| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|
+111Ladicius Anne-Laure ThibaDutilleul StargazingWaterDragon Tenrai Nano Luka L.V minouchka Tigrou.v Lix Nataraj Chise nathy1317 Nyaowniii Lydia Natollia celeste-papillon Camylle Svea Hotaru Bastet Mylore Vanille Pewee Miyo Honqann Zelda.H fablaette45 Aki Alsarys Aresky Liloo-Little-Fawn MissKiwi sonya Estellanara Haruko Amboise Ana Loka Demonslawa Alstroo NingyouMoumoku Lalouve Karamelbarbaris celynette Hécatenautomne MamzelleCulotte Brie Grim Dollink_ RiikaDoll °° Kev1 <-- Kutsushita PsychedolliK Sinn nanasscrap Tsuruki Blah Zorha Follow-the-Wind Petitepuce28 bribri mas vicky Aepique yumia666 Angelle Princesse'L Eiwa racoonims Miime Cheshire Ariru Sad Sugar Foxy So'VR Aoi Bara BlackFiriel kalisan arone Karamelle Ditto Eris Acinigi Seth Gabrielle boo kameo PatiBJD Kuroe Lay Nerilka75 Tentacule Poulette BeggZ Minuit AuroreVonSweets Lylyesp kaléa-chan pikaplume Louvaan Bumblebee Selfie melu Mwette Darkdaisy Almalexan Inaka HommeDoll Nyu. Axolotl luxatica Shimiro Loutron unChatsurMars 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 10 Déc 2016 - 0:02 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Sam 10 Juin 2023 - 23:42, édité 124 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 10 Déc 2016 - 0:03 | |
| | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 10 Déc 2016 - 0:15 | |
| Inauguration du topic ! J'adore la photo en noir et blanc, elle a un côté surréaliste qui me plait énormément ! Ce vent dans les cheveux, c'est extra. | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 11 Déc 2016 - 9:58 | |
| Wow, elle est superbe, toute en contraste dans sa custo, j'aime énormément la façon dont tu as travaillé les lèvres | |
|
| |
unChatsurMars
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 11 Déc 2016 - 12:59 | |
| Très jolie série! L'ambiance est top!!! | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 11 Déc 2016 - 14:01 | |
| Woaw ! J'adore la photo en noir et blanc ! Elle dégage quelque chose de fort *^* | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 11 Déc 2016 - 20:59 | |
| C'est super cette séance, elle a beaucoup de classe et de présence, elle fait très sombre et torturée, j'adore. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 13 Déc 2016 - 20:12 | |
| Super ambiance sur cette séance! ^^ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Lun 19 Déc 2016 - 23:48 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
KaramelBarbaris --> Yep, first :p Merci beaucoup ! Ah ah oui, c'était vraiment venteux ce jour-là, et l'alpaga volait en tout sens, j'ai donc essayé d'en prendre mon parti (mais j'ai quand même crisé xD) Apocalypsis --> Merci beaucoup =) J'aime beaucoup les lèvres très foncées, effectivement ^^ unChatsurMars --> Merci beaucoup Loutron --> Merci beaucoup ! C'est également ma préférée ^^ Lalouve --> Merci ! C'est l'essence même du personnage, donc, tant mieux si ça rejaillit en photo, ça me rassure x') Shimiro --> Meeeerrrccciii
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Mar 20 Déc 2016 - 17:47 | |
| Elle est très belle comme ça, ça fait ressortir son make-up, et sa wig. J'adore l'ensemble, il est super joli ♥ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Jeu 22 Déc 2016 - 21:16 | |
| Mais ouiii c'est si beau | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 23 Déc 2016 - 13:04 | |
| J'aime beaucoup cette tenue claire qui fait ressortir ses cheveux et son make-up <3 | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Ven 23 Déc 2016 - 18:42 | |
| J'adore son style, la photo avec le lierre est super jolie | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Sam 14 Jan 2017 - 23:18 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Lalouve --> Merci beaucoup ♥ Oui, ce sont vraiment de superbes pièces, Kalcia et Raouken ont des doigts de fée TwT Shimiro --> Merciiii ♥ C'est mon corset préféré, en plus Chise --> Merci beaucoup ! J'adore ce genre de tonalités, en fait, il faudrait que je les exploite plus souvent... Karamelbarbaris --> Merci beaucoup, c'est super gentil ♥
Laissez-moi vous présenter une petite nouvelle, arrivée pour Noël : Charlotte 2.0 ! Je l'avais déjà photographiée auparavant, mais j'ai fait une séance un peu spéciale aujourd'hui, je voulais essayer de nouveaux fonds, et faire une carte cadeau pour une petite cousine. Et une petite petite annonce, j'ai "repris" les photostories, ou tout du moins, je me suis fait un nouveau petit coin, que je garnirai tranquillement au fur et à mesure... C'est par ici ! • Pretty Little Girl •♥ | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ Dim 15 Jan 2017 - 9:07 | |
| Cette petite chose est à croquer ^^Ta petite cousine devrait être ravie avec une carte cadeau pareille. J'aime bien le contraste entre sa tenue qui lui donne un air très "petite fille sage", sa wig qui la rend "malicieuse", et le make-up un peu plus sombre qui lui fait l'air "caractériel" et un peu "boudeur". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ [Petit Atelier] Lorsque les dieux... [MNF Rames] P.50 ♦ | |
|