| NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! | |
|
+32Karamelbarbaris Mister Minou Laure. Tenrai Flav Kreust AsellaDolls Kurage arone poucette Lorange Belin tsubame Poukraaam Follow-the-Wind Lalouve Anne-Laure Alia Zanetsu BeggZ Brie Axolotl stephani-E Noya Koikokoro tinkybell Cassiel pourSacha Iridel pandalilou Crescendoll Phoby *Opa* Rico 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
pourSacha
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Mer 26 Juil 2017 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Princess Napalm
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : on dirait le suuuud Genre : Opossum Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Jeu 27 Juil 2017 - 23:57 | |
| stephani-E : Merci beaucoup c'est vrai que ce n'est pas facile à lisser, mais pour l'instant j'aime travailler avec. Keny & Jy : Cool, merci encore. Si j'ai le temps il y aura encore une ou deux têtes msd Des nouvelles bientôt. J'ai bien avancé les articulations du msd ! Je posterai des photos dans la semaine. Axolotl : Merci beaucoup; j'aime les visages particuliers / uniques et cela doit se ressentir dans mes sculpts. Pour la tête, c'est juste le front où je veux rajouter de la masse pour qu'il soit moins en arrière. Brie : Merci ! C'est ce vers quoi je veux aller et j'espère aboutir à quelque chose d'un peu spécial. tinkybell : Merci tinkybell oui, c'est juste histoire que le front soit moins en arrière. BeggZ : Merci ça avance, ça avance ! | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Princess Napalm
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : on dirait le suuuud Genre : Opossum Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Sam 29 Juil 2017 - 19:41 | |
| | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Sam 29 Juil 2017 - 20:06 | |
| ça m'a l'air bien sympa, tout ça | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Sam 29 Juil 2017 - 22:29 | |
| Waaaaouuuh, c'est vraiment sympa ce que tu as fait ! J'adore son torse, il est vraiment sympa, et le p'tit ventre est adorable ! Beau boulot ! | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Dim 6 Aoû 2017 - 13:29 | |
| Merci pour ta réponse, et ça me rassure pour toi que tu n'aies que le front à retravailler! ^-^ Félicitations pour la suite, j'aime particulièrement les pectoraux sur la première photo où il est présenté de trois-quarts. C'est très beau! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Dim 6 Aoû 2017 - 18:21 | |
| Chapeau pour l'ingénierie. C'est efficace. Belle amplitude de mouvements. | |
|
| |
Princess Napalm
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Mar 8 Aoû 2017 - 12:48 | |
| pourSacha : Merci !! Alia Zanetsu : Merci, oui je pense que son torse est le plus abouti pour l'instant; cotente que le petit entre te plaise XD Keny & Jy : Merci beaucoup, ça avance, je vais bientôt poster ds photos Axolotl : Merci ^^ cette partie ne devrait plus bouger et j'en suis assez contente tinkybell : Merci, c'est une vraie galère ! Mais je pense tenir le bon bout ! Depuis le dernière fois j'ai bien avancé (surtout les jambes et leur mécanisme), et je travaille sur de nouvelles main. Je souhaite les faire plus délicates que les précédentes. Les photos arrivent bientôt Merci à tous pour vos encouragements ça m'apporte beaucoup de motivation | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Mer 9 Aoû 2017 - 0:46 | |
| Han j'aime vraiment ! Ce n'est pas encore fini et pourtant je l'adore déjà xD
Hâte de voir le reste ♡ | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Princess Napalm
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! Mer 9 Aoû 2017 - 16:14 | |
| Brie et Keny & Jy : Merci les filles et voilà les nouvelles photos dans le prochain post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! | |
| |
|
| |
| NapalmDolls~ Nouveau bébé: Puppy! | |
|