| Mars - MNF risse - bas p73 | |
|
+35Soelle sOoZ_ Follow-the-Wind Nyaowniii sunstar Raindream Kutsushita Poulette Ceres Almalexan Muriel Belin kameo Shimiro Løu Minuit Zelda.H kaléa-chan Junjun CreepyBunnYy Alsarys chaemoon mao Pygmalion Barbier Lalouve pikaplume lovelyshiva blacksaphir90 melu nathy1317 Nyu. Inaka Liberty. celynette 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mar 28 Juin 2016 - 10:42 | |
| Oh mais je savais pas que t'avais aussi cette petite merveille °A° ! Elle est trop adorable , j'adore ses joues et son petit nez >w<. Et la tenue est à tomber ! ( Si un jour on a l'occasion de se croiser il faut faire un duo canon d'Isabel ! ♥ ) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mar 28 Juin 2016 - 11:09 | |
| mais quelle jolie Ibynagin ! Décidément, ce moule est une merveille qui se renouvelle à chaque fois et dont on ne se lasse pas ... La tienne ne déroge pas, elle est magnifique ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mar 28 Juin 2016 - 15:56 | |
| Junjun: Et oui, j'en ai bien une. Elle restait dans sa boite depuis un moment, ca doit être pour ça. Volontiers pour le duo d'Isabel Elles déchirent nos demoiselles Belin: Merci beaucoup. Je suis d'accord avec toi, et j'aimerai en voir plus sur le forum. J'ai été super productive depuis quelques jours. Ca se sent que je vais bientôt partir quelques jours ! Voici donc une nouvelle photo, avec mon Elle de OUAD. "Au sortir du bain" | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Ven 1 Juil 2016 - 7:34 | |
| Me voilà encore en retard pour commenter ton topic... Tes photos sont toujours aussi belles, les compositions recherchées et envoûtantes. Je suis "à fond" derrière toi pour ton projet Planètes ; je le trouve original et tes idées le reflètent parfaitement. Ton Isabel est fascinante ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Ven 1 Juil 2016 - 8:45 | |
| j'aime beaucoup les tons, et comme toujours l'ambiance est au poil | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Ven 1 Juil 2016 - 22:09 | |
| Les tons sont très agréables à l'oeil, tout en douceur et en finesse, comme toujours, ces photos sont un vrai plaisir à regarder | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Sam 2 Juil 2016 - 10:26 | |
| Muriel : merci pour tout. Je suis ravie de mon Isabel, c était une merveilleuse surprise. Pikaplume, Apokalipsis: merci beaucoup , j ai opté pour le ton sur ton avec la miss, je trouve que ça lui va bien au teint. | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Dim 3 Juil 2016 - 18:35 | |
| Une photo dans les tons tout doux pour une poupée qui a l'air tout aussi douce. <3 La composition est très apaisante. Tu as vraiment une gérance de l'harmonie des couleurs impressionnante ! Je me demandais si tu t'inspirais d'autres artistes pour tes photos ? Car tes travaux me rappellent quelque chose que j'aurais vu ailleurs... mais pas moyen de retrouver quoi ! J'ai beaucoup aimé ta Vénus aussi, dans les dernières que tu as posté. Ses cheveux ça doit pas être la joie à démêler ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Lun 4 Juil 2016 - 21:37 | |
| Oh la vache, elle est sublime! Seul cliché mais parfait je trouve! Les tons, la lumière sont super bien gérés! Bravo! | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mar 5 Juil 2016 - 20:25 | |
| Almalexan: Merci, c'est très gentil. En réalité, je m'inspire de tout ce que je vois (posters, photos, scènes de rue, décors, tout ce qui est visuel). je n'ai pas de photographes modèles et je ne copie jamais une photo. Ce qui est drôle, pour moi, c'est d'imaginer une image, un univers autour de la doll. Ceres: merci beaucoup, ça me fait super plaisir:) J'ai ressorti ma Sarah pour lui trouver une nouvelle tenue adaptée à sa nouvelle wig et du coup, cette photo hivernale m'est apparue malgré le temps bien chaud! J'espère qu'elle vous rafraichira "Perdue dans le froid" | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mar 5 Juil 2016 - 21:18 | |
| Cette brise de fraîcheur est très agréable, surtout avec la chaleur en région parisienne aujourd'hui, un grand merci ! C'est de nouveau un très beau cliché, j'aime énormément son regard expressif et mélancolique, tu as bien su le saisir et elle paraît très vivante | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mar 5 Juil 2016 - 21:38 | |
| Oh une belle Sarah! Qu'une seule photo? Dommage ^^ Ce style lui va bien avec son bout du nez et ses joues rosies... (mais ça pourrait être aussi les effets du soleil!)
| |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mar 5 Juil 2016 - 22:38 | |
| Ta Sarah est jolie comme tout, dommage qu'il n'y ai qu'une seule photo haha~ J'aime beaucoup son expression, ainsi que son petit bout du nez et ses pommettes rosées. Et merci pour ce "coup de froid", ça fait du bien avec cette chaleur étouffante ! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mer 6 Juil 2016 - 7:01 | |
| j'aime énormément ta photo de sortie du bain, c'est doux, c'est délicat et féminin, et ton petit coton a l'air tellement moelleux <3 J'accroche moins sur la dernière à cause du fond... J'aurais plutôt mis un bleu glacial, justement pour le froid, ce bleu électrique est trop vif et se confond avec la wig... Dommage, j'aimais bien l'idée ! (les moufles sont marrantes et j'adore cette wig !)
Et merci pour mes miss^^ | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Jeu 7 Juil 2016 - 9:58 | |
| Apocalypsis: merci beaucoup Poulette, Kutsushita: je me focalise sur une seule photo maintenant à chaque fois. C'est pour cela qu'il n'y en a qu'une. Mais j'en ai déjà fait pas mal avec elle, donc il y en a sur mon topic si vous voulez en voir plus. kaléa-chan: merci pour ton comms. Je dois avouer que je n'avais pas pensé au bleu glacial et que c'est une bonne idée. En fait je voulais donner un côté sombre et mystérieux, c'est pour cela que j'avais mis du foncé. Mais je crois que ca aurait très bien donné avec un bleu plus clair. J'ai acheté la wig en seconde main, du coup, je ne sais pas d'où elle vient. Mais je trouve qu'elle lui va plutôt bien pour le coup, alors que je l'avais acheté pour ma LTF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 | |
| |
|
| |
| Mars - MNF risse - bas p73 | |
|