| MATTEL: Monster High | |
|
+56Anne-Laure EverLiam Agnes Flora DC kaori Gabrielle Lalouve kulukala Meleabrys Cassiel Pygmalion Lee Shyblue Pearl mi Valandra kei wonder Misstica Karamelbarbaris Koikokoro Nyx. Mumb@ Hologramme Darkitty Dollink_ Vénus 57 bellydoll Victoria Saphir mintydoll aeris Rainbow Dash Myra Elfe pepermint Leonie Crok sunstar Angelin Dollye Sailorterre aishiteru Sayyadina Jasmine Loreleï klaode AnaïsBret Black Illusion ren0w Magnetic Duckling angelys Jacty lollie pandalilou Juneluchan Barbier Arcadia 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 9 Oct 2016 - 10:38 | |
| De nouvelles monster high dont Elissabat géante 43cm sont dispo chez Toys'r'us |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 9 Oct 2016 - 10:51 | |
| sur la page officielle > | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 9 Oct 2016 - 11:10 | |
| Je la trouve banale pour du monster high. Skelitta était plus impressionnante. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 9 Oct 2016 - 12:32 | |
| Je suis d'accord avec Pandalilou, surtout quand on connaît le côté délirant et extravagant de Lady Gaga... (si j'ai bien compris et que ça s'en réclame ?). Bref, déception | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 9 Oct 2016 - 15:52 | |
| On dirait juste une poupée représentant une anorexique. | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 12 Oct 2016 - 9:26 | |
| Je l'aime beaucoup ! ♡♡ Je me tâte à la précommander ! Et donc oui, comme le nom "Zomby Gaga" et la mention de Zombie boy le laissaient supposer il s'agit bien d'une poupée à l'effigie de Lady Gaga telle qu'elle apparaît dans le clip de Born this way aux côtés de l'artiste Zombie Boy ! C'est tout à fait dans l'esprit Monster High, et comme les bénéfices seront reversés à la fondation Born this way on ne peut pas dire que la direction artistique soit mauvaise... Pour le côté anorexique, oui en effet les Monster High sont squelletiques mais rien de nouveau là-dedans.
Dernière édition par Nyx. le Mer 12 Oct 2016 - 9:49, édité 1 fois | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 12 Oct 2016 - 9:47 | |
| Elle claque déjà plus sans ses lunettes, à vrai dire. Merci pour ces photos supplémentaires | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 12 Oct 2016 - 18:30 | |
| - Nyx. a écrit:
Pour le côté anorexique, oui en effet les Monster High sont squelletiques mais rien de nouveau là-dedans
Merci, mais je suis au courant. Cela fait déjà un certain temps que je les collectionne. Le fait est que sur les premières images que tu as posté elle faisait totalement banale. Et si on enlève le côté original, c'est à dire le côté monstre, il ne reste plus qu'une poupée d.anorexique. Les dernières images postées sont déjà plus tentantes. Même si j'avoue être complètement hermétique au design de leur nouvelle gamme. | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 12 Oct 2016 - 20:06 | |
| Oui en fait je partais du principe que tout le monde savait de quoi on parlait, surtout en voyant justement la 1re photo qui venait confirmer qu'il s'agissait bien de Lady Gaga version Zombie boy dans le clip Born this way (comme je le disais page précèdente). Ça n'aurait pas eu beaucoup de sens de faire juste Lady Gaga en anoxerique ou en mode Poker Face x)
Bref, j'attends son prix pour voir si je me laisse tenter ou non... | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 12 Oct 2016 - 20:08 | |
| Elle a été annoncée à $29.99 il me semble. ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Mer 12 Oct 2016 - 20:53 | |
| Hmmmm en voilà une des rares MH qui me fait dire "ho putain je la préco di-rect" XD Je la trouve vraiment cool personnellement, après oui les MH sont des brindilles mais bon hein... Pour le coup j'avais déjà la Isi Dawndancer que j'adore d'amour mais celle-ci me parle beaucoup aussi. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Jeu 13 Oct 2016 - 2:08 | |
| Au final, ce qui me dérange le plus dans cette poupée ce sont ses yeux style pseudo "kawaii mode". J'ai vraiment trop de mal avec les nouveaux design. Je pense que je vais me concentrer sur les anciens modèles qu'il me manque et m'arrêter là dans ma collection. | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 17 Oct 2016 - 21:49 | |
| Voici les photos produit ! Elle est vraiment superbe !! Pour la précommander, pour l'instant elle est sur Amazon US au prix de 29.99$ (donc prévoir frais de port et douane) ou sur ToysRus en France pour 59,99 € avec frais de port offerts ! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 22 Oct 2016 - 18:02 | |
| Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide, je suis un peu perdue avec tout ces modéles.... Je cherche une monster high toute toute blanche. Merçi ^^" | |
|
| |
Meleabrys
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 22 Oct 2016 - 19:26 | |
| Comme la chatte blanche ? http://www.toyboxphilosopher.com/2013/02/monster-high-catrine-demew.html
La Spectra est blanche aussi, mais peut-être pas tout le corps. Peut-être que si tu veux une tête moins féline (les oreilles), tu peux envisager un échange de tête ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |
|
| |
| MATTEL: Monster High | |
|