| Projet Planète - Nereides p10 | |
|
+52Karamelbarbaris BeggZ Glory celynette Kuroe Loulemma Brie schtroumpfette kalisan nathy1317 Nano Tsubaki. Anne-Laure yumia666 Ceres Mwette Laure. Poulette luxatica Ditto Sandra Dodoraemon Junjun Brighteyes Tigrou.v Ryu Ladicius Presea haylicia Lizotek pikaplume lucilia Almalexan solyane Puppedoll Seto Lalouve MiniVega Liberty. HommeDoll Sucre Roux chaemoon NingyouMoumoku Minuit Inaka Zelda.H Løu Nyu. Shimiro Eris kaléa-chan melu 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Projet Planète - Nereides p10 Lun 26 Sep 2016 - 22:43 | |
| Comme Lou aucun projet qui m'a déçu très fidèle aux planètes . On reconnait directe. J'avoue que j'aime pas les MNF mais les tiennes Surtout ce que tu en fais je ne peux qu'aimer | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Projet Planète - Nereides p10 Mer 5 Oct 2016 - 9:50 | |
| Inaka: merci NingyouMoumoku: J'adore quand tu te répètes Et ca me fait très plaisir si ca te fait aimer les minifées. Løu: merci ♥. J'espère que tu aimeras autant Saturne alors . Voici donc la dernière planète: Saturne. C'est une hybridation d'un corps Minifee Active line et d'une tête Enni. Je suis vraiment super contente, car le match est parfait. Il faut dire que j'avais acheté un corps Minifee tout neuf, mais beaucoup trop rose pour elle (les surprises des teintes Fairyland). Heureusement, ce corps a matché sur ma Ante et du coup, elles sont pu échanger leur corps. Elle a eu un superbe makeup de RakeruSensei. Elle lui a fait un petit tatoutage blanc en forme de couronne de fleurs sur le front. Cela se verra bien sur les portraits. Saturne est donc la déesse de l'agriculture et du temps. Elle porte un outfit de KatushkaStyle et ses yeux sont de Koikokoro. Sinon, je fais un suivi pour le stand invisible. Au final, je suis vraiment fan de ce dernier. J'étais vraiment un peu déçue de mon achat, mais il permet de faire des poses vraiment sympa. Je n'aurai jamais pu faire tenir Saturne dans cette pose sans ce dernier. Saturne | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: Projet Planète - Nereides p10 Mer 5 Oct 2016 - 12:48 | |
| Elle a un de ses charmes... Trop belle ! | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Projet Planète - Nereides p10 Mer 5 Oct 2016 - 13:29 | |
| Elle est superbe!!! J'adore tes photos vraiment =^^= | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Projet Planète - Nereides p10 Mer 5 Oct 2016 - 15:29 | |
| Elle est magnifique. Sympa ce stand invisible. Cela permet plus de possibilités pour les photos. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Projet Planète - Nereides p10 Mer 5 Oct 2016 - 21:18 | |
| Wooo j'adore Saturne! Sa tenue est juste genial!! Le stand invisible c'est juste super | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Projet Planète - Nereides p10 Jeu 6 Oct 2016 - 0:32 | |
| Roh j'ai hâte de voir son makeup de plus près elle a l'air superbe! En tout cas son portrait est super réussi! Sa pose est géniale et j'aime beaucoup les effets spéciaux Quant à sa tenue je suis fan ça fait vraiment déesse! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Projet Planète - Nereides p10 Jeu 6 Oct 2016 - 9:30 | |
| HommeDoll: merci. Je voulais un moule plus doux, du coup, elle a son effet charme solyane: Merci beaucoup ♥ Inaka,lucilia: Merci. Le stand, je commence à m'y faire. C'est vrai que ca aide pas mal. Si ca continue comme ca, je vais devenir ultra fan chaemoon: Je vais m'atteler aux portraits bientôt. Je fais juste une photo de groupe avant je pense. Merci beaucoup pour la tenue, c'est celle que j'ai mis le plus longtemps à trouver! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Projet Planète - Nereides p10 Jeu 6 Oct 2016 - 10:54 | |
| Elles sont toutes magnifiques | |
|
| |
Lizotek
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Haute-Loire Genre : chèvre prolo Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Projet Planète - Nereides p10 Jeu 6 Oct 2016 - 10:56 | |
| Une bien jolie photo pour une bien jolie custo ! | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Projet Planète - Nereides p10 Jeu 6 Oct 2016 - 17:31 | |
| La photo est vraiment belle (la doll aussi bien sûr ^^ ) | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Projet Planète - Nereides p10 Ven 7 Oct 2016 - 1:03 | |
| Oups me suis répétée moi ah bon XDDD Je trouve ta saturne envoutante Oo ! raaah Franchement j'ai du mal a dire ce que j'en pense verbalement mais visuellement ça attire mon regard ^^. J'aime bien ce visage, il ne m'est pas familier je pense... Puis la tenue...pffou ! Et franchement les boules à thé là ça donne bien. L'idée est bonne ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Projet Planète - Nereides p10 Sam 8 Oct 2016 - 22:00 | |
| Roh mais elles sont de mieux en mieux! Tu n'as que de bonnes idées sur ce projet! Saturne est splendide! ♥ | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Projet Planète - Nereides p10 Sam 8 Oct 2016 - 22:55 | |
| Sa tenue est époustouflante ! La pose et vraiment très jolie, on dirait qu'elle danse ( cela me donne envie de me pencher sur ce stand invisible ) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Projet Planète - Nereides p10 Dim 9 Oct 2016 - 19:54 | |
| Encore une superbe interprétation, bravo ♥
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Planète - Nereides p10 | |
| |
|
| |
| Projet Planète - Nereides p10 | |
|