Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mars - MNF risse - bas p73

Aller en bas 
+35
Soelle
sOoZ_
Follow-the-Wind
Nyaowniii
sunstar
Raindream
Kutsushita
Poulette
Ceres
Almalexan
Muriel
Belin
kameo
Shimiro
Løu
Minuit
Zelda.H
kaléa-chan
Junjun
CreepyBunnYy
Alsarys
chaemoon
mao
Pygmalion
Barbier
Lalouve
pikaplume
lovelyshiva
blacksaphir90
melu
nathy1317
Nyu.
Inaka
Liberty.
celynette
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
melu

melu


Nombre de messages : 2444
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Mars - MNF risse - bas p73 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73   Mars - MNF risse - bas p73 - Page 6 EmptySam 23 Juil 2016 - 20:30

Lalouve,Liberty.: merci, va falloir que j'en refasse d'elle alors Wink
Minuit,Shimiro,nathy1317,RanChao,Løu: merci beaucoup♥

Ca a été une nouvelle semaine productive. Je reviens, non pas avec ma 2eme nouvelle, qui sera bientôt présentée Wink, mais avec ma Fang, alias Nabi.C'est de nouveau un portrait, tout en douceur comparé au dernier. C'est une de mes dernières Sds survivantes. Comme elle est un peu plus petite, je m'en sors encore.

Un peu de magie et d'amour
Mars - MNF risse - bas p73 - Page 6 27880525633_4663851ca9_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Mars - MNF risse - bas p73 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73   Mars - MNF risse - bas p73 - Page 6 EmptySam 23 Juil 2016 - 20:33

Elle est magique en effet, adorable mise en scène ! Elle est belle dans ces couleurs estivales !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3022
Age : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Mars - MNF risse - bas p73 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73   Mars - MNF risse - bas p73 - Page 6 EmptySam 23 Juil 2016 - 20:58

C'est très poétique, ça me laisse rêveuse daisy
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mars - MNF risse - bas p73 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73   Mars - MNF risse - bas p73 - Page 6 EmptySam 23 Juil 2016 - 21:00

Elle est vraiment belle ta Fang.
C'est un modèle qui me fait envie, mais j'ai peur de ne pas accrocher à son profil très particulier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 836
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

Mars - MNF risse - bas p73 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73   Mars - MNF risse - bas p73 - Page 6 EmptySam 23 Juil 2016 - 22:44

Comment elle est belle ta mayfair !!! Elle a du piquant !
Pour ma part je veux en voir plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2444
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Mars - MNF risse - bas p73 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73   Mars - MNF risse - bas p73 - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2016 - 9:04

Lalouve: merci, j'avais testé un fond plus sombre au début, mais c'était plus cool de choisir du clair au final. Smile
Zelda.H: Super, je suis contente si elle a pu te faire rêver un peu daisy
Follow-the-Wind: je suis sure que sous ton pinceau, tu en feras une merveille. Perso, c'est au corps que j'accroche moins, je trouve les jambes vraiment poteaux. Sinon, la tête et les mains sont vraiment très sympa.
sOoZ_: merci. Je n'ai pas encore prévu de nouvelles photos pour elle, mais je le note Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
melu

melu


Nombre de messages : 2444
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Mars - MNF risse - bas p73 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73   Mars - MNF risse - bas p73 - Page 6 EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:31

Je suis de retour avec mon projet "Planètes". Cette fois c'est Uranus qui vient faire son show Wink. Elle représente la déesse de la vie et du ciel.
Elle porte un outfit de Venecja, ses chaussures viennent de Lady Jabberwock (LM Ateliers), et sa très très longue wig (et super fournie) vient de Dollmore.
Pour le make up, c'est du hand made Smile.
Et pour le moule, c'est une Minifee RFA. C'est un moule très doux, j'étais super contente d'en trouver une.

URANUS
Mars - MNF risse - bas p73 - Page 6 28343891950_d106063f8e_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Mars - MNF risse - bas p73 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73   Mars - MNF risse - bas p73 - Page 6 EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:34

c'est très doux effectivement, on croirait deviner la Terre sous ses pieds. Feras tu une photo de groupe à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon

chaemoon


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : avec mes chats
Date d'inscription : 24/02/2013

Mars - MNF risse - bas p73 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73   Mars - MNF risse - bas p73 - Page 6 EmptyVen 29 Juil 2016 - 17:39

Encore une fois bravo pour ce tableau! Car on dirait vraiment un tableau! C'est doux et vaporeux et aérien. Les couleurs sont douces et attirent l'oeil sans l'agresser. Dommage que l'on ne puisse pas voir de plus près le visage de ta belle je suis un peu taupe donc j'ai du mal à discerner son makeup. Mais sinon je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2444
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Mars - MNF risse - bas p73 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73   Mars - MNF risse - bas p73 - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:13

pikaplume: merci. Oui bien sur, je ferai une photo de groupe. Je ne sais pas trop encore comment, mais je n'y manquerai pas Smile
chaemoon: un grand merci pour ton si gentil commentaire. Je pense refaire une série spécial portrait avec mes miss planètes. Du coup, on verra mieux son make up, mais je ne vais pas te cacher qu'il est largement moins bien que les autres ;(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
melu

melu


Nombre de messages : 2444
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Mars - MNF risse - bas p73 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73   Mars - MNF risse - bas p73 - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 22:22

Je suis super productive car les vacances approchent et je ne pourrai plus faire de photos pendant un moment.
Du coup, suite à une wig sur laquelle j 'ai craqué, j'ai ressorti ma LTF bisou. Je lui préfère cette wig pleine de nuances à l'ancienne rousse, qui était de plus trop grande.

Vous prendrez bien une tasse de thé?
Mars - MNF risse - bas p73 - Page 6 28420917820_c41ee36346_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

Mars - MNF risse - bas p73 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73   Mars - MNF risse - bas p73 - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 18:16

Trop choupette ~

J'ai vraiment un coup de coeur pour ta Fang, on dirait qu'elle s'est échappé d'un cirque.
amour
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Mars - MNF risse - bas p73 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73   Mars - MNF risse - bas p73 - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 18:39

Ta petite bisou est adorable, j'aime beaucoup sa bouche qui justement va très bien pour le nom du moule :p.

Mais moi aussi je suis totalement amoureuse de ta fang amour . La custo est géniale, et j'aime beaucoup son regard ♥.
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2444
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Mars - MNF risse - bas p73 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73   Mars - MNF risse - bas p73 - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 11:44

Soelle: merci. C'est marrant, je voulais faire une séance photo circus avec elle Wink La prochaine peut être

Junjun:: merci pour mes 2 miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

Mars - MNF risse - bas p73 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73   Mars - MNF risse - bas p73 - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 13:38

Ta Littlefee Bisous est super mignonne amour en plus avec ces cheveux roux et ses magnifiques yeux bleus, je fonds totalement (j'adore ce combo ^^p)
J'avais loupé la suite de ta série sur les planètes ! Mercure est ravissante, très aérienne et comme d’habitude la photo est très réussie ^__^
Ta jolie Fang me fait penser que je vais surement craquer pour une Merry Doll Round au Ldoll en octobre *___* ce sera ma première SD, n'est-elle pas trop difficile à habiller avec sa taille "intermédiaire" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Contenu sponsorisé





Mars - MNF risse - bas p73 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73   Mars - MNF risse - bas p73 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars - MNF risse - bas p73
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mars - MNF risse - bas p73
» (Fairyland Risse) Big sister
» [FAIRYLAND] Minifée Risse
» [ IPLEHOUSE ] Mars
» Evaluations pour Arysuh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: