent rêver moi, mais si ca marche sur d'autres, c'est encore mieux:) | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Ven 2 Sep 2016 - 15:23 | |
| Quelle somptueuse galerie que tu nous fais voir là . Génial le projet des planètes, faudrait que j'aille voir l'ancien sujet pour voir ce qui a déjà été fait . En tous cas les custos sont sublimes. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Ven 2 Sep 2016 - 15:52 | |
| elles sont superbes. merci pour la photo.
Mars est magnifique la photo est géniale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 | |
| |
|
| |
| Mars - MNF risse - bas p73 | |
|