| NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! | |
|
+32Karamelbarbaris Mister Minou Laure. Tenrai Flav Kreust AsellaDolls Kurage arone poucette Lorange Belin tsubame Poukraaam Follow-the-Wind Lalouve Anne-Laure Alia Zanetsu BeggZ Brie Axolotl stephani-E Noya Koikokoro tinkybell Cassiel pourSacha Iridel pandalilou Crescendoll Phoby *Opa* Rico 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Mer 3 Mai 2017 - 12:28 | |
| J'aime beaucoup ce visage, il me fait à penser à un personnage que j'ai en tête (sauf qu'il est féminin et n'a pas des oreilles de chauve-souris pour le coup XD). J'aurais adoré le sculpter moi même, j'suis jalouse! MDR Nan, sérieusement t'es douée! | |
|
| |
Princess Napalm
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : on dirait le suuuud Genre : Opossum Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Mer 3 Mai 2017 - 20:48 | |
| tinkybell:C'est un sacré compliment que tu me fait, je suis touchée merci beaucoup, surtout que j'aime beaucoup ce que tu fait | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Mar 27 Juin 2017 - 21:41 | |
| jolie avancée !! il me tarde de voir avec les bras. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Princess Napalm
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : on dirait le suuuud Genre : Opossum Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Mar 4 Juil 2017 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Mer 5 Juil 2017 - 7:41 | |
| Il a de la gueule, bravo! Je reviens sur ton premier dessin page 1: tu as vraiment dessiné tout le squelette avant de modeler l'extérieur? (On aperçoit encore le bassin et les fémurs) Ou c'est pour trouver l'articulation?
Et euh, on voit bien l'emplacement des aimants, mais ça ne suffira pas pour bloquer en place le headcap. | |
|
| |
Princess Napalm
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Mer 5 Juil 2017 - 11:48 | |
| Keny & Jy: Merci beaucoup ça me touche beaucoup,j'avais un peu peur qu'il fasse trop spécial je suis heureuse qu'il plaise, moi aussi j'ai hâte d'en finir un je retiens pour les prénoms merci Noya:Merci beaucoup oui pour le squelette c’était juste pour avoir l'anatomie de façon juste. Pour les aimants oui c'est prévu de rajouter un système pour fixer e headback mais je dois d'abord agrandir la taille de la tête parc qu'elle est un peu trop petite pour une tête SD. | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Mer 5 Juil 2017 - 13:56 | |
| bonjour , sacré face !! j'aime beaucoup bravo !! surtout avec la polymère , c'est pas évident gros bisous stef | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Mer 5 Juil 2017 - 18:02 | |
| Cette tête est très belle, et avec tant de personnalité! Le projet sur la page précédente est vraiment très beau aussi. Mais quand tu dis que tu veux agrandir la taille de la tête sur le dernier, c'est juste le tour de tête? Tu ne vas pas tout refaire quand même?! J'ai hâte de voir la suite ^-^ | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Lun 10 Juil 2017 - 22:48 | |
| J'adore ton style Tu as une marque bien à toi et franchement j'adore ! ça change de ce qu'on voit habituellement et ça fait vraiment du bien ! J'ai trop trop hâte d'en voir plus ps : pour le nom > Crimson ? Euphème ? | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Mar 11 Juil 2017 - 10:13 | |
| Voilà un visage qui a du caractère! Tu veux agrandir le tour de tête c'est ça? | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Mer 19 Juil 2017 - 0:56 | |
| J'adore sa tête elle est originale, le corps que tu avais commencé précédemment m'avait aussi conquise ! Bon courage pour la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! | |
| |
|
| |
| NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! | |
|