Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+46
Nano
Serendipity
Myra
Karamelbarbaris
Barbier
Ezi
Solkeera
edhelwen
Mwette
Emeldiz
Axolotl
Ladicius
Lalouve
Lizotek
Zun
Hagarendrawer
Assaliah
MiniVega
Boule de poils
Gabrielle
Koala Krash
Limë
Aki
Sucre Roux
Maxine
Presea
Marine
Lewellyne
elisa.v
Lenneth
Alexiel
Loki-Tyr
Lux
mandanya
Coriolis
Luinil
Nefisa
Koikokoro
kaori
Yukito
Magnetic Duckling
deedlot
Arysuh
Anne-Laure
Blah
Laure.
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 41 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 EmptyMar 17 Jan 2017 - 12:57

je suis poisson rouge ascendant linotte, si je note pas, j'oublies très vite des choses urgentes.
Le fait d'écrire me permet de mémoriser, je suis quelqu'un de très visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 EmptyMar 17 Jan 2017 - 13:16

Alors "s'y tenir" ne devrait pas être trop difficile. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 EmptyMar 17 Jan 2017 - 13:56

Lewellyne a écrit:
Clic vers la page Lidl, valable uniquement jeudi 19/01

MERKI ! Dites, je ne connais pas bien Lidle, mais les offres là sont valables dans tous les Lidle de France ?

Moi j'ai bcp de mal à me tenir aux tracker que je mets en place dans mon bullet journal, parce que justement je ne l'ai pas toujours dans mon sac, ou alors parce qu'il reste dans mon sac, justement....

Vous en avez, vous, des "tracker" ? Si oui, lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 EmptyMar 17 Jan 2017 - 15:39

Oui, les offres sont dans tous les magasins ^^
J'ai pas de trackers en cours, à part "prendre les escaliers pour monter/descendre à la place de l'ascenseur", je sens que je vais rajouter "procrastiner" XD
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 EmptyMar 17 Jan 2017 - 16:47

Je traque principalement mes règles et les jours où je regarde des animes sur quel(s) site(s) histoire de voir si je garde l'abonnement ou si je laisse tomber pour en prendre un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lizotek

Lizotek


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Haute-Loire
Genre : chèvre prolo
Date d'inscription : 06/07/2016

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 EmptyMar 17 Jan 2017 - 16:58

La plastifieuse qu'ils proposent est pas super super géniale (je l'ai eu, c'est des stocks qui repassent régulièrement chez Lidl), attention au risque de détruire ce que vous mettez dedans. Par contre les pochettes pour, c'est toujours une affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 EmptyMar 17 Jan 2017 - 18:16

Laure : Moi j'ai une page de tracker par mois ( sur ce modèle de celui de Boho Berry que on peut voir sur cette page)
Je m'en sert plutôt pour me donner des bonnes habitudes, pour me souvenir de quand je dois poster sur instagram ou facebook (pour ma p'tite entreprise)... Comme tracker j'ai par exemple "coucher avant 23h" et "lever avant 7h15" un tracker "vente" pour savoir les jours où j'ai vendu, un tracker "NO BREAD" quand je réussi à ne pas manger de pain pendant toute une journée ou un tracker "30MN de marche nordique" pour me forcer à me bouger les fesses quelque soit le temps qu'il fasse... Le mois suivant tu peux voir là ou tu a réussi et là ou il faut travailler ! ( il m'a fallu trois mois avant de réussir à me coucher à des heures décentes XD)

Je me pose toujours en fin de journée pour remplir mon journal et mon planner, je me prends environ 30 mn et c'est à ce moment là que je coche ma page de tracker.(impossible de le faire au fur et à mesure de la journée)

Lizotek : Dommage pour la plastifieuse, J'avais prévu de faire un raid dès l'ouverture du magasin rien que pour ça ;p Tant pis, je me rabattrais sur les pochettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 EmptyMer 18 Jan 2017 - 17:49

Je n'ai pas exactement le même modèle, mais ma plastifieuse vient aussi de Lidl et la seule fois où elle m'a bouffé un doc, c'était ma faute : je n'avais pas mis la page droite mais légèrement de biais. Mis à part ça, rien à signaler si on la laisse bien chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 EmptyMer 18 Jan 2017 - 18:23

Mais, si c'est comme pour les machines à coudre, une des machines lidl ( une Silvercrest ) a très bonne réputation mais d'autres modèles pas du tout, il faudrait savoir si d'un modèle a l'autre la qualité ne varie pas énormément ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 EmptyMer 18 Jan 2017 - 18:36

A la foirfouille jusqu'au 25 janvier vous avez des ensembles de papeterie avec 2 carnets des clips des stylos et des bloc note autocollants à 4€99 le lot Smile
Je partage même si je participe pas au sujet ;p
Édit : j'essaye de mettre une photo du catalogue ce soir Smile

edit : Du coup une photo un peu floue, je m'en excuse ^^
Spoiler:


Dernière édition par Lalouve le Mer 18 Jan 2017 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 EmptyMer 18 Jan 2017 - 22:53

Arysuh a écrit:

Blah > Certes, j'ai la chance (? LOL) d'habiter sur le parking. Enfin, presque.
eek Tu parles d'une chance, un cauchemar non ? console

Merci d'avoir partagé les infos pour Lidl, on va faire le plein de scotch d'emballage du coup. ^^ J'ignore si je me ferai plaisir côté papeterie cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 17/01/2006

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 17:41

C'est un peu la loose... j'aurais bien aimé profiter de l'offre Lidl, mais malheureusement je suis consignée à la maison toute cette semaine gene

Non pas que j'ai un journal très sophistiqué (un bête agenda Muji, j'ai pas une vie trépidante et je prefère mettre les rendez-vous -avec rappels- dans mon téléphone, mais j'y note les choses dont je veux me souvenir, pour me "vider" la tête), mais bon, ça aurait été une bonne occasion pour s'équiper et égailler un peu plus mon austère pense-bête zen
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:50

Anne-Laure, j'ai pensé à toi à Midica, ils ont des carnets avec des croix ! Un poil plus petit que A5 je crois. J'essaye de les chercher sur le site de l'éditeur.
Par contre, sais plus s'ils étaient sur l'étagère soldes (50%) ou pas.

Edit : ayé, en voilà un de la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29709
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:58

Merci c'est adorable de ta part! (je sais pas ce que c'est Midica en fait, ni si y'en a dans le coin ^^; )
Sinon j'ai vu pas mal de matos papeterie soldé à _Carrefour_ tout bêtement, dont une plastifieuse à 19E mais je sais pas ce que ça vaut.

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 19:03

Alors Midica c'est un grand magasin mercerie/quincaillerie/papeterie/vaisselle/linges de maison/literie et j'en oublie à Toulouse.
Je regrette de pas avoir vérifier si les carnets étaient soldés (j'aurais pu te faire le plein du coup) ou pas mais au moins tu sais que tu peux en commander chez BlueArt. Sinon faut voir dans les papeteries par chez toi.

Edit : tant que j'y pense, rayon solde cette fois il y avait des recharges pour planner. Vais essayer de trouver les modèles, l'un d'eux était vendu dans une enveloppe kraft/cartonnée. L'ennui c'est que Midica ne fait pas de vente par correspondance (mais je peux éventuellement faire le relai).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 18 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 41 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Vos autres addictions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: