Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!

Aller en bas 
+32
Karamelbarbaris
Mister Minou
Laure.
Tenrai
Flav
Kreust
AsellaDolls
Kurage
arone
poucette
Lorange
Belin
tsubame
Poukraaam
Follow-the-Wind
Lalouve
Anne-Laure
Alia Zanetsu
BeggZ
Brie
Axolotl
stephani-E
Noya
Koikokoro
tinkybell
Cassiel
pourSacha
Iridel
pandalilou
Crescendoll
Phoby *Opa*
Rico
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Princess Napalm

Princess Napalm


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : on dirait le suuuud
Genre : Opossum
Date d'inscription : 19/11/2016

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 11 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 14:40

Voici l'avancer de Hush,
j'ai fait quelques teste de poses elle est bien plus posable que sur les photos,
mais à cause de la fragilité du prototype je ne peut pas vraiment la stringuer sans risquer de la casser.

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 11 20180524

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 11 20180523

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 11 20180526

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 11 20180525

Et je travaille actuellement sur des pieds à talon avec une paire de talons hauts.

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 11 20180522



Dernière édition par Princess Napalm le Jeu 10 Mai 2018 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://napalmdolls.com/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 11 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 15:11

Joli! J'aime particulièrement comment tu travaille les volumes. Des chaussures à talons-lapins, c'est mignon! :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 11 EmptyVen 11 Mai 2018 - 8:53

Oui ça se voit que tu travaille à fond sur elle! Wow bah elle avance à grande vitesse vraiment, bravo! Elle a vraiment un super visage, et on adore ses mains tellement détaillées (et pieds aussi) ◕o◕ Franchement tu as super bien géré! Mr. Green Et les poses sont déjà bien prometteuses! (ps: une vraie passionnée de BD ça se voit bien ^o^).
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Invité
Invité




NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 11 EmptyVen 11 Mai 2018 - 9:46

Je la trouve top ! Elle aurait eu une bouche fermée, j'aurai sauté tête la première. J'ai vraiment hâte de la voir tirée en résine du coup (Les talons à lapins sont trop beaux !). <3
Revenir en haut Aller en bas
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 11 EmptyVen 11 Mai 2018 - 11:52

Ah les pieds talons sont vraiment cools ! (le détail des ptits plis ~)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Napalm

Princess Napalm


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : on dirait le suuuud
Genre : Opossum
Date d'inscription : 19/11/2016

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 11 EmptyMar 29 Mai 2018 - 1:04

Des news!
La campagne ulule pur caster Hush est finie et j'ai atteint mon objectif! champagne
Je vais la mouler en 15 exemplaires avec pas mal de couleurs différentes! (chuuut surprise ;p )
J'ai envoyer un Mail de commande a Haru depuis a peut près 5 jour,
j'espère que c'est la bonne adresse (J'ai pris celle sur son Flickr)stress
Est ce que certain d'entre vous on déja passer commande cher Haru? Surprised
Je suis très curieuse des étapes suivantes, comment bien emballer,
y aura t'il des douanes de fous au retour des 15 dolls? melt
Un peut le mystère n'est ce pas!


tinkybell:Merci!  amour J'ai hésiter avec des talons chauve-souris... peutètre pour la prochaine :p

Keny & Jy: Merci beaucoup! kiss  Je l'ai quasiment fini, il ne me reste que quelques petit ponçages, une dernière couche d'après et ça devrait ètre bon Razz

Mylène.: Merciii! ^w^ Je pense faire une deuxièmes tète avec des yeux plus bridées et une bouche fermée cette fois ci (et peutètre des petites cornes de démon, ou deux versions de celle la, une normale et une démon). Mais c'est vrai que de sculpter les dents c'est mon kifff extase

BeggZ:Haw merci ^0^ je suis assez contente du résultat, même si c'est un peut la galère à poncer! (enfin pas pire que les doigts de's mains stress )
Revenir en haut Aller en bas
http://napalmdolls.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 11 EmptyMar 29 Mai 2018 - 18:20

Je n'avais pas vu la dernière MAJ, tu fais des détails incroyables, c'est très fin.
Bravo pour avoir obtenu l'objectif ! J'espère que la suite se passera bien comme prévue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Invité
Invité




NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 11 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:39

Excitant, félicitations ! C'est super que tu es atteint des objectifs !
(Du coup, j'ai hâte de voir tes nouveaux projets !)
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 11 EmptyMer 30 Mai 2018 - 18:42

Beau travail, on dirait que c'est ta 50ème BJD! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Princess Napalm

Princess Napalm


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : on dirait le suuuud
Genre : Opossum
Date d'inscription : 19/11/2016

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 11 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 22:45

Karamelbarbaris: Merci beaucoup! kiss J'adore passer du temps sur les détails ❤ Je ne me rendais pas compte qu'ils étaient aussi petits jusqu’à ce que je tombe sur les mains de Choma qui est un msd...elles m'ont paru énormes XD

Mylène.:Ha merciii gloire J'ai hâte de me remettre a sculpter. Je suis lassé de poncer depuis si longtemps (aka la partie que je déteste NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 11 32961  )

Noya: Merci!❤ quelle compliment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://napalmdolls.com/
Flav

Flav


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2018

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 11 EmptyMar 5 Juin 2018 - 2:33



C'est tellement beau, tellement pro,

je suis trés admiratif, tes créations ont vraiment leur propre style, on retrouve pas ça partout, surtout dans le milieu des bdj j'ai l'impréssion ( je suis un grand profâne, mais globalement les choses toutes mimi kawaii manga ne sont vraiment pas ma tasse de caf..thé ), ça me fait tellement plaisir de voir ça .

Argh j'aurais envie de te poser tout un tas de questions! ( enfin je sens que si je m'y met je vais t'embêter, Je pose trop de questions!!)
Ton travail m'a encore plus motivé à réaliser ma première Bdj, ça va faire un petit moment que ça me travaillais déja, mais tout de même!

Enfin bref, c'est vraiment super cool.


Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 11 EmptyMar 5 Juin 2018 - 15:04

Bravo! C'est super que tu sois arrivé à l'objectif souhaité!
Une belle aventure en perspective. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 11 EmptyVen 29 Juin 2018 - 17:44

Wow cool! Félicitation pour Hush, on est ravies d'apprendre que ça y est c'est lancé sa "commande"! On a hâte de voir cette collaboration avec Haru, et les coloris dont tu parles Mr. Green Bon courage encore, elle est super mignonne ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Princess Napalm

Princess Napalm


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : on dirait le suuuud
Genre : Opossum
Date d'inscription : 19/11/2016

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 11 EmptyDim 8 Juil 2018 - 20:57

Flav : Merci beaucoup!!! I love you Ca fait pas longtemps que je suis dans le milieu des BJD et je pense que je suis plus influencée par les artoys ou autres figurines, c’est peut être pour ça que tu trouves mes créations différentes. J'aime aussi beaucoup le coté réaliste, ce qui casse avec le kawaï (même si j'adore le kawaï et j'aime mélanger les deux) . N'hésite pas a me poser des questions, j’espère que ce n'est pas trop tard pour toi, tu peux me parler en mp, ça sera plus simple si tu as beaucoup de questions ^^

tinkybell : Merciiiiiiiiiiiiiiiiii! Mr. Green Je suis super impatiente de la voir couler Cool

Keny & Jy : Merci les filles !!!!!!!!!! cheers , au final je vais pas la caster chez Haru-casting, mais chez un casteur russe (dolls_casting_service sur instagram) qui m'a l'air bien. je vais la lui envoyer dans le mois et elle devrait être coulé en aout. YEAH!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://napalmdolls.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 11 EmptyMar 10 Juil 2018 - 20:15

De rien <3 Oh oki, bon bah génial que tu ais trouvé un casteur qui semble t'aller! On espère que tout se passera bien (résultat final, livraison, douanes, etc...) Mr. Green On est impatientes de la voir! Tu vas avoir ton deuxième modèle terminé déjà ^o^ Bon courage encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!   NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy!
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NAPALMDOLLS] Puppy
» Galerie de Béatrice
» Bébé BJD en résine
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» Printemps (poupée en porcelaine à modeler et tissu) p4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: