| Mars - MNF risse - bas p73 | |
|
+35Soelle sOoZ_ Follow-the-Wind Nyaowniii sunstar Raindream Kutsushita Poulette Ceres Almalexan Muriel Belin kameo Shimiro Løu Minuit Zelda.H kaléa-chan Junjun CreepyBunnYy Alsarys chaemoon mao Pygmalion Barbier Lalouve pikaplume lovelyshiva blacksaphir90 melu nathy1317 Nyu. Inaka Liberty. celynette 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Sam 23 Juil 2016 - 20:30 | |
| Lalouve,Liberty.: merci, va falloir que j'en refasse d'elle alors Minuit,Shimiro,nathy1317,RanChao,Løu: merci beaucoup♥ Ca a été une nouvelle semaine productive. Je reviens, non pas avec ma 2eme nouvelle, qui sera bientôt présentée , mais avec ma Fang, alias Nabi.C'est de nouveau un portrait, tout en douceur comparé au dernier. C'est une de mes dernières Sds survivantes. Comme elle est un peu plus petite, je m'en sors encore. Un peu de magie et d'amour | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Sam 23 Juil 2016 - 20:33 | |
| Elle est magique en effet, adorable mise en scène ! Elle est belle dans ces couleurs estivales ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Sam 23 Juil 2016 - 20:58 | |
| C'est très poétique, ça me laisse rêveuse | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Sam 23 Juil 2016 - 21:00 | |
| Elle est vraiment belle ta Fang. C'est un modèle qui me fait envie, mais j'ai peur de ne pas accrocher à son profil très particulier ^^' | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Sam 23 Juil 2016 - 22:44 | |
| Comment elle est belle ta mayfair !!! Elle a du piquant ! Pour ma part je veux en voir plus ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Lun 25 Juil 2016 - 9:04 | |
| Lalouve: merci, j'avais testé un fond plus sombre au début, mais c'était plus cool de choisir du clair au final. Zelda.H: Super, je suis contente si elle a pu te faire rêver un peu Follow-the-Wind: je suis sure que sous ton pinceau, tu en feras une merveille. Perso, c'est au corps que j'accroche moins, je trouve les jambes vraiment poteaux. Sinon, la tête et les mains sont vraiment très sympa. sOoZ_: merci. Je n'ai pas encore prévu de nouvelles photos pour elle, mais je le note | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Ven 29 Juil 2016 - 14:31 | |
| Je suis de retour avec mon projet "Planètes". Cette fois c'est Uranus qui vient faire son show . Elle représente la déesse de la vie et du ciel. Elle porte un outfit de Venecja, ses chaussures viennent de Lady Jabberwock (LM Ateliers), et sa très très longue wig (et super fournie) vient de Dollmore. Pour le make up, c'est du hand made . Et pour le moule, c'est une Minifee RFA. C'est un moule très doux, j'étais super contente d'en trouver une. URANUS | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Ven 29 Juil 2016 - 14:34 | |
| c'est très doux effectivement, on croirait deviner la Terre sous ses pieds. Feras tu une photo de groupe à la fin? | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Ven 29 Juil 2016 - 17:39 | |
| Encore une fois bravo pour ce tableau! Car on dirait vraiment un tableau! C'est doux et vaporeux et aérien. Les couleurs sont douces et attirent l'oeil sans l'agresser. Dommage que l'on ne puisse pas voir de plus près le visage de ta belle je suis un peu taupe donc j'ai du mal à discerner son makeup. Mais sinon je suis fan! | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Dim 31 Juil 2016 - 17:13 | |
| pikaplume: merci. Oui bien sur, je ferai une photo de groupe. Je ne sais pas trop encore comment, mais je n'y manquerai pas chaemoon: un grand merci pour ton si gentil commentaire. Je pense refaire une série spécial portrait avec mes miss planètes. Du coup, on verra mieux son make up, mais je ne vais pas te cacher qu'il est largement moins bien que les autres ;( | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Lun 1 Aoû 2016 - 22:22 | |
| Je suis super productive car les vacances approchent et je ne pourrai plus faire de photos pendant un moment. Du coup, suite à une wig sur laquelle j 'ai craqué, j'ai ressorti ma LTF bisou. Je lui préfère cette wig pleine de nuances à l'ancienne rousse, qui était de plus trop grande. Vous prendrez bien une tasse de thé? | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mer 10 Aoû 2016 - 18:16 | |
| Trop choupette ~ J'ai vraiment un coup de coeur pour ta Fang, on dirait qu'elle s'est échappé d'un cirque. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mer 10 Aoû 2016 - 18:39 | |
| Ta petite bisou est adorable, j'aime beaucoup sa bouche qui justement va très bien pour le nom du moule :p. Mais moi aussi je suis totalement amoureuse de ta fang . La custo est géniale, et j'aime beaucoup son regard ♥. | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Dim 21 Aoû 2016 - 11:44 | |
| Soelle: merci. C'est marrant, je voulais faire une séance photo circus avec elle La prochaine peut être Junjun:: merci pour mes 2 miss | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Dim 21 Aoû 2016 - 13:38 | |
| Ta Littlefee Bisous est super mignonne en plus avec ces cheveux roux et ses magnifiques yeux bleus, je fonds totalement (j'adore ce combo ^^p) J'avais loupé la suite de ta série sur les planètes ! Mercure est ravissante, très aérienne et comme d’habitude la photo est très réussie ^__^ Ta jolie Fang me fait penser que je vais surement craquer pour une Merry Doll Round au Ldoll en octobre *___* ce sera ma première SD, n'est-elle pas trop difficile à habiller avec sa taille "intermédiaire" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 | |
| |
|
| |
| Mars - MNF risse - bas p73 | |
|