| Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|
+46Nano Serendipity Myra Karamelbarbaris Barbier Ezi Solkeera edhelwen Mwette Emeldiz Axolotl Ladicius Lalouve Lizotek Zun Hagarendrawer Assaliah MiniVega Boule de poils Gabrielle Koala Krash Limë Aki Sucre Roux Maxine Presea Marine Lewellyne elisa.v Lenneth Alexiel Loki-Tyr Lux mandanya Coriolis Luinil Nefisa Koikokoro kaori Yukito Magnetic Duckling deedlot Arysuh Anne-Laure Blah Laure. 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 9 Déc 2016 - 13:55 | |
| - Citation :
- Ce qui m'ennuie c'est que je doute que ce soit des produits officiels.
Il me semble bien que si. Si j'en crois la description il sont faits par Nibariki qui est un éditeur de produits dérivés au Japon - tout ce qu'il ya de plus officiel. _________________ | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 9 Déc 2016 - 14:18 | |
| J'ai cliqué... Il y a des trucs trop jolis ! (ceci est effectivement une invite aux autres faibles à cliquer et à ne pas laisser culpabiliser celleux qui ont déjà eu le doigt trop lourd lorsque le curseur est passé au dessus de "valider la commande") | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 9 Déc 2016 - 17:43 | |
| Ahah Ayako (CuteThingsFromJapan) est une crème, je lui ai déjà commandé plusieurs choses et elle a même accepté de faire des "emplettes" à la Traveler's Factory de Nakameguro pour moi <3 Et pour le Totoro vous pouvez y aller, c'est bien des officiels, j'ai ramené les même du Japon l'année dernière | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 9 Déc 2016 - 19:05 | |
| J'ai acheté une des boîtes TN 10th anniversary, même si c'est cher je trouve la boîte très jolie et l'idée du mini-TN je trouvais ça excellent pour les poupées (c'est parfait pour la taille MSD/40cm). Je me suis amusée comme une petite folle à faire les inserts miniatures, c'est juste. trop. MIGNON. et classe. Je suis fan. ^^ Plus tard quand je serai riche j'en voudrais bien un grand pour moi. Et aussi je veux les 2 autres boites pour avoir toute la collec. (on n'est pas rendu) >_> _________________ | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 13 Déc 2016 - 19:13 | |
| Arysuh, Blah: Merci ^^ J'étais bien contente de trouver enfin un usage à ce tissus à cerise. ça fait au moins 2 ans qu'il attendait son heure de gloire, sans que je trouve rien d'assez intéressant à faire avec :> . Blah: En fait, si je ne trouve pas d'anneaux satisfaisant, je lui mettrai des œillets et des lanières pour y faire tenir le contenu à la façon des Midori travels notebooks. Mais j'aime vraiment mieux quant on peut changer l'ordre des pages, intercaler, et mettre ce qu'on veut de façons complétement modulable. Du coup ce serait vraiment juste pour l'utiliser. Anne-Laure: Merci ^^ Pour Cupidgifs shop, maintenant que c'est envoyé, ils ne vont rien pouvoir faire, à par me confirmer qu'ils n'ont pas de n° à me filer. Du coup, je sais pas si je vais les mailler ou pas. Mais j'ai une autre commande de chez eux qui doit arriver à partir de la semaine prochaine. Déjà, quand celle là sera entre mes mains, ça me rassurera un peu. ^^ - Ils sont gentils chez LemonCatShop, pour me remercier de ma commande, ils m'envoient pile poil le code promo que j'ai utilisé dans ma commande ^^' Sinon, je savais qu'il ne fallait pas que je mette la main dans l'engrenage, le bras a été aspiré, et j'ai suivie toute entière! Pfff... J'suis fauchée. Mais j'ai plein de colis qui devraient arriver ... un jour -_- Et hier j'ai imprimé mon premier semainier. Je l'avais bien décoré, et m'étais lâchée à mettre des stickers partout, quand: - l'erreur de débutante!:
ça a bavé partout sur ma page. Elle était bonne à jeter!
Mais c'est pas grave. du coup, j'en ai fait et imprimé un mieux, que j'ai plus joliment décoré. ^^ Il ne me manque plus qu'a avoir de quoi le mettre dedans, parce que des feuilles volantes c'est quand même pas l'idéal :> | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 13 Déc 2016 - 20:22 | |
| Comment ça "de débutante" ? >_> Signé la nana dont le meilleur ami s'appelle Tipp-Ex. | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 13 Déc 2016 - 20:58 | |
| Ah! Mais laisses-moi croire que ça ne m'arrivera plus ^^ | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 14 Déc 2016 - 8:24 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- J'ai acheté une des boîtes TN 10th anniversary, même si c'est cher je trouve la boîte très jolie et l'idée du mini-TN je trouvais ça excellent pour les poupées (c'est parfait pour la taille MSD/40cm). Je me suis amusée comme une petite folle à faire les inserts miniatures, c'est juste. trop. MIGNON. et classe. Je suis fan. ^^
Plus tard quand je serai riche j'en voudrais bien un grand pour moi. Et aussi je veux les 2 autres boites pour avoir toute la collec. (on n'est pas rendu) >_> Le mini-TN je peux qu'être d'accord Il me sert de décoration pour mon grand TN, et j'y mets les pays/villes que j'ai visité (une par page) Et aussi je confirme c'est idéal pour une MSD, j'avais d'ailleurs fait une séance photo avec le mien quand il est arrivé ^^ | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 14 Déc 2016 - 13:19 | |
| ça rend vraiment bien! <3 | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 14 Déc 2016 - 16:18 | |
| ROH trop mimi les mini TN !!! Je suis fan !
Dites, petite question ! Je suis en pleine folie "lettrage" en ce moment, et j'aimerai m'améliorer, trouver des outils sympas... Y en a-t-il parmi vous qui pratiquent ce loisir ? | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 14 Déc 2016 - 16:36 | |
| Laure >>> Qu'est-ce que tu entends par "Lettrage"? Perso j'ai fait un peu de calligraphie, étant une inconditionnelle des stylos plumes et encres diverse. Après suivant ce que tu recherches exactement, je pourrais peut être te conseiller | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 14 Déc 2016 - 16:54 | |
| - Alexiel a écrit:
- Laure >>> Qu'est-ce que tu entends par "Lettrage"?
Perso j'ai fait un peu de calligraphie, étant une inconditionnelle des stylos plumes et encres diverse. Après suivant ce que tu recherches exactement, je pourrais peut être te conseiller J'ai pas voulu mettre calligraphie, parce que je ne sais pas utiliser de plume/encre... C'est genre de la calligraphie décorative. J'utilise pour le moment des feutres Tombow (mais impossible d'en trouver par chez moi, j'suis verte) et des pentel touch sign pen (idem, j'en trouve plus)... J'me suis acheté un set de calligraphie avec plume (3 becs différents) mais je n'arrive pas à les manier comme mes feutres, du coup j'ai pas encore eu de résultat probants.... | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 14 Déc 2016 - 17:17 | |
| Ah oui je vois! Effectivement je pourrais pas trop t'aider, je ne sais pas manier les feutres ^^; Par contre je sais que certaines filles font cela avec un pinceau à réservoir et de l'aquarelle (ce genre de pinceau) | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 14 Déc 2016 - 20:54 | |
| Ah oui j'ai un truc comme ça, mais c'est trop.... Souple pour moi.... Merci quand même | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Sam 17 Déc 2016 - 16:39 | |
| Alexiel > ooh chouettes photos! J'en ai pris aussi à l'arrache pour montrer ce que ça donne avec une fashion doll 40cm (Tonner Daphne): Sérieux, c'est la classe. ^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
| |
|
| |
| Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|