Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mars - MNF risse - bas p73

Aller en bas 
+35
Soelle
sOoZ_
Follow-the-Wind
Nyaowniii
sunstar
Raindream
Kutsushita
Poulette
Ceres
Almalexan
Muriel
Belin
kameo
Shimiro
Løu
Minuit
Zelda.H
kaléa-chan
Junjun
CreepyBunnYy
Alsarys
chaemoon
mao
Pygmalion
Barbier
Lalouve
pikaplume
lovelyshiva
blacksaphir90
melu
nathy1317
Nyu.
Inaka
Liberty.
celynette
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Mars - MNF risse - bas p73 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73   Mars - MNF risse - bas p73 - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 18:43

Splendides images, comme toujours!
J'avais raté Uranus! Elle est magnifique!! *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
melu

melu


Nombre de messages : 2444
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Mars - MNF risse - bas p73 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73   Mars - MNF risse - bas p73 - Page 7 EmptySam 27 Aoû 2016 - 11:07

Presea: merci pour toutes mes miss. Pour la Fang, pas mal d'habits lui vont. Il faut éviter les hauts à décolleté car elle n'a pas de poitrine et il faut aussi faire attention à prendre des shorts ou pantalons bien larges car elle a de grosses fesses. Sinon ca roule Smile
Shimiro: merci. Contente que tu aimes Uranus.


Je suis de retour de vacances et j'ai voulu préparer une photo pour le concours de MerryDollRound.
Voici les 2 photos que je pensais envoyer pour le concours. Néanmoins j'hésite à prendre une des anciennes que j'ai faite de ma Fang. N'hésitez pas si vous avez un avis sur la question Smile , je suis preneuse.

"Les méandres de l'amour"
Mars - MNF risse - bas p73 - Page 7 29260764355_5570bd463e_z

Mars - MNF risse - bas p73 - Page 7 28972527610_edcce8c44f_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3022
Age : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Mars - MNF risse - bas p73 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73   Mars - MNF risse - bas p73 - Page 7 EmptySam 27 Aoû 2016 - 12:18

Bonne idée de faire ce concours, d'autant que tu as le niveau !
Je préfère la deuxième photo.
Après c'est toi qui voit sur les "anciennes" photos...
"Crossing finger" pour toi daisy
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Mars - MNF risse - bas p73 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73   Mars - MNF risse - bas p73 - Page 7 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 12:47

Bon retour de vacances à toi ^o^ Elle est sublime! <3 Bravo admiration On croise également les doigts pour toi!!! Et idem on a plutôt une préférence sur la 2nde photo mais les deux sont bien ^_^ Bon courage en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

Mars - MNF risse - bas p73 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73   Mars - MNF risse - bas p73 - Page 7 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 12:55

J'adore ♥
La deuxième photo est superbe et digne du concours =)
Très jolie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 839
Age : 44
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Mars - MNF risse - bas p73 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73   Mars - MNF risse - bas p73 - Page 7 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:24

Superbes photos, tout à fait dignes d'un concours!!
Ma préférence va à la première, je trouve que son cadrage lui donne plus d'impact, en plus le motif de la tapisserie évoque bien les "méandres" au centre desquels elle se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2444
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Mars - MNF risse - bas p73 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73   Mars - MNF risse - bas p73 - Page 7 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 8:41

Zelda.H,Keny & Jy,Minuit,Poulette: Merci pour vos encouragements et vos avis ♥. J'ai l'impression que la 2eme photo plaît plus Smile. J'ai relu les règles et en fait on peut envoyer plusieurs photos, donc je pense qu'au lieu d'envoyer que la 2ème, je ne vais pas me prendre la tête et lui envoyer les 2. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Mars - MNF risse - bas p73 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73   Mars - MNF risse - bas p73 - Page 7 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 16:20

Je l'ai vu sur Flickr, je la trouve vraiment superbe ta Fang amour .

J'aime beaucoup la deuxième photo mais je préfère la composition de la première, avec le cadrage moins centré sur la doll, ça rend bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Mars - MNF risse - bas p73 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73   Mars - MNF risse - bas p73 - Page 7 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:04

De rien ^o^ Oui on a vu ça, et il nous semble qu'on peut envoyer jusqu'à 5 photos Wink Bonne chance à toi encore Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

Mars - MNF risse - bas p73 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73   Mars - MNF risse - bas p73 - Page 7 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 22:09

Merci pour ces informations sur les vêtement qui vont aux Merry Doll Round Melu ^__^
Quand aux photos elles sont superbes, j'ai une préférence pour le cadrage de la seconde et j'aimais beaucoup aussi la photo avec la baguette magique argentée et les petits cœurs, je trouvais la mise en scène jolie. En tout cas le fond foncé des ceux deux clichés mettent bien en valeurs la couleurs de sa "peau".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
melu

melu


Nombre de messages : 2444
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Mars - MNF risse - bas p73 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73   Mars - MNF risse - bas p73 - Page 7 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 15:24

Junjun,Keny & Jy,Presea: Merci beaucoup pour les retours, les photos sont parties Wink. J'ai aussi rajouté celle avec le fond plus clair. Y'a plus qu'a attendre maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 27
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

Mars - MNF risse - bas p73 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73   Mars - MNF risse - bas p73 - Page 7 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 22:03

Oh, je reconnais le beau make-up de Citronrouge héhé ! Elle est sublime, c'est un moule très chouette que je n'ai jamais eu l'occasion de voir auparavant, en tout cas j'espère que tu remporteras ce concours !
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2444
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Mars - MNF risse - bas p73 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73   Mars - MNF risse - bas p73 - Page 7 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 16:43

Apocalypsis: et oui, c'est bien le makeup de citronrouge, elle a fait un super travail. Ca rend vraiment bien en vrai. Merci beaucoup pour tes encouragements! amour

Sinon, j'ai eu tout ce qu'il me fallait pour terminer Mars alors la voici enfin en photo! Le projet planète avance bien Smile. J'attends plus que les chaussures de la terre pour vous faire une photo.

En attentant, voici donc ma minifee risse en déesse de la guerre. Elle a un magnifique makeup de citronrouge (oui, je sais, je ne suis pas très objective Wink ), des yeux de Kaori, et une wig leeke.
Son armure vient de nouveau de chez Celynette et son épée vient de Inanotherworldshop.
Vu le personnage, j'ai voulu lui donner un aspect plus dynamique que les autres. J'espère que cela se ressent.

"Mars"
Mars - MNF risse - bas p73 - Page 7 29350101356_06078d5f79_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 27
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

Mars - MNF risse - bas p73 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73   Mars - MNF risse - bas p73 - Page 7 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 17:24

Roi elle est géniale, cette armure lui va à merveille (et c'est du beau boulot !). J'aime beaucoup les effets de lumière qui font ressortir sa puissance guerrière, c'est du light painting ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3022
Age : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Mars - MNF risse - bas p73 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73   Mars - MNF risse - bas p73 - Page 7 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 18:17

Superbe custo et photo, j’adore les couleurs fortes et contrastées qui collent bien au thème Mr.Red
En plus j'adore la Risse , Bravo ( encore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars - MNF risse - bas p73 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73   Mars - MNF risse - bas p73 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars - MNF risse - bas p73
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mars - MNF risse - bas p73
» (Fairyland Risse) Big sister
» [FAIRYLAND] Minifée Risse
» [ IPLEHOUSE ] Mars
» Evaluations pour Arysuh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: