NingyouMoumoku : Il on une section "petit trucs de voyage" chez Di qui est parfaite.
Merci tout le monde ! Je vais essayer de continuer à montrer, avec un petit changement cependant :
J'ai dû rendre à chambre qui me servait de loft pour les poupées, ouin.
Mais en revanche, on a libéré plein de place dans le garage pour me faire un atelier.
80 € de planche MDF, pas mal de fouinage dans les chutes de chez brico, et quelques récupération de pots de peinture plus tard, ça commence à prendre forme.
Je mets quelques photos de ce qui sera la cuisine. C'est encore très brouillon, mais je ne suis plus très loin du but (maintenant que j'ai appris à me servir de ma scie sauteuse, ça va aller beaucoup plus vite. ^^)
Je précise que j'ai à disposition une collection impressionnante de caisses de vin et que c'est bien pratique.
Je ferai des photos quand tout sera fini mais en attendant voici une liste non exhaustive de ce que vous voyez sur les photos :
Fonds : MDF 12 mm 1m80 sur 1m20
Tiroirs et placard : caisses de vin
Plan de travail : chutes de chez Brico (0,50 € pièce)
Frigo : Récupéré en brocante 4 €
Couverts : assortiment 6 x couteau fourchette cuillère : Antiquaire strasbourgeois 20 €
Poêle, casseroles, saladier, futur évier, manique, louche, planche à pain, : Action de La Louvière (merci
Kaori ^^) +/- 10 €
Service à thé plateau- brocante 1 €
Bouteilles et emballages dans le frigo - Colryuit
Cuit vapeur japonais, bols, moule à tarte : chez casa, 1 € pièce
Il me reste à :
- Fabriquer La table,
- Fabriquer Deux bancs
- FabriquerLes portes des placards
- percer un trou pou placer l'évier
- Améliorer le four qui est totalement bancal
- trouver une poubelle
- Trouver un sol à la bonne taille (si possible imitation carrelage)
- Mettre une fausse fenêtre au dessus de l'évier
- Trouver des assiettes
- Faire des torchons, serviettes, sets de table
- Fixer les murs latéraux
- Apprendre à cuisiner à mes poupées.