| Projet Planète - Nereides p10 | |
|
+52Karamelbarbaris BeggZ Glory celynette Kuroe Loulemma Brie schtroumpfette kalisan nathy1317 Nano Tsubaki. Anne-Laure yumia666 Ceres Mwette Laure. Poulette luxatica Ditto Sandra Dodoraemon Junjun Brighteyes Tigrou.v Ryu Ladicius Presea haylicia Lizotek pikaplume lucilia Almalexan solyane Puppedoll Seto Lalouve MiniVega Liberty. HommeDoll Sucre Roux chaemoon NingyouMoumoku Minuit Inaka Zelda.H Løu Nyu. Shimiro Eris kaléa-chan melu 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dodoraemon
Nombre de messages : 37 Age : 42 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 16/10/2016
| Sujet: Re: Projet Planète - Nereides p10 Mar 18 Oct 2016 - 21:36 | |
| Superbe | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Projet Planète - Nereides p10 Lun 24 Oct 2016 - 12:16 | |
| Je me régale à chacune de tes poupettes Neptune est superbe | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Projet Planète - Nereides p10 Sam 28 Jan 2017 - 12:36 | |
| J'étais à la recherche de photos de MNF Risse et c'est comme ca que j'ai attéri par ici. J'adore ce que tu as fait avec Mars et aussi Venus (assez curieusement parce que le rose et moi... Ca fait 2). C'est un super beau projet et tes custos sont vraiment toutes super abouties ! J'espère voir plus de portraits de tes planètes ainsi qu'une photo de groupe | |
|
| |
Ditto
Nombre de messages : 95 Age : 25 Localisation : Grenoble Genre : Femme Date d'inscription : 28/01/2017
| |
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Projet Planète - Nereides p10 Sam 28 Jan 2017 - 22:27 | |
| Je me rends compte que je n'avais pas encore posté ici ! Ton projet est vraiment super et les clichés sont top^^ Petits coups de cœur pour Mars, Mercure et Saturne ! J'ai très hâte de découvrir la suite des portraits. Celui de Neptune est très réussi. Par contre c'est peut-être juste une impression mais je trouve qu'elle ressemble beaucoup plus à une Rheia qu'à une Shushu... | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Projet Planète - Nereides p10 Dim 29 Jan 2017 - 19:00 | |
| Wouah super concept, et les custos sont géniales, ainsi que tes photos! J'adore Mars, et le dernier portrait de Neptune est superbe! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Projet Planète - Nereides p10 Mer 1 Fév 2017 - 9:59 | |
| Merci Sandra d'avoir fait remonter le topic car je me suis rendue compte que je n'avais pas répondu à beaucoup. Et sinon, j'ai justement pris un nouveau portrait, j'édite les photos et je vous le montre très vite. Je pense d'ici ce week end. chaemoon: Je prend note pour la photo de groupe Tigrou.v,Inaka,Brighteyes,Presea,Dodoraemon,MiniVega,Poulette: Merci beaucoup Minuit: C'est peut être la plus charmeuse de mes miss, c'est bien vrai NingyouMoumoku,Shimiro: Merci, c'est pour cela que je voulais faire des portraits, on les voit mieux et ca donne plus de présence Junjun: Merci, Saturne est définitivement l'opposé de Neptune, le teintes, le style de comportement Sandra: Je suis contente de voir que tu l'as trouvée alors que ça fait longtemps que j'avais posté. C'est clair que Mars et Venus ne se ressemblent pas du tout, mis à part le tan . Ditto: Ca me fait très plaisir, il y a très peu de gens qui préfère Uranus. Je vais aller lui dire luxatica: Merci beaucoup ♥. en fait, il faudra demander à Muriel lors de la rencontre. C'est à elle que je l'ai acheté. Elle n'avait pas ce makeup. Elle a été modifée et du coup de mémoire, c'était une shushu avec des yeux modifiés. Affaire à suivre | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Projet Planète - Nereides p10 Jeu 2 Fév 2017 - 11:16 | |
| Chose promise, chose due, voici donc le portrait de Mercure. J'ai repris des éléments de la vue globale pour l'unité. Elle a donc son outfit de Celynette que j'adore. Et on voit mieux son super makeup de Rakeru. Mercure Portrait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Planète - Nereides p10 Jeu 2 Fév 2017 - 12:00 | |
| Je suis fan de la photo de neptune . Très joli projet avec de la recherche. |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Projet Planète - Nereides p10 Jeu 2 Fév 2017 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Projet Planète - Nereides p10 Jeu 2 Fév 2017 - 14:41 | |
| Ton projet est top, tes réalisations également ! Quant à tes photos, elles sont si belles, si douces, si ... je ne sais pas, elles donnent un sentiment d'unité... j'aime ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Projet Planète - Nereides p10 Jeu 2 Fév 2017 - 19:48 | |
| Très beau portrait ! J'espère voir tes MNF à la rencontre, j'aimerai tellement les prendre en photo <3 | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: Projet Planète - Nereides p10 Jeu 2 Fév 2017 - 21:34 | |
| Mercure est magnifique, comme les autres d'ailleurs. Toujours un plaisir à voir tes photos ! | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Projet Planète - Nereides p10 Ven 3 Fév 2017 - 8:54 | |
| fairy doll: Merci! J'ai essayé de créer un univers à chacune en lien avec la planète et la déesse associée. Ça a pris pas mal de temps. MiniVega: J'adore ces commentaires constructifs Laure.: Tu m'as laissé un très beau commentaire, merci. Ça me fait très plaisir que mes photos apparaissent comme douces. Liberty.: Je pourrais en descendre quelques unes, certaines ne sont plus habillées en ce moment . Pour Mercure, avec son bijou de tête, ce n'est pas très pratique, faudra la laisser sur son stand. HommeDoll: merci! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Projet Planète - Nereides p10 Ven 3 Fév 2017 - 8:58 | |
| Chouette, merci Melu ! J'avoue que j'ai un petit faible pour Neptune Et puis pour ta Mir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Planète - Nereides p10 | |
| |
|
| |
| Projet Planète - Nereides p10 | |
|