Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+46
Nano
Serendipity
Myra
Karamelbarbaris
Barbier
Ezi
Solkeera
edhelwen
Mwette
Emeldiz
Axolotl
Ladicius
Lalouve
Lizotek
Zun
Hagarendrawer
Assaliah
MiniVega
Boule de poils
Gabrielle
Koala Krash
Limë
Aki
Sucre Roux
Maxine
Presea
Marine
Lewellyne
elisa.v
Lenneth
Alexiel
Loki-Tyr
Lux
mandanya
Coriolis
Luinil
Nefisa
Koikokoro
kaori
Yukito
Magnetic Duckling
deedlot
Arysuh
Anne-Laure
Blah
Laure.
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 49 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 33 EmptyMer 20 Sep 2017 - 19:46

Haha, ça sent le vécu (mais c'est pas un peu déprimant ?)
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 22/09/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 33 EmptyMer 20 Sep 2017 - 19:55

Haha mortel !

Ary : On fait tous ça de temps à autres, c'est plutôt de l'ordre du "#relatable" ^^
(Du coup j'ai envie de m'acheter le tote bag pour trimballer du matos à dessin, c'pabieng *ferme vite la page*)

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 33 EmptyMer 20 Sep 2017 - 21:31

Yes Myra c'est exactement ça l'esprit de ces comics c'est de faire du "relatable" souvent un peu cynique. ^^ J'ai corrigé l'adresse du lien je m'étais plantée.

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 33 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 22/09/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 33 EmptyMer 20 Sep 2017 - 23:50

Je connaissais déjà ce comic en particulier, mais je savais pas qu'il y avait des produits dérivés^^

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 33 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 8:03

Oui, c'est bien ce que je dis : ça sent le vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 33 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 9:15

J'adore!

(Et je m'en vais de ce clic lire ces comics ^^ . Merci pour le lien Anne-Laure :> )
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 22/09/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 33 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 13:26

Arysuh a écrit:
Oui, c'est bien ce que je dis : ça sent le vécu.
Je rebondissait sur le fait que tu te demandais si c'est déprimant. Bah non, on préfère en rire^^

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 33 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 18:19

Je viens de recevoir ma toute dernière commande.
du coup, une petite photo, pour l'occasion. Voici, tous mes craquages pour des stickys notes depuis cet été.
J'ai de quoi faire pour un moment ^^
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 33 20170911
Dans le tas, mes préférés: les Sticky Moland memo Mint version blanche à petits carreaux, et les Toga NetB.
Sinon, le plus pratique: les petites listes en haut, qui vient de chez Muji. Celui là, c'est certain, dès que je n'en aurai plus j'en reprendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 33 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 19:15

OMG Sucre Roux, les sticky notes Molang, je ne suis qu'une grosse boule de jalousie bavante !!
Puis-je te demander sur quel site tu les as commandé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 33 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 19:23

Anne-Laure J'adore Coon /o/
Sucre Roux
trop belles acquisitions !! Je vois des renards ! Je vois un flamant rose et un toucan et un cactus Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 33 198271

Pour ma part mon petit butin personnel pour le mois de septembre (j'ai même pas acheté de cactus) :

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 33 Img_8711

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 33 Img_8710
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 33 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 19:57

Karamelbarbaris: Et le petit à cactus est un des premiers que j'ai utilisé. ^^ Ceux là qui te plaisent ce sont des toga, que j'avais trouvé en boutique sur Paris.
Et joli butin, pour toi aussi :>

deedlot: C'est sur chez cupidgift, mais je crois les avoir aussi vu sur Fallingdesign


D'ailleurs, mon affaire avec le SAV fallingdesign:
Leur site a un formulaire automatique pour les renvoi d'article, mais j'ai préféré leur envoyer un message en leur montrant la tache, en leur précisant je ne voulais pas renvoyer le bloc. Et ils m'ont proposés de me rembourser 50% du prix d'achat. J'ai accepté. Et j'ai reçu les sous 3 jours + tard.
Et donc: Je pense que les traces avaient été faite pendant la découpe du papier, chez Ardium. Et, ça n'était pas très visible avant d'ouvrir le bloc. Mais, c'était leur avant-dernier article. Donc je ne sais pas si c'est leur reste de stock pas tout a fait "neuf" qu'ils revendent sans le solder, ou si c'est juste une erreur de leur part, d'envoyer ça. Donc, je ne sais pas encore quoi penser du site ^^'
Mais, J'attendrai - que mon compte en banque soit renfloué - de trouver d'autres avis sur eux avant de faire une autre commande.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 33 EmptyMar 17 Oct 2017 - 17:38

Karamelbarbaris > ils sont absolument superbes ces carnets. *3*

Je me suis bien lâchée récemment donc je vous fais part des nouvelles boutiques où j'ai commandé.

D'abord j'ai découvert grâce à Youtube une nouvelle artiste, Po Po, qui fait des junk journals et beaucoup d'échanges scrapbooking. Je trouvais ça pas mal sans plus jusqu'à ce que je tombe sur sa série Pearl Of Orient, c'est donc des JJ faits avec du papier "junk" ...mais de Hong Kong. Coup de coeur instantané, qui s'est confirmé à la réception, je suis ravie de ce JJ, il est superbe surtout pour le prix, légèrement inférieur à ce qu'on trouve d'habitude (mais il n'y a pas de tissu, c'est peut-être aussi pour ça). J'adore le fait qu'il a un côté vintage, mais pas trop victorien ou shabby chic comme on voit partout.
Quelques images:
Spoiler:

Autre boutique où j'ai commandé: Anna Suna sur Etsy:
https://www.etsy.com/shop/AnnaSuna
J'ai commandé là parce qu'Ayako (Cute Things from Japan) est en hiatus depuis un petit moment. ;_;
AnnaSuna propose les marques asiatiques habituelles (j'ai surtout acheté des washi tapes), plein de choses classes et l'avantage c'est que c'est une boutique allemande donc envoi rapide et pas trop cher. Y'avait quelques extras ajoutés à ma commande en plus.

Et encore une: Sumthings of Mine: https://sumthings-of-mine.myshopify.com/
C'est une boutique en Malaisie qui propose des marques coréennes et japonaises "rares". Je cherchais des tampons Oola Happy Stationery et je suis tombée sur leur site (dont j'avais déjà vu passer le nom dans la communauté journaling d'Instagram). Malheureusement les tampons que je voulais étaient sold out (je les ai préco) mais du coup j'ai trouvé un tampon Sublo que je cherchais depuis des lustres (une colombe stylisée dans un timbre) et trop contente, j'ai commandé direct, en ajoutant 2-3 bricoles.

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 33 Sumthingshaul

Les frais d'envoi sont raisonnables par contre faut bien attendre 10-12 jours. Tout est arrivé joliment emballé avec des petits cadeaux, tout est très chouette, juste un truc que j'ai trouvé un peu space c'est des stickers LinChiaNing que j'ai achetés qui ne sont pas "découpés" (y'a pas de coupe autour de la forme quoi), chose qui était indevinable sur la photo du site.

Aussi Sucre Roux: j'ai commandé chez Fallindesign donc tu pourras avoir un autre avis bientôt. J'avais besoin d'un porte carte pour Jojo et j'y ai trouvé mon bonheur et j'en ai lâchement profité pour ajouter des stickers pour moi, parce que je suis lamentablement faible. T__T

Je rajoute toutes ces adresses à ma liste p5! ^^

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 33 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Serendipity

Serendipity


Nombre de messages : 511
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 33 EmptyMar 17 Oct 2017 - 17:57

Haaan le junk journal, il est somptueux ! ❤️

Le reste est à l’avenant

*attachez-moi les mains*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SerendipityCreatures?ref=hdr_shop_m
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 33 EmptyMar 17 Oct 2017 - 18:10

Anne-Laure melt tu me vends du rêve, ça fait tellement voyage, souvenirs récupérés de partout. Quel beau butin, mes yeux brillent *-*
Et merci pour le partage des liens, même si c'est dangereux de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 33 EmptyMar 17 Oct 2017 - 19:28

Je me joins au cri d'amour collectif pour ton JJ. Il est vraiment sublime ♥♥♥
Je n'oserai jamais au grand jamais écrire dedans ou l'utiliser mais il m'en faut un *caprice*
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 33 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 49 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Vos autres addictions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: