| Instant Crush - bas p.17 | |
|
+36Alstroo Liberty. Nataraj Lee Follow-the-Wind Citronrouge Raindream minouchka L.V StargazingWaterDragon fablaette45 Honqann Amboise Tinúviel Nano Haagendazs Ladicius Lydia Natollia nathy1317 Brie Ana Loka Svea Alixir Aresky Karamelbarbaris Løu Myra Alsarys Tigrou.v Nakimae MamzelleCulotte baka-deshi Inaka HommeDoll Shimiro Lalouve 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Sam 3 Aoû 2019 - 12:44 | |
| Tenrai Merci beaucoup En parlant de chevelure, j'ai failli recouper sa wig, mais finalement je l'aime trop avec tout ce volume ! Nouvelle petite séance, cette fois avec Flown & Nour... Il y a de l'amour dans l'air LOVERS- Bonus:
Merci d'avoir regardé !
Dernière édition par Alstroo le Jeu 26 Sep 2019 - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Sam 3 Aoû 2019 - 20:53 | |
| Awww je les aime tous les deux!!!!!!!!! | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Lun 5 Aoû 2019 - 19:35 | |
| Nano Ohh, contente qu'elles te plaisent | |
|
| |
Alstroo
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Dim 11 Aoû 2019 - 18:59 | |
|
Dernière édition par Alstroo le Jeu 26 Sep 2019 - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Dim 11 Aoû 2019 - 20:19 | |
| Elle est vraiment adorable *^*. J'adore son air doux. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Dim 11 Aoû 2019 - 21:43 | |
| Haaan elle est magnifique, j’adore ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Lun 12 Aoû 2019 - 20:32 | |
| Comment ne pas fondre devant un si joli petit minois!!!! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Mer 14 Aoû 2019 - 1:12 | |
| Elle est vraiment adorable cette demoiselle. Je la trouve pleine de douceur. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Mer 14 Aoû 2019 - 21:47 | |
| - L'instant blabla pécunier:
Le fait de savoir qu'il existe dans ce milieu des collectionneuses/eurs qui n'ont pas pour vocation de brûler leur argent dans des accessoires et autres objets qui touchent au hobby permet de rassurer les maigre porte monnaie comme le miens. Souvent les gens prônent le fait d'économiser mais à choisir entre économiser pour mes bjd ou pour une sortie avec mes enfants, je choisis la seconde option Alors merci pour cette opinion qui fait plaisir et me conforte dans mon désir minimaliste et système D en matière de bjd =)
J'adore la deuxième photo de Nour Et je plante ma tente dans ta chouette galerie huhu =) | |
|
| |
Alstroo
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Dim 18 Aoû 2019 - 19:31 | |
| baka-deshi, Lee, Nano, Tigrou.v Merci beaucoup à vous tous.tes C'est un vrai plaisir de prendre Nour en photo et je suis contente si vous l'aimez ! Brie - Suite du blabla tunes héhé:
Contente de voir ton avis dessus, je suis totalement d'accord avec toi ! Et en même temps, je comprends que ce soit pour beaucoup de collectionneuses.eurs un hobby assez dévorant car passionnant, qui donne envie de posséder toujours +, non pas pour posséder en soi mais pour concrétiser des projets, en termes de photo, customisation, ou simplement en contemplation Moi-même qui parle de minimalisme - depuis mon retour dans le hobby je connais une multitude d'envies concernant mes poupées et c'est parfois un peu difficile de résister. D'ailleurs pour ça je me suis fixée des règles : je n'acquiers de nouvelles choses (habits, accessoires, outils, voire même dolls) qu'avec l'argent de mes ventes dans ce domaine - ou suite à un échange. Au final = pas d'argent de la vie courante dépensé dedans, et pas de nouvelles possessions avant d'avoir un peu vidé les tiroirs ! Mais bien sûr il faut aussi garder le sens des priorités, comme tu le dis une sortie avec les proches passe naturellement avant. Et le système D apporte plein de bonnes surprises !
Merci à toi, j'espère que mes prochaines photos te plairont aussi !
Dernière édition par Alstroo le Jeu 11 Fév 2021 - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Lun 19 Aoû 2019 - 22:27 | |
| C'est une demoiselle très poétique ! Tu as créé une jolie "atmosphère" pour ce personnage | |
|
| |
Alstroo
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Ven 23 Aoû 2019 - 19:32 | |
| Svea Merci beaucoup ! J'aime bien m'imaginer le personnage de Nour assez rêveur et idéaliste ______________________________________________ Bon. Alors j'en conviens ce qui va suivre sort de nulle part Mais voilà, il y a à peine deux semaines j'ai vu passer sur le marché du forum une petite Ada de DollChateau. Ce fut un très gros coup de coeur pour son petit popotin rebondi - et j'ai même pas eu envie de me raisonner car 1) Elle était trop choue 2) Elle n'est plus vendue par la compagnie donc c'était peut-être la seule opportunité avant longtemps 3) Klaode (à l'origine de l'annonce, et que je remercie encore! <3) était partante pour faire un échange avec une doll que j'avais en vente. J'ai donc reçu la petite cette après-midi et LE CRUSH IS REAL. Elle est totalement à croquer, trèèèès photogénique, et en même temps capricieuse : lors du 1er shooting photo, je lui tournais la tête d'une certaine façon et celle-ci changeait immédiatement d'inclinaison Pas le choix, son perso' s'est donc imposé à travers la poupée : elle sera un peu boudeuse, assez déterminée, mais toujours silencieuse. Sinon, cette doll est vraiment minuscule. Enfin, c'est une tiny quoi, mais ses bras et jambes ont l'épaisseur des doigts de mes autres poupées Concernant sa customisation, je lui ai commandé sur Etsy une wig noire à frange (merci Tigrou.v pour tes précieux conseils !). Elle porte actuellement des yeux bleus mais ils seront peut-être remplacés dans le futur. D'habitude je n'aime pas les make-up stocks mais celui-ci est tellement mignon. Je le retoucherai peut-être juste un peu et j'ignore encore si ses oreilles resteront blank ou pas. Comme vous le voyez, je n'ai pas de grande détermination à effectuer ces changements car je l'adore déjà comme ça dans l'état !! Mais je parle trrrrrrrrroooooop Voici Faye ! (Toutes ces photos se ressemblent mais j'ai pas réussi à choisir ) (Pour info cette écharpe bleue appartenait à la poupée préférée de ma maman alors qu'elle était enfant <3) Merci d'avoir regardé
Dernière édition par Alstroo le Jeu 26 Sep 2019 - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Ven 23 Aoû 2019 - 20:36 | |
| Tu as eu raison ! Ada c'est une valeur sûre ! Et elle trop choupi avec cette écharpe <3 bienvenue à elle ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Ven 23 Aoû 2019 - 22:07 | |
| Oh oui la Ada de DC est vraiment adorable Tu as eu raison de sauter sur l'occasion ! On en profite nous aussi du coup | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Ven 23 Aoû 2019 - 22:24 | |
| Je renchérie la Ada est juste trop chou (moi qui on a 3 à la maison) ^^' Tes photos sont vraiment adorable, et puis à l'air de joué avec ses petits dinosaures, comme une vraie petite fille. J'ai hâte de la voir avec sa nouvelle wig | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 | |
| |
|
| |
| Instant Crush - bas p.17 | |
|