Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

+46
Nano
Serendipity
Myra
Karamelbarbaris
Barbier
Ezi
Solkeera
edhelwen
Mwette
Emeldiz
Axolotl
Ladicius
Lalouve
Lizotek
Zun
Hagarendrawer
Assaliah
MiniVega
Boule de poils
Gabrielle
Koala Krash
Limë
Aki
Sucre Roux
Maxine
Presea
Marine
Lewellyne
elisa.v
Lenneth
Alexiel
Loki-Tyr
Lux
mandanya
Coriolis
Luinil
Nefisa
Koikokoro
kaori
Yukito
Magnetic Duckling
deedlot
Arysuh
Anne-Laure
Blah
Laure.
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 39 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 EmptyDim 4 Déc 2016 - 23:12

Je vais attendre le coup de cœur, ou une promo qui me tente. ( là, en ce moment c'est 3 pour 2, mais déjà que je ne sais pas ce que je ferai de 2, alors de 3 ^^' ) et dans le fond, si j'hésite c'est qu'aucun ne me convainc tout à fait.

Mais j'ai vraiment envie d'entamer un bullet en janvier, et forcement, plus il sera beau, plus je serai motivée à le tenir à jour toute l'année; ^^ faudrait pas que ce soit une bonne résolution qui dure un mois, comme toutes les autres -_-

Et j'ai été voir ce que faisait Melle Héloïse ( merci pour le 2 eme lien daisy ). Mais ce qui m'a surtout taper dans l’œil, ce sont ses carreaux de ciment! Dommage/heureusement que je n'ai pas de maison à carreler ;>
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 EmptyLun 5 Déc 2016 - 0:04

Video (en anglais) reportage sur différentes papeteries à Tokyo, avec plusieurs endroits où tu peux faire faire du sur mesure, les clubs de papeterie (oui, des clubs) et comment ils recherchent les idées nouvelles.
https://www.youtube.com/watch?v=snQ6j9hvIrE
*se roule en boule et pleure*

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 EmptyLun 5 Déc 2016 - 11:26

J'irai pas voir ! Je n'irai pas voir cette vidéo sinon je serais jalousie et c'estpasjusterie !
Câlins Anne-Laure console console
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 EmptyLun 5 Déc 2016 - 20:28

La tampon-date-hamburger !! XD <3

J'aime beaucoup ce que fait Hi! Moji-Moji. *remplit son panier de post-it*
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 EmptyLun 5 Déc 2016 - 20:49

Pas vu le tampon (en tout cas sur le site).
Par contre j'aime bien les deng on (et ceux des Moomin me font penser à Anne-Laure gene).

Ca me ferait presque rêver d'avoir une papeterie qui ne proposerait que ce genre de jolies choses.
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 EmptyLun 5 Déc 2016 - 22:17

je suis contente j'ai trouvé un lot de 30 mini scotch tsum tsum chez carrefour ^^. Ca va égayer mon petit cahier ^^
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 EmptyLun 5 Déc 2016 - 23:48

Dites, je viens de penser aux cahiers magiques ! Une personne sur facebook en avait parlé l'année dernière et ça semble pas mal pour remplacer les post-it (selon le boulot/le besoin). Certaines ont déjà essayé ?
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 EmptyMar 6 Déc 2016 - 10:26

Ca a l'air mignon le site hi moji moji, mais tout est en alphabet que je ne comprend pas, snif... Sinon l'idée des post-it qui se mettent dans les claviers, c'est super mignon !!!

Je ne connais pas les cahiers magiques, mais ça semble sympa comme idée
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 EmptyMar 6 Déc 2016 - 12:22

Blah a écrit:
Pas vu le tampon (en tout cas sur le site).

C'est normal, c'est pas la même entreprise, c'est dans la vidéo d'AL. ^^
D'ailleurs, ce qui me fait kiffer grave aussi, c'est le magasin où tu peux créer ta couleur d'encre custom. *se roule par terre*

Laure. > Justement, pour les produits, il y a qq explications en anglais.
Mon gros souci chez Hi! Mojimoji, c'est que pour commander, y a plus de traduction anglaise et donc tout est en japonais. ;___; Je suppose donc qu'il faut être au Japon pour commander ? Bouh...
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 12:57

(Est ce que ça ne dévie pas trop du sujet initial de parler bricolage en rapport avec la papeterie? Si personne ne dit rien, je continuerai. Mais si c'est gênant faut pas hésiter a le dire ^^)

J'ai tenté le sculpte de tampon maison, et pour le moment c'est vraiment pas top. ^^ Mais c'est en faisant qu'on apprend <- ma maxime préférée! même si je me plains de mes bouses, je me dis toujours que la suivante sera mieux :>
La plaque souple, est très facile a creuser - je me suis bien amusée - mais il y a un coup de main à prendre, qui ne viendra qu'avec le temps
en photo:

J'ai aussi commencé une couverture façon planner - qui me servira pas de planner, mais ça on s'en fiche - sauf que sans mécanisme a anneaux ça ne sert pas à grand chose ^^'
Spoiler:

Sinon, pour ceux qui on tester, vous n'avez jamais eu de problème avec cupidgift sur ebay ?
J'ai fait une commande de 40euro chez eux, en demandant bien l'envoie en suivi, qui est supposée être gratuit au dessus de 35 dollards et obligatoire/automatique , mais je viens de recevoir l'avis d’envoi, sans suivi. Et ça me saoule bien. rale Et comme je n'avais quasiment jamais utilisé Ebay avant, je suis un poil perdue dans l'interface. ça n'arrange rien a mon stress -_-'
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 14:14

Sucre > je n'ai jamais eu de pb avec Cupidgiftshop. Mais c'est vrai que les derniers achats que j'ai faits c'était en economy shipping donc je ne sais pas comment ça se passe avec le suivi. Pour moi c'est toujours arrivé sans souci même sans suivi. envoie leur un message?

C'est chouette que tu aies commencé à faire tes tampons/cover toi-même j'admire! *o*

Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 16:54

Elle est belle ta cover pas finie !
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 23:29

Ouaip ! Je plussoie Anne-Laure et Arysuh, j'aime aussi beaucoup ta couverture !
Et je jalouse ton tissu à cerises. ^^

Au pire, si ça va pas quand tu aura ton mécanisme et tout, tu pourra peut-être la transformer en pochette de voyage ou autre pour ranger différentes choses ?

Bravo aussi pour tes tampons !
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 EmptyVen 9 Déc 2016 - 12:58

Juste pour dire que je continue d'ajouter des liens de boutiques fiables à mon post en p5. ^^
(ne cliquez pas si vous ne voulez pas finir ruiné-es)

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 EmptyVen 9 Déc 2016 - 13:13

*s'en va cliquer*
Vu que je suis ruinée et que j'ai pas de place, je risque rien on va dire. Razz

Y'a pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de jolies choses Totoro !
Ce qui m'ennuie c'est que je doute que ce soit des produits officiels. Tant pis, je craquerais d'autant moins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 Empty

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Page 14 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 39 ... 65  Suivant