| Mars - MNF risse - bas p73 | |
|
+35Soelle sOoZ_ Follow-the-Wind Nyaowniii sunstar Raindream Kutsushita Poulette Ceres Almalexan Muriel Belin kameo Shimiro Løu Minuit Zelda.H kaléa-chan Junjun CreepyBunnYy Alsarys chaemoon mao Pygmalion Barbier Lalouve pikaplume lovelyshiva blacksaphir90 melu nathy1317 Nyu. Inaka Liberty. celynette 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Jeu 25 Aoû 2016 - 18:43 | |
| Splendides images, comme toujours! J'avais raté Uranus! Elle est magnifique!! *^* | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Sam 27 Aoû 2016 - 11:07 | |
| Presea: merci pour toutes mes miss. Pour la Fang, pas mal d'habits lui vont. Il faut éviter les hauts à décolleté car elle n'a pas de poitrine et il faut aussi faire attention à prendre des shorts ou pantalons bien larges car elle a de grosses fesses. Sinon ca roule Shimiro: merci. Contente que tu aimes Uranus. Je suis de retour de vacances et j'ai voulu préparer une photo pour le concours de MerryDollRound. Voici les 2 photos que je pensais envoyer pour le concours. Néanmoins j'hésite à prendre une des anciennes que j'ai faite de ma Fang. N'hésitez pas si vous avez un avis sur la question , je suis preneuse. "Les méandres de l'amour" | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Sam 27 Aoû 2016 - 12:18 | |
| Bonne idée de faire ce concours, d'autant que tu as le niveau ! Je préfère la deuxième photo. Après c'est toi qui voit sur les "anciennes" photos... "Crossing finger" pour toi | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Dim 28 Aoû 2016 - 12:55 | |
| J'adore ♥ La deuxième photo est superbe et digne du concours =) Très jolie | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Dim 28 Aoû 2016 - 22:24 | |
| Superbes photos, tout à fait dignes d'un concours!! Ma préférence va à la première, je trouve que son cadrage lui donne plus d'impact, en plus le motif de la tapisserie évoque bien les "méandres" au centre desquels elle se trouve... | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Lun 29 Aoû 2016 - 8:41 | |
| Zelda.H,Keny & Jy,Minuit,Poulette: Merci pour vos encouragements et vos avis ♥. J'ai l'impression que la 2eme photo plaît plus . J'ai relu les règles et en fait on peut envoyer plusieurs photos, donc je pense qu'au lieu d'envoyer que la 2ème, je ne vais pas me prendre la tête et lui envoyer les 2. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Lun 29 Aoû 2016 - 16:20 | |
| Je l'ai vu sur Flickr, je la trouve vraiment superbe ta Fang . J'aime beaucoup la deuxième photo mais je préfère la composition de la première, avec le cadrage moins centré sur la doll, ça rend bien ^^. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mar 30 Aoû 2016 - 22:09 | |
| Merci pour ces informations sur les vêtement qui vont aux Merry Doll Round Melu ^__^ Quand aux photos elles sont superbes, j'ai une préférence pour le cadrage de la seconde et j'aimais beaucoup aussi la photo avec la baguette magique argentée et les petits cœurs, je trouvais la mise en scène jolie. En tout cas le fond foncé des ceux deux clichés mettent bien en valeurs la couleurs de sa "peau".
| |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mer 31 Aoû 2016 - 15:24 | |
| Junjun,Keny & Jy,Presea: Merci beaucoup pour les retours, les photos sont parties . J'ai aussi rajouté celle avec le fond plus clair. Y'a plus qu'a attendre maintenant. | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mer 31 Aoû 2016 - 22:03 | |
| Oh, je reconnais le beau make-up de Citronrouge héhé ! Elle est sublime, c'est un moule très chouette que je n'ai jamais eu l'occasion de voir auparavant, en tout cas j'espère que tu remporteras ce concours ! | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Jeu 1 Sep 2016 - 16:43 | |
| Apocalypsis: et oui, c'est bien le makeup de citronrouge, elle a fait un super travail. Ca rend vraiment bien en vrai. Merci beaucoup pour tes encouragements! Sinon, j'ai eu tout ce qu'il me fallait pour terminer Mars alors la voici enfin en photo! Le projet planète avance bien . J'attends plus que les chaussures de la terre pour vous faire une photo. En attentant, voici donc ma minifee risse en déesse de la guerre. Elle a un magnifique makeup de citronrouge (oui, je sais, je ne suis pas très objective ), des yeux de Kaori, et une wig leeke. Son armure vient de nouveau de chez Celynette et son épée vient de Inanotherworldshop. Vu le personnage, j'ai voulu lui donner un aspect plus dynamique que les autres. J'espère que cela se ressent. "Mars" | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Jeu 1 Sep 2016 - 17:24 | |
| Roi elle est géniale, cette armure lui va à merveille (et c'est du beau boulot !). J'aime beaucoup les effets de lumière qui font ressortir sa puissance guerrière, c'est du light painting ? | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Jeu 1 Sep 2016 - 18:17 | |
| Superbe custo et photo, j’adore les couleurs fortes et contrastées qui collent bien au thème En plus j'adore la Risse , Bravo ( encore ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 | |
| |
|
| |
| Mars - MNF risse - bas p73 | |
|