| NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! | |
|
+32Karamelbarbaris Mister Minou Laure. Tenrai Flav Kreust AsellaDolls Kurage arone poucette Lorange Belin tsubame Poukraaam Follow-the-Wind Lalouve Anne-Laure Alia Zanetsu BeggZ Brie Axolotl stephani-E Noya Koikokoro tinkybell Cassiel pourSacha Iridel pandalilou Crescendoll Phoby *Opa* Rico 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Lun 2 Jan 2017 - 21:02 | |
| Tu es suoer douée ça promet ! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Mar 3 Jan 2017 - 13:08 | |
| Je vais rien de dire de très nouveau mais on peut dire que niveau sculpture y a du level! J'ai beaucoup aimé le croquis et la réalisation en volume et encore plus extra, chapeau!!! je m'installe ici moi aussi. | |
|
| |
Princess Napalm
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : on dirait le suuuud Genre : Opossum Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Lun 17 Avr 2017 - 19:00 | |
| (REPONSES) Rico: Ah ah oui je vois ce que tu veut dire, merci :) Iridel: Mercii Beaucoup! pourSacha: Je te remercie, vue que j'ai changer d'idée et de tête je ne sais pas mais sans doute! Keny & Jy: Merci beaucoup les filles!! Cassiel: Ouaw c'est trop gentil, j'ai encore des progrès a faire mais je te remercie! tinkybell: Bienvenus a toi, merci pour tes compliments!
(LES NEWS) J'ai du faire une pause sur ma création pour finir un projet un peu plus urgent,quand je repris avec du recul je me suis rendu compte que je n'aimais plus tellement les premières têtes, elle étaient trop grandes et ne me plaisait plus, je les ai mises de coté et j'en ai sculpté une autre un peu plus à mon gout (et a la bonne taille), il n'a pas encore de prénom mais voici le bonhomme!
Dernière édition par Princess Napalm le Ven 21 Avr 2017 - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Lun 17 Avr 2017 - 20:26 | |
| Ouahh ! il est super beau *.* on dirait des oreilles de chauve-souris, j'adore !! (et son nez ♥ ) | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Lun 17 Avr 2017 - 20:29 | |
| | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Lun 17 Avr 2017 - 22:12 | |
| wow, moi aussi j'adore son nez et ses oreilles!! est-ce que tu as utilisé de la sculpey, elle semble super costaud, on dirait | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Ven 21 Avr 2017 - 17:11 | |
| Oui elle avance a petit pas, je suis là pour l'aider mais elle est si douée! | |
|
| |
Princess Napalm
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : on dirait le suuuud Genre : Opossum Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Ven 21 Avr 2017 - 17:15 | |
| - Koikokoro a écrit:
- Ouahh ! il est super beau *.* on dirait des oreilles de chauve-souris, j'adore !! (et son nez ♥ )
Oui tu as bien vue ce sont bien des oreilles de chauve-Souris, j'ai vraiment galéré ah ah!! - Keny & Jy a écrit:
- Oh Alors là on te dit: à quand la pre-order? admiration admiration On adore!!! Félicitations ^o^
Mercii! la pre-order sera pour quand j'aurais finir y'a tellement de boulot, mais j'ai trop hâte!! - pourSacha a écrit:
- wow, moi aussi j'adore son nez et se s oreilles!!
est-ce que tu as utilisé de la sculpey, elle semble super costaud, on dirait Aww Mercii! oui j'ai utilisé de la Super Sculpey pour la tête, c'est vrai qu'elle est costaud mais c'est parce que j'ai refait le visage plusieurs fois! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Ven 21 Avr 2017 - 18:29 | |
| du coup il sera taille MSD ??? ce serait nickel pour mes demoiselles ça XD | |
|
| |
Princess Napalm
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Ven 21 Avr 2017 - 20:36 | |
| Oui il sera taille MSD!! Crescendoll travaille aussi sur une demoiselle taille MSD | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Ven 21 Avr 2017 - 20:54 | |
| Sa tête est juste parfaite ♥ j'ai rien de plus à dire désolée xD *s'enfuit* | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Jeu 27 Avr 2017 - 10:51 | |
| Oh le beau gosse il a drôlement avancé, il va être super mignon 💖 | |
|
| |
Princess Napalm
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Mar 2 Mai 2017 - 23:34 | |
| Rico: Ah ah merci beaucoup Rico ça me touche. Keny & Jy: Merci les filles, j'ai de la chance car en ce moment j'ai assez de temps libre pour me consacré à lui :) Phoby *Opa*: Merci Phoby oui j'espère qu'il me plaira à la fin! J'ai beaucoup travaillé sur lui ces derniers jours au Bilan ajustement du cou, des épaules, et symétrie du dos: et grosse modification du visage, et il à un nom maintenant il s'apelle Choma, place aux photos: corps corps et tête Tête
Dernière édition par Princess Napalm le Mer 3 Mai 2017 - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! | |
| |
|
| |
| NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! | |
|