NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: A archiver merci Lun 10 Juin 2019 - 22:27 | |
| Ce n'est jamais évident de trouver LA bonne wig. Et couper une wig mine de rien c'est chaud, on peut pas revenir en arrière quoi...Dommage que c'était pas le résultat escompté ! Bonne aventure pour la wig maison ! Et si ça tombe à l'eau tu finiras bien par trouver chaussure à son pieds !
C'est vrai qu'il est boudeur hihi, et j'adore ses sourcils. | |
|
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: A archiver merci Mar 11 Juin 2019 - 15:11 | |
| Très sympa ! j'avoue que j'aimais bien la wig bleue, mais la blanche est pas mal non plus. Quoi qu'il en soit il est bien beau ce moule | |
|
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: A archiver merci Jeu 13 Juin 2019 - 11:20 | |
| NingyouMoumoku :; A qui le dis tu ! C'est tellement galère ! Enfin, je finirais par trouver et si la wig maison fonctionne comme je le souhaite, il faudra juste que je trouve la couleur dont j'ai besoin et je la ferais moi-même xD Et merci pour ses sourcils...xD Il changera de make-up je pense, mais la petite nouvelle passe prioritaire, il attendra encore un peu :3 Svea :: La bleue était sympa mais pas encore ce que je souhaitais et je n'étais pas trop fan de la fibre ! Mais merci, le Karsh est une petite merveille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A archiver merci | |
| |
|