| Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) | |
|
+27Lalouve lorrainebmcfly OtaniKohai Mwette Sandra celynette Grenat Kahlane Karamelbarbaris Laure. Nataraj Kazahaya sOoZ_ Anne-Laure NingyouMoumoku Poulette pikaplume Koikokoro Axolotl Zelda.H Hagarendrawer Sucre Roux rosemary-and-thyme Alia Zanetsu Blah Arysuh Solkeera 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) Mer 7 Nov 2018 - 16:51 | |
| Tout ce que tu réalises est toujours aussi impressionnant. Comme dit plus haut, c'est dingue que tu parviennes à trouver que tel ou tel élément conviendra pour fabriquer telle chose et malgré le fait que ce ne soit pas fait pour à l'origine, le résultat est bluffant.
Tu es douée !! Et merci de partager tes astuces ! Ça donne envie de tenter le coup ! | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) Jeu 31 Jan 2019 - 14:00 | |
| Et moi qui essaye absolument de faire des décors constant, je vais me mettre aux décors provisoires pour les SD je pense XD | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) Jeu 31 Jan 2019 - 14:57 | |
| Oui, j'aime bien changer un peu les atmosphères donc les décors provisoires c'est ce qui est le plus adapté pour ce que je fais ! Et ça permet de contourner l'écueil du manque éventuel de place (même si j'en ai beaucoup plus qu'avant.) Comme promis voici quelques étapes de la fabrication de Geri, le nouveau perso d'Ignition.
- Le "squelette" en fil de fer, recouvert de ficelle, à partir d'un croquis à l'échelle
- Collage de rembourrage autour
- Le corps est "emballé" dans du tissu extensible, cousu grossièrement à la main
- Préparation du pelage : une partie des mèches est "tissée", les autres sont fixées par une fine couche de latex à une extrémité
- La tête et le bout des pattes sont faits dans de la pâte à modeler durcissante ; la mâchoire est articulée grâce à du fil de fer, et les yeux sont des perles collées. Corps et tête sont assemblés par du fil de fer. La partie du pelage tissé est cousue le long du dos.
- Du latex est étalé sur toute la surface du corps, et la tête est tapissée de tissu fin et de latex également (pour un meilleur accrochage des fibres)
- Collage des lanières de poils
- L'intérieur de la bouche est peint avec des feutres et de la peinture. La truffe est faire de pâte à modeler durcissante, vernie, et collée en dernier.
Ouaf !!!
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) Jeu 31 Jan 2019 - 16:22 | |
| mouarf ! c'est trop top ! tu as assuré. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) Jeu 31 Jan 2019 - 16:46 | |
| Waouh. Ca donne clairement envie de s'y mettre, c'est super bien fait ! Bravo ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) Jeu 31 Jan 2019 - 17:59 | |
| C'est hyper ingénieux, je suis (comme toujours) bluffée par tes idées et "Ce Don" pour créer ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) Ven 1 Fév 2019 - 10:05 | |
| C’est juste excellent !! Je suis fan ! | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) Ven 1 Fév 2019 - 12:55 | |
| j'adore ! J'essayerais peut-être d'en faire un un jour lol | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) Ven 1 Fév 2019 - 19:45 | |
| | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) Dim 3 Fév 2019 - 9:48 | |
| Ça fait drôle de voir la naissance d'une "créature" qui se transforme en sympathique Geri ! Le résultat est plus vrai que nature, bravo, c'est très réussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) | |
| |
|
| |
| Décors/props photostory Ignition: making-of | Maj p5 (31/01) | |
|