| MATTEL: Monster High | |
|
+56Anne-Laure EverLiam Agnes Flora DC kaori Gabrielle Lalouve kulukala Meleabrys Cassiel Pygmalion Lee Shyblue Pearl mi Valandra kei wonder Misstica Karamelbarbaris Koikokoro Nyx. Mumb@ Hologramme Darkitty Dollink_ Vénus 57 bellydoll Victoria Saphir mintydoll aeris Rainbow Dash Myra Elfe pepermint Leonie Crok sunstar Angelin Dollye Sailorterre aishiteru Sayyadina Jasmine Loreleï klaode AnaïsBret Black Illusion ren0w Magnetic Duckling angelys Jacty lollie pandalilou Juneluchan Barbier Arcadia 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 7 Oct 2013 - 13:03 | |
| ah oui c'est très fort le coup de la custo copié ! Déjà quand je vois tout les fakes de MH qui trainent sur eBay... enfin bref ! Darkemy: pour ma part ca ne m'ai jamais arrivé pour le moment, pas glop comme défaut ça! J'ai seulement eu des grosses traces de colle sur le visage ou des petits point colorés dans le plastique sur des têtes de cam. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 12 Oct 2013 - 17:30 | |
| Je lisais le sujet sur les fontes de cou de Pullip et du coup je me demandais si les MH étaient concernées par ce problème vu que leur tête est molle et leur corps dur? C'est peut être trop tôt pour le savoir ceci dit, j'ai cru comprendre que ce processus prenait du temps? | |
|
| |
Rainbow Dash
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 12 Oct 2013 - 17:48 | |
| Je ne pense pas que les MH sont concernées, car c'est un "tout". Je veux dire, les Pullips et les Obitsus ne sont pas étudiés pour "matcher" ensemble, d'où une réaction chimique possible ; alors que Mattel a sûrement une batterie de plasturgistes qui travaillent sur leurs produits et qui ont fait des tests. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 13 Oct 2013 - 18:56 | |
| - Myra a écrit:
- Je lisais le sujet sur les fontes de cou de Pullip et du coup je me demandais si les MH étaient concernées par ce problème vu que leur tête est molle et leur corps dur?
C'est peut être trop tôt pour le savoir ceci dit, j'ai cru comprendre que ce processus prenait du temps? C'est quoi cette histoire de fonte? Je ne suis pas trop l'actualité Pullip et du coup je ne suis pas au courant... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 13 Oct 2013 - 19:09 | |
| - Rainbow Dash a écrit:
- Je ne pense pas que les MH sont concernées, car c'est un "tout". Je veux dire, les Pullips et les Obitsus ne sont pas étudiés pour "matcher" ensemble, d'où une réaction chimique possible ; alors que Mattel a sûrement une batterie de plasturgistes qui travaillent sur leurs produits et qui ont fait des tests.
Ah trés juste, je n'avais pas pensé à ça^^ Aeris : Les Pullip hybridées sur Obitsu ont parfois tendance à fondre au niveau du cou à cause d'une réaction chimique entre les deux plastiques (Cf ce topic). | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 13 Oct 2013 - 19:14 | |
| - Myra a écrit:
- Aeris : Les Pullip hybridées sur Obitsu ont parfois tendance à fondre au niveau du cou à cause d'une réaction chimique entre les deux plastiques (Cf ce topic).
Merci pour l'info En effet c'est dommage cette réaction chimique! | |
|
| |
Crok
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 18 Oct 2013 - 18:00 | |
| Ah ouais pas cool comme réaction, mais comme dit Rainbow dash, ils ont certainement prévu le coup... Surtout que les poupées sont prévues à la base pour des enfants et que normalement ils ne pourraient pas laisser passer ça ^^ | |
|
| |
mintydoll
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 16 Nov 2013 - 21:24 | |
| - Myra a écrit:
- Je lisais le sujet sur les fontes de cou de Pullip et du coup je me demandais si les MH étaient concernées par ce problème vu que leur tête est molle et leur corps dur?
C'est peut être trop tôt pour le savoir ceci dit, j'ai cru comprendre que ce processus prenait du temps? J'ai 6 monster high dont une qui date de 2 ans et demi et je n'ai jamais eu de font pour mes mh,je n'en est pas non plus entendu parler.Il semblerais qu'elles ne soient pas toucher par ce problème! | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Ven 22 Nov 2013 - 12:49 | |
| Un petit site bien complet qui a surement du être déjà été cité, voici la page des news: http://www.renkatoys.com/Monster_High_Collection/News2013_3.html pffff trop de nouveautés! sinon gros coup de cœur pour la Honey, avec ses cheveux frisés! voilà par contre je déplore l'absence de Ghoulia, elle a juste disparu des nouvelles collections... je trouve ça bien triste! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Lun 2 Déc 2013 - 10:31 | |
| Rien à voir avec des news MH, mais une custo trop énorme XD : Sailor MH ! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 7 Déc 2013 - 11:41 | |
| Est-ce que vous aviez vu la Honey Swamp? Elle est superbe, je la trouve vraiment très belle (bon, avec un nouveau faceup elle serait bien mieux) mais alors le prix... Aïe ><
http://www.amazon.fr/Monster-Frights-Camera-Action-Hauntley/dp/B00F14IKWK/ref=pd_sim_t_2 | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Sam 7 Déc 2013 - 13:10 | |
| Non je ne l'ai pas encore vu en magasin, je l'attends avec impatience parceque sur photo j'adore ses cheveux et sa couleur. | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 8 Déc 2013 - 11:09 | |
| Bonjour à toutes et tous, Je les est commander et devais les recevoir vendredi mais le livreur à M ..... j'espère les avoirs demain sinon je sens que je vais passer un coup de fil très je ferais des photos dès que possible bisous. Ps : Mes monster high ( Frights Camera Action ) sont arrivées. Clawdia Wolf, Elissabat, et Honey Swamp je ferais des photos des miss dès que possible. Bisous Victoria | |
|
| |
aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 22 Déc 2013 - 8:45 | |
| je sais ou acheter les monster au Japon et c'est meme cher qu'en France ! je suis trop happy ^^ | |
|
| |
bellydoll
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High Dim 29 Déc 2013 - 11:38 | |
| Les nouvelles ( y compris Honey Swamp tout ça) sont sur le Toys r us français , le prix n' est pas élevé , je vous conseille d'aller voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATTEL: Monster High | |
| |
|
| |
| MATTEL: Monster High | |
|