| Instant Crush - bas p.17 | |
|
+36Alstroo Liberty. Nataraj Lee Follow-the-Wind Citronrouge Raindream minouchka L.V StargazingWaterDragon fablaette45 Honqann Amboise Tinúviel Nano Haagendazs Ladicius Lydia Natollia nathy1317 Brie Ana Loka Svea Alixir Aresky Karamelbarbaris Løu Myra Alsarys Tigrou.v Nakimae MamzelleCulotte baka-deshi Inaka HommeDoll Shimiro Lalouve 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Mar 27 Aoû 2019 - 20:11 | |
| Svea Merci pour l'accueil ! Oui la Ada est vraiment chou, je ne regrette absolument pas Brie Elle est si adorable qu'à cause d'elle je commence à m'intéresser aux autres moules DC - je croyais pourtant ne pas avoir d'affinités avec ces modèles hors normes / animaux / fantastiques, mais c'est en train de changer Tigrou.v Pas de doute que tu es la pro des Adas avec 3 à la maison ! J'ai rapporté ces petits jouets d'une visite chez mes parents / de ma maison d'enfance exprès pour l'arrivée de Faye, alors contente que tu aimes cette séance photo Revoici Faye. C'est vraiment amusant de la photographier et de chercher de nouveaux petits accessoires à chaque fois ! Et puis elle s'est déjà fait des potes on dirait
Dernière édition par Alstroo le Jeu 26 Sep 2019 - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Mer 28 Aoû 2019 - 2:50 | |
| Elle est vraiment super chou, j’aime beaucoup ses petits copains. Et merci pour mon trio infernal. | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Mer 28 Aoû 2019 - 9:22 | |
| Hé hé, elle s'est fait des potes smiski au moins elle n'aura pas peur du noir la nuit ! J'adore celui sur sa tête et son petit air de nous dire "ben quoi ?!" Elle est vraiment adorable ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Mer 28 Aoû 2019 - 19:13 | |
| Je comprends que tu aies craqué, elle est absolument adorable!!!!! | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Ven 30 Aoû 2019 - 9:07 | |
| Tigrou.v Merci !! Comme l’a dit Svea, ses petits potes sont des Smiski Svea Ouiii tu connais les Smiski !! Le petit s’adaptait tellement bien à la forme de tête de Faye, il fallait faire cette photo en même temps elle a un peu la même tête d’oeuf qu’euxMerci ! Nano Merci beaucoup !! | |
|
| |
Alstroo
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Dim 1 Sep 2019 - 12:18 | |
| Petite update de Faye car sa wig est arrivée hier Je lui ai également cousu une sorte de châle qui se ferme avec un bouton à pression - un vêtement tout simple mais en tant que débutante je suis assez fière du résultat. Et puis cette couleur lui va très bien je trouve !
Dernière édition par Alstroo le Jeu 26 Sep 2019 - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Dim 1 Sep 2019 - 14:37 | |
| Elle eest très jolie en brune, c'est très mimi. Elle a un air très humain ^^ | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Dim 1 Sep 2019 - 15:50 | |
| Miiiih elle est beaucoup trop choue avec cette wig Cette bouille me donne envie de la papouiller xD | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Dim 1 Sep 2019 - 16:10 | |
| Oh ça lui va tellement bien!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Dim 1 Sep 2019 - 21:59 | |
| Elle est trop chou avec cette wig. Et puis son petit chale lui va adorablement bien. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Ven 6 Sep 2019 - 9:42 | |
| Bienvenue à la petite Faye ^^ J'avais manqué les photos de Flown & Nour, j'adore ! On sent une complicité, une certaine tendresse. Flown semble protectrice envers Nour, malgré un petit côté rebelle ? | |
|
| |
Alstroo
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Sam 7 Sep 2019 - 16:23 | |
| Lalouve Merciii ! Oui c'est vrai qu'elle fait très humaine ! Alors que, de toutes mes dolls, c'est celle qui a le physique le plus fantaisiste / hors norme Il faut dire que le moule de base est très fin et plein de détails <3 Brie Elle est trop mignonne vi Et teeeellement agréable à papouiller manipuler, vu sa petite taille (par rapport aux grandes qui nécessitent beaucoup d'espace pour les prendre en photo) Merci !! Nano C'est chouette si son style te plait aussi ! Merci beaucoup Tigrou.v C'est la même wig Etsy que je t'avais montré par mp ! Merci tout plein (et pour le châle aussi !) Tenrai Merci pour Flown & Nour <3 Je suis contente que tu aimes ce duo. En effet dans les personnages, Flown est une jeune femme toujours un peu tendue mais faussement désintéressée, c'est pourquoi elle admire secrètement la spontanéité et l’aisance de Nour. Cette dernière, qui agit donc de manière très spontanée, pousse Flown à garder un oeil sur elle Leurs personnalités sont alors bien différentes mais leur relation n’est en rien conflictuelle et comme tu le dis il y a beaucoup de tendresse entre elles. Nour permet à Flown de lâcher prise, tandis que Flown est un vrai repère pour Nour.
Dernière édition par Alstroo le Sam 23 Nov 2019 - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Alstroo
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Lun 9 Sep 2019 - 22:48 | |
| J’ai reçu la tenue de Lynn, ce qui m'a donné envie de la prendre en photo ! C’est un ensemble de sport XXL, certes inadapté car le personnage initial de Lynn vit dans un monde fictif où Adidas n’existe pas - mais je trouve qu’il match à la perfection avec sa personnalité de thug bornée. Et je l’adoooore plus que jamais ainsi <3
Dernière édition par Alstroo le Jeu 26 Sep 2019 - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Lun 9 Sep 2019 - 22:53 | |
| Je connais bien le moule de la Ada, j'en avais une, haha X'D Lynn est superbe comme ça, ça lui va vraiment bien ! | |
|
| |
Alstroo
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Jeu 12 Sep 2019 - 13:24 | |
| Lalouve Oh j'ignorais que tu as déjà eu une Ada Donc tu vois de quoi je parle hahaha Merci beaucoup pour Lynn ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 | |
| |
|
| |
| Instant Crush - bas p.17 | |
|