| Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous. | |
|
+36ethso lapierle Ilya Puppedoll Tentacule Karamelbarbaris wulfran arone Kahlane Nerilka75 BeggZ celynette Keliane Poulette Le Bazar de Seraphine Ayaline lovelyshiva Løu Follow-the-Wind Lee Solkeera Lalouve Mwette Haagendazs Arysuh pikaplume Nano NingyouMoumoku Anne-Laure rosemary-and-thyme suraia aeris MiniVega Paddishtanou circee Nefisa 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous. Jeu 29 Juin 2017, 00:21 | |
| superbe ! magnifique ! j'adore tes décors et je t'envie les idées sont géniale ! j'ai hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| |
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous. Lun 03 Juil 2017, 18:39 | |
| Trop fort! Ca rend vraiment super bien, avec toutes ces petites choses à l'échelle. Belles trouvailles et beau travail! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous. Lun 03 Juil 2017, 18:58 | |
| Oh, super les assiettes ! Tu as eu de la chance (et le coup d'oeil) de les trouver. Puis avec ta doll, on se rend encore mieux compte. Du coup, avec les assiettes bleues et la peinture jaune, ça fait un mix de la salle à manger et de la cuisine de Monet. Bon, d'accord, il n'avait pas de réfrigérateur...- Spoiler:
http://giverny.org/peindre/miniature/miniature.htm
| |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous. Lun 03 Juil 2017, 21:50 | |
| Non mais elle juste parfaite je veux la même, pour une taille humain, c'est où pour passer commande ?? ^^
Sinon pour ta proposition, je veux bien un petit expresso^^ merci | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous. Sam 15 Juil 2017, 01:20 | |
| C'est superbe ! Ça fait tellement réel, c'est impressionnant ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous. Sam 15 Juil 2017, 16:09 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous. Sam 15 Juil 2017, 17:43 | |
| c'est juste génial. Effectivement les caisses à vin c'est hyper pratique pour avoir fait des trucs pour les dolls et pour les humains. t'as vachement bien bossé. je plante ma tante ici pour le coup.
D'ailleurs tu avais mis une caisse a vin sous le frigo et ensuite tu l'as retiré, pourquoi ? tu aurais pu le garder comme tiroir de rangement en bas. bon dans une cuisine à échelle humaine c'est pas ce que l'on fait mais ça fait un espace de rangement supplémentaire. | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous. Mer 19 Juil 2017, 00:58 | |
| Vraiment stylé ces décors ! Et merci pour partager quelques astuces | |
|
| |
Nerilka75
Nombre de messages : 93 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous. Mer 02 Aoû 2017, 22:19 | |
| Je veux la même à la maison ! Elle est stylée ! Le boulot que tu as abattu est impressionnant. Je suis un poil jalouse, tiens ! LOL | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous. Mar 08 Aoû 2017, 12:35 | |
| Je suis admirative! Très beau boulot!! | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous. Dim 17 Déc 2017, 13:59 | |
| Merci tout le monde pour tout les gentils commentaires. <3 Ca fait chaud au coeur (surtout pour quelqu'un comme moi qui n'est pas franchement doué de ses dix doigts pour autre chose que taper sur un clavier) Après 6 mois à trainasser on a enfin réorganisé le garage (et passé un bon coup de balai) ce qui m'a permis hier de mettre en route la piece suivante : le salon. Retournage de murs, vissage pour que ça tienne et pouf, une pièce ! (180 x 120 x120 ) J'ai acheté un lino coupé en deux tronçons de 2m sur 1m20, donc je peux encore allonger la pièce jusqu'au bout des murs si besoin, mais ça me semble déjà assez profond. et j'ai fait le premier remplissage, mais je ne sais pas encore dans quelle position je vais tout mettre. Voilà pour le moment, je vais tâcher de terminer aujourd'hui et de donner quelques explications sur le contenu et la fabrication du banc. ) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous. Dim 17 Déc 2017, 14:01 | |
| | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous. Dim 17 Déc 2017, 14:55 | |
| Mais c'est génial ! La cuisine est magnifique, j'ai hâte de voir le salon dans sa version finale !! | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous. Dim 17 Déc 2017, 22:15 | |
| c'est du très beau boulot tout ça, ta cuisine fait vraiment vivante, vivement les autres pièces | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous. | |
| |
|
| |
| Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous. | |
|