Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Alien Botany 🚀 Koringa p.2

Aller en bas 
+15
Lalouve
Axolotl
Tenrai
Juneluchan
melu
Løu
Alstroo
kaléa-chan
Nyu.
Shimiro
Follow-the-Wind
Brie
Karamelbarbaris
Junjun
Lenneth
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Alien Botany  🚀  Koringa p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien Botany 🚀 Koringa p.2   Alien Botany  🚀  Koringa p.2 - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 13:59

oh purée... O.O ta Suzaku est impressionnante... du coup j'ai vraiment hâte de voir leurs aventures démarrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Alien Botany  🚀  Koringa p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien Botany 🚀 Koringa p.2   Alien Botany  🚀  Koringa p.2 - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:38

Waah...elles sont toutes superbes eek
Je suis fan de Sigil (et mon dieu,ta Zuri aussi...)
Hâte de voir d'autres photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Alien Botany  🚀  Koringa p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien Botany 🚀 Koringa p.2   Alien Botany  🚀  Koringa p.2 - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 11:35

Mais? mais? je n'avais pas commenté!! J'aime beaucoup tes poupées, elles sont géniales, et pis les voyages spatiaux ça me parle! Leurs make up sont fantastiques, et évidemment j'ai un gros coup de cœur pour ta miss trois-yeux ^-^, Maiiis j'avoue que ton Unoa n'est pas loin derrière!
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Alien Botany  🚀  Koringa p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien Botany 🚀 Koringa p.2   Alien Botany  🚀  Koringa p.2 - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2017 - 18:52

J'avais promis ces clichés il y a quelques temps (déso !), mais par manque de temps les week end, la vie toussa...Des heureux évènements à préparer...Font que je ne poste que maintenant ces quelques clichés de ma Koringa ! Voilà donc Koringa à la maison depuis le début de l'année. ^____^ Je suis vraiment happy de l'avoir enfin, après avoir eu le coup de coeur pour la Zuri en octobre dernier au dernier Ldoll, je l'ai traquée et attendue....Pas encore 100% convaincue par sa custo, j'aimerais un truc un peu moins sage capillairement parlant avec des dreads ! /o/





Koringa est une prêtresse faisant partie d'une guilde polito-religieuse pratiquant un culte: le vaudou cosmique.
Elle est mandatée par la guilde afin d'accomplir diverses missions et délivrer des messages parmi une élite sociale, lors des arrêts du vaisseau sur les nombreux satellites et bases spatiales.
Tant qu'elle paye le "loyer" de sa cabine, les autres membres de l'équipage ne lui posent pas trop de questions sur ses mystérieux agissements...

Alien Botany  🚀  Koringa p.2 - Page 2 635824531

Alien Botany  🚀  Koringa p.2 - Page 2 334205372


Dernière édition par Lenneth le Dim 30 Avr 2017 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Alien Botany  🚀  Koringa p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien Botany 🚀 Koringa p.2   Alien Botany  🚀  Koringa p.2 - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2017 - 19:00

Elle est somptueuse. J'adore ce jet black pour la bouche, très mat. C'est très sexy. ^^ Elle promet !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Alien Botany  🚀  Koringa p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien Botany 🚀 Koringa p.2   Alien Botany  🚀  Koringa p.2 - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2017 - 19:11

Koringa est une des Zuri maquillée par la créatrice ou je confonds? Black Rose ou quelque chose comme ça?
Je sais que j'ai eu un crush sur les Zuri tan notamment à cause de celle-ci. Ce fait m'aide à ne pas m'en acheter une : j'évite d'acquérir une poupée lorsque c'est une custo en particulier qui me fait la désirer. Ca me complique la vie pour m'en éloigner lorsque je réaliste la custo de mon exemplaire.

Ceci dit je suis heureuse de voir cette Zuri chez toi. C'est une tuerie, son perso claque et la tenue Iple lui va très bien. C'est chouette parce que c'est une belle tenue, ça aurait été dommage que tu ne puisses la mettre sur aucune de tes demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Alien Botany  🚀  Koringa p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien Botany 🚀 Koringa p.2   Alien Botany  🚀  Koringa p.2 - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2017 - 19:34

Merci Lalouve ! ^___^

Oui Follow, c'est bien la Black Rose édition ! Et oui, et cela évite aussi les déceptions de type "Ah...Mais finalement en dehors de la custo que j'avais vu...Elle ne rend pas aussi bien que je l'aurais espéré."
J'ai l'impression que c'est le soucis de pas mal de personnes ici et qu'une fois l'idéalisation passé...Hop à la vente, ce qui est dommage. :/
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Alien Botany  🚀  Koringa p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien Botany 🚀 Koringa p.2   Alien Botany  🚀  Koringa p.2 - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 21:20

Bonjour miss vaudou cosmique Smile

Elle est très impressionnante, vraiment une belle custo pour cette demoiselle mystérieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5148
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Alien Botany  🚀  Koringa p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien Botany 🚀 Koringa p.2   Alien Botany  🚀  Koringa p.2 - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 19:35

Oh elle est superbe!!!! J'aime beaucoup ses lèvres noir mat, et sa tenue est géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

Alien Botany  🚀  Koringa p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien Botany 🚀 Koringa p.2   Alien Botany  🚀  Koringa p.2 - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 12:48

Je découvre tout juste tes photos et ton univers et j'adore ! J'aime beaucoup le background que tu as imaginé pour tes poupées ♥ Elles ont toutes l'air d'avoir une belle custo en plus, du coup j'ai hâte d'en voir plus.

Koringa est vraiment superbe avec ses lèvres noires mat ♥

Tu as un flickr ou un instagram ? 
(et euh question qui n'a absolument RIEN à voir mais est-ce que ton pseudonyme a un rapport avec Valkyrie profile ou pas ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Alien Botany  🚀  Koringa p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien Botany 🚀 Koringa p.2   Alien Botany  🚀  Koringa p.2 - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 16:05

Elle est superbe (j'aime beaucoup les lèvres noires mates sur les MerryDollround, ça leur va à la perfection), mais moi je veux voir Mochi ! (Patapé)

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Alien Botany  🚀  Koringa p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien Botany 🚀 Koringa p.2   Alien Botany  🚀  Koringa p.2 - Page 2 EmptySam 23 Sep 2017 - 18:10

Elle est sublime, je suis fan du makeup ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Alien Botany  🚀  Koringa p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien Botany 🚀 Koringa p.2   Alien Botany  🚀  Koringa p.2 - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 16:04

Elle est splendide!! Sa custo est magnifique!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Contenu sponsorisé





Alien Botany  🚀  Koringa p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien Botany 🚀 Koringa p.2   Alien Botany  🚀  Koringa p.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alien Botany 🚀 Koringa p.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10
» Alien ( feeple Ashley)
» feedback liena-alien
» Quel moule pour ce perso ?
» Mon petit Alien par Mewie Fish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: