| Projet Planète - Nereides p10 | |
|
+52Karamelbarbaris BeggZ Glory celynette Kuroe Loulemma Brie schtroumpfette kalisan nathy1317 Nano Tsubaki. Anne-Laure yumia666 Ceres Mwette Laure. Poulette luxatica Ditto Sandra Dodoraemon Junjun Brighteyes Tigrou.v Ryu Ladicius Presea haylicia Lizotek pikaplume lucilia Almalexan solyane Puppedoll Seto Lalouve MiniVega Liberty. HommeDoll Sucre Roux chaemoon NingyouMoumoku Minuit Inaka Zelda.H Løu Nyu. Shimiro Eris kaléa-chan melu 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Projet Planète - Nereides p10 Mar 20 Sep 2016 - 13:34 | |
| J'ouvre un topic dédié à mon projet Planète. Il consiste en l'incarnation de chaque planète de notre système en une minifee et d'une série de photos sur ce thème. Je viens de faire une nouvelle image pour la terre, et j'en profite du coup pour faire un bilan d'où j'en suis pour le moment. Il me reste Jupiter et Saturne. A priori je ne pourrai finir Saturne qu'après le Ldoll. Mais Jupiter devrait grossir les rangs très vite. Terre porte un outfit Soom et des chaussures Summomo. Son makeup est celui de la compagnie. Terre Les anciennes Mars Mercure Venus Neptune Uranus
Dernière édition par melu le Lun 7 Mai 2018 - 21:18, édité 9 fois | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Projet Planète - Nereides p10 Mar 20 Sep 2016 - 15:29 | |
| J'adore ton projet *_* Il a un côté merveilleux qui me plaît beaucoup, aucune de tes photos ne se ressemble et pourtant elles forment un bel ensemble ! Gros coup de coeur pour Mars (je trouve le moule de Risse très approprié !) et Mercure, parce que je trouve ces entrelacs d'argent juste super, et très appropriés ! La Terre est très chouette, elle a un côté plus "terrestre" justement que les autres, moins volatile, que je trouve très réussi ! Le bâton est un bon choix aussi ! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Projet Planète - Nereides p10 Mar 20 Sep 2016 - 16:01 | |
| Super projet, j'aime beaucoup Terre et Neptune (par contre, Neptune est une minifée ? C'est laquelle ?^^). La dague renforce bien le côté guerrier de Mars et va super bien avec son armure. (Pour mercure, l'armure est très chouette mais j'aime moins le combo armure/bas collant-chaussettes) | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Projet Planète - Nereides p10 Mar 20 Sep 2016 - 16:35 | |
| Elles sont toutes merveilleuses!! J'ai toujours un gros coup de coeur pour Venus et Neptune ♥ Mais Terre est magnifiquement représentée ♥ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Projet Planète - Nereides p10 Mar 20 Sep 2016 - 17:48 | |
| Je n'avais pas encore vue Mars, la composition et la tenue de la miss sont absolument magnifiques ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Projet Planète - Nereides p10 Mar 20 Sep 2016 - 18:22 | |
| La petite nouvelle fait partie de mes préférées avec Mars ! <3 J'adore son outfit et tu arrives très bien à ce que leurs custos correspondent aux planètes qu'elles représentent, chapeau ! ^^ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Projet Planète - Nereides p10 Mar 20 Sep 2016 - 18:24 | |
| Quelles sont jolies, bien habillées et bien mise en valeur ! J'aime la jolie robe de Neptune cependant Mars est ma préférée !
Je ne m’étais pas rendu compte que tu as autant de Minifée ^^
| |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Projet Planète - Nereides p10 Mar 20 Sep 2016 - 18:24 | |
| Je trouve ce projet très intéressant. J'aime beaucoup Mars et Neptune. | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Projet Planète - Nereides p10 Mar 20 Sep 2016 - 19:58 | |
| Ohlala Mars j'adore je suis trop fan *-* Elle est magnifique ! Et je trouve que c'est un très beau projet j'ai hâte de voir les autre planètes =) | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Projet Planète - Nereides p10 Mar 20 Sep 2016 - 23:24 | |
| Ah c'est chouette d'avoir mis tout dans un topic, je voyais au compte goute le projet sur ton autre topic et du coup je n'avais pas vu tout du tout ! J'adore la composition de malade que tu fais. Tu peux être fière de ce projet qui rends superbement bien ! les custos, les décors, les photos en elle même... Et on reconnait bien là les ambiances des planètes | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Projet Planète - Nereides p10 Mer 21 Sep 2016 - 0:05 | |
| Je suis émerveillée par ton projet, il est tellement ambitieux et vraiment bien exécuté! Tu as bien fait de toutes les remettre on voit mieux l'univers de chacune de tes planètes. Les compositions sont recherchées et vraiment bien mises en valeur. On dirait des tableaux en fait! Hâte de voir tes prochaines créations! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Projet Planète - Nereides p10 Mer 21 Sep 2016 - 9:08 | |
| kaléa-chan,Shimiro,Nyu.,Løu,Inaka,Minuit,NingyouMoumoku,chaemoon: Merci beaucoup pour tous vos commentaires. Je suis très contente que le projet vous plaise autant . J'essaye de créer un univers propre à chacune, ca demande au final pas mal de travail. Et c'est drôle de voir quelle photo chacune préfère, c'est différent pour tout le monde, même si j'ai l'impression que Mars revient un peu plus souvent . En tous cas, merci encore. *Eris*: Neptune est une shushu modifiée. je ne suis pas sa première propriétaire, mais normalement c'est bien une Shushu. Zelda.H; Et oui, j'ai beaucoup de minifée du coup . Il y a Jupiter qui va arriver et la dernière c'est une enni, donc ce n'est pas totalement une minifee. Mais elle aura le corps en tous cas. Sinon, la robe de Neptune c'est Venecja. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Projet Planète - Nereides p10 Mer 21 Sep 2016 - 9:19 | |
| Elles sont toutes très belles. Et moi ma préférée c'est Terre ^^ Et j'aime aussi beaucoup Vénus. Ce qui est étrange, d'habitude je ne raffole pas du rose. Mais là, avec le beige et le noir j'adore ^^
| |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: Projet Planète - Nereides p10 Mer 21 Sep 2016 - 9:38 | |
| C'est vraiment un projet très intéressant. Les photos et les miss sont magnifiques. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Projet Planète - Nereides p10 Mer 21 Sep 2016 - 9:58 | |
| J'aime bien la terre et mars moi heyhey | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Planète - Nereides p10 | |
| |
|
| |
| Projet Planète - Nereides p10 | |
|