| Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|
+46Nano Serendipity Myra Karamelbarbaris Barbier Ezi Solkeera edhelwen Mwette Emeldiz Axolotl Ladicius Lalouve Lizotek Zun Hagarendrawer Assaliah MiniVega Boule de poils Gabrielle Koala Krash Limë Aki Sucre Roux Maxine Presea Marine Lewellyne elisa.v Lenneth Alexiel Loki-Tyr Lux mandanya Coriolis Luinil Nefisa Koikokoro kaori Yukito Magnetic Duckling deedlot Arysuh Anne-Laure Blah Laure. 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 17 Jan 2017 - 12:57 | |
| je suis poisson rouge ascendant linotte, si je note pas, j'oublies très vite des choses urgentes. Le fait d'écrire me permet de mémoriser, je suis quelqu'un de très visuel. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 17 Jan 2017 - 13:16 | |
| Alors "s'y tenir" ne devrait pas être trop difficile. ^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 17 Jan 2017 - 13:56 | |
| - Lewellyne a écrit:
- Clic vers la page Lidl, valable uniquement jeudi 19/01
MERKI ! Dites, je ne connais pas bien Lidle, mais les offres là sont valables dans tous les Lidle de France ? Moi j'ai bcp de mal à me tenir aux tracker que je mets en place dans mon bullet journal, parce que justement je ne l'ai pas toujours dans mon sac, ou alors parce qu'il reste dans mon sac, justement.... Vous en avez, vous, des "tracker" ? Si oui, lesquels ? | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 17 Jan 2017 - 15:39 | |
| Oui, les offres sont dans tous les magasins ^^ J'ai pas de trackers en cours, à part "prendre les escaliers pour monter/descendre à la place de l'ascenseur", je sens que je vais rajouter "procrastiner" XD | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 17 Jan 2017 - 16:47 | |
| Je traque principalement mes règles et les jours où je regarde des animes sur quel(s) site(s) histoire de voir si je garde l'abonnement ou si je laisse tomber pour en prendre un autre. | |
|
| |
Lizotek
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Haute-Loire Genre : chèvre prolo Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 17 Jan 2017 - 16:58 | |
| La plastifieuse qu'ils proposent est pas super super géniale (je l'ai eu, c'est des stocks qui repassent régulièrement chez Lidl), attention au risque de détruire ce que vous mettez dedans. Par contre les pochettes pour, c'est toujours une affaire. | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 17 Jan 2017 - 18:16 | |
| Laure : Moi j'ai une page de tracker par mois ( sur ce modèle de celui de Boho Berry que on peut voir sur cette page) Je m'en sert plutôt pour me donner des bonnes habitudes, pour me souvenir de quand je dois poster sur instagram ou facebook (pour ma p'tite entreprise)... Comme tracker j'ai par exemple "coucher avant 23h" et "lever avant 7h15" un tracker "vente" pour savoir les jours où j'ai vendu, un tracker "NO BREAD" quand je réussi à ne pas manger de pain pendant toute une journée ou un tracker "30MN de marche nordique" pour me forcer à me bouger les fesses quelque soit le temps qu'il fasse... Le mois suivant tu peux voir là ou tu a réussi et là ou il faut travailler ! ( il m'a fallu trois mois avant de réussir à me coucher à des heures décentes XD)
Je me pose toujours en fin de journée pour remplir mon journal et mon planner, je me prends environ 30 mn et c'est à ce moment là que je coche ma page de tracker.(impossible de le faire au fur et à mesure de la journée)
Lizotek : Dommage pour la plastifieuse, J'avais prévu de faire un raid dès l'ouverture du magasin rien que pour ça ;p Tant pis, je me rabattrais sur les pochettes... | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 18 Jan 2017 - 17:49 | |
| Je n'ai pas exactement le même modèle, mais ma plastifieuse vient aussi de Lidl et la seule fois où elle m'a bouffé un doc, c'était ma faute : je n'avais pas mis la page droite mais légèrement de biais. Mis à part ça, rien à signaler si on la laisse bien chauffer. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 18 Jan 2017 - 18:23 | |
| Mais, si c'est comme pour les machines à coudre, une des machines lidl ( une Silvercrest ) a très bonne réputation mais d'autres modèles pas du tout, il faudrait savoir si d'un modèle a l'autre la qualité ne varie pas énormément ^^'
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 18 Jan 2017 - 18:36 | |
| A la foirfouille jusqu'au 25 janvier vous avez des ensembles de papeterie avec 2 carnets des clips des stylos et des bloc note autocollants à 4€99 le lot Je partage même si je participe pas au sujet ;p Édit : j'essaye de mettre une photo du catalogue ce soir edit : Du coup une photo un peu floue, je m'en excuse ^^ - Spoiler:
Dernière édition par Lalouve le Mer 18 Jan 2017 - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 18 Jan 2017 - 22:53 | |
| - Arysuh a écrit:
Blah > Certes, j'ai la chance (? LOL) d'habiter sur le parking. Enfin, presque. Tu parles d'une chance, un cauchemar non ? Merci d'avoir partagé les infos pour Lidl, on va faire le plein de scotch d'emballage du coup. ^^ J'ignore si je me ferai plaisir côté papeterie cela dit. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 19 Jan 2017 - 17:41 | |
| C'est un peu la loose... j'aurais bien aimé profiter de l'offre Lidl, mais malheureusement je suis consignée à la maison toute cette semaine Non pas que j'ai un journal très sophistiqué (un bête agenda Muji, j'ai pas une vie trépidante et je prefère mettre les rendez-vous -avec rappels- dans mon téléphone, mais j'y note les choses dont je veux me souvenir, pour me "vider" la tête), mais bon, ça aurait été une bonne occasion pour s'équiper et égailler un peu plus mon austère pense-bête | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 19 Jan 2017 - 18:50 | |
| Anne-Laure, j'ai pensé à toi à Midica, ils ont des carnets avec des croix ! Un poil plus petit que A5 je crois. J'essaye de les chercher sur le site de l'éditeur. Par contre, sais plus s'ils étaient sur l'étagère soldes (50%) ou pas.
Edit : ayé, en voilà un de la gamme. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 19 Jan 2017 - 18:58 | |
| Merci c'est adorable de ta part! (je sais pas ce que c'est Midica en fait, ni si y'en a dans le coin ^^; ) Sinon j'ai vu pas mal de matos papeterie soldé à _Carrefour_ tout bêtement, dont une plastifieuse à 19E mais je sais pas ce que ça vaut. _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 19 Jan 2017 - 19:03 | |
| Alors Midica c'est un grand magasin mercerie/quincaillerie/papeterie/vaisselle/linges de maison/literie et j'en oublie à Toulouse. Je regrette de pas avoir vérifier si les carnets étaient soldés (j'aurais pu te faire le plein du coup) ou pas mais au moins tu sais que tu peux en commander chez BlueArt. Sinon faut voir dans les papeteries par chez toi.
Edit : tant que j'y pense, rayon solde cette fois il y avait des recharges pour planner. Vais essayer de trouver les modèles, l'un d'eux était vendu dans une enveloppe kraft/cartonnée. L'ennui c'est que Midica ne fait pas de vente par correspondance (mais je peux éventuellement faire le relai). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
| |
|
| |
| Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|