| Alien Botany 🚀 Koringa p.2 | |
|
+15Lalouve Axolotl Tenrai Juneluchan melu Løu Alstroo kaléa-chan Nyu. Shimiro Follow-the-Wind Brie Karamelbarbaris Junjun Lenneth 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Alien Botany 🚀 Koringa p.2 Sam 7 Jan 2017 - 13:59 | |
| oh purée... O.O ta Suzaku est impressionnante... du coup j'ai vraiment hâte de voir leurs aventures démarrer !!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Alien Botany 🚀 Koringa p.2 Jeu 2 Mar 2017 - 18:38 | |
| Waah...elles sont toutes superbes Je suis fan de Sigil (et mon dieu,ta Zuri aussi...) Hâte de voir d'autres photos ! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Alien Botany 🚀 Koringa p.2 Ven 3 Mar 2017 - 11:35 | |
| Mais? mais? je n'avais pas commenté!! J'aime beaucoup tes poupées, elles sont géniales, et pis les voyages spatiaux ça me parle! Leurs make up sont fantastiques, et évidemment j'ai un gros coup de cœur pour ta miss trois-yeux ^-^, Maiiis j'avoue que ton Unoa n'est pas loin derrière! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Alien Botany 🚀 Koringa p.2 Dim 30 Avr 2017 - 18:52 | |
| J'avais promis ces clichés il y a quelques temps (déso !), mais par manque de temps les week end, la vie toussa...Des heureux évènements à préparer...Font que je ne poste que maintenant ces quelques clichés de ma Koringa ! Voilà donc Koringa à la maison depuis le début de l'année. ^____^ Je suis vraiment happy de l'avoir enfin, après avoir eu le coup de coeur pour la Zuri en octobre dernier au dernier Ldoll, je l'ai traquée et attendue....Pas encore 100% convaincue par sa custo, j'aimerais un truc un peu moins sage capillairement parlant avec des dreads ! /o/ Koringa est une prêtresse faisant partie d'une guilde polito-religieuse pratiquant un culte: le vaudou cosmique. Elle est mandatée par la guilde afin d'accomplir diverses missions et délivrer des messages parmi une élite sociale, lors des arrêts du vaisseau sur les nombreux satellites et bases spatiales. Tant qu'elle paye le "loyer" de sa cabine, les autres membres de l'équipage ne lui posent pas trop de questions sur ses mystérieux agissements...
Dernière édition par Lenneth le Dim 30 Avr 2017 - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Alien Botany 🚀 Koringa p.2 Dim 30 Avr 2017 - 19:00 | |
| Elle est somptueuse. J'adore ce jet black pour la bouche, très mat. C'est très sexy. ^^ Elle promet ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Alien Botany 🚀 Koringa p.2 Dim 30 Avr 2017 - 19:11 | |
| Koringa est une des Zuri maquillée par la créatrice ou je confonds? Black Rose ou quelque chose comme ça? Je sais que j'ai eu un crush sur les Zuri tan notamment à cause de celle-ci. Ce fait m'aide à ne pas m'en acheter une : j'évite d'acquérir une poupée lorsque c'est une custo en particulier qui me fait la désirer. Ca me complique la vie pour m'en éloigner lorsque je réaliste la custo de mon exemplaire.
Ceci dit je suis heureuse de voir cette Zuri chez toi. C'est une tuerie, son perso claque et la tenue Iple lui va très bien. C'est chouette parce que c'est une belle tenue, ça aurait été dommage que tu ne puisses la mettre sur aucune de tes demoiselles. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Alien Botany 🚀 Koringa p.2 Dim 30 Avr 2017 - 19:34 | |
| Merci Lalouve ! ^___^
Oui Follow, c'est bien la Black Rose édition ! Et oui, et cela évite aussi les déceptions de type "Ah...Mais finalement en dehors de la custo que j'avais vu...Elle ne rend pas aussi bien que je l'aurais espéré." J'ai l'impression que c'est le soucis de pas mal de personnes ici et qu'une fois l'idéalisation passé...Hop à la vente, ce qui est dommage. :/ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Alien Botany 🚀 Koringa p.2 Jeu 4 Mai 2017 - 21:20 | |
| Bonjour miss vaudou cosmique Elle est très impressionnante, vraiment une belle custo pour cette demoiselle mystérieuse ^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Alien Botany 🚀 Koringa p.2 Ven 5 Mai 2017 - 19:35 | |
| Oh elle est superbe!!!! J'aime beaucoup ses lèvres noir mat, et sa tenue est géniale!!! | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: Alien Botany 🚀 Koringa p.2 Mar 19 Sep 2017 - 12:48 | |
| Je découvre tout juste tes photos et ton univers et j'adore ! J'aime beaucoup le background que tu as imaginé pour tes poupées ♥ Elles ont toutes l'air d'avoir une belle custo en plus, du coup j'ai hâte d'en voir plus.
Koringa est vraiment superbe avec ses lèvres noires mat ♥
Tu as un flickr ou un instagram ? (et euh question qui n'a absolument RIEN à voir mais est-ce que ton pseudonyme a un rapport avec Valkyrie profile ou pas ? XD) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Alien Botany 🚀 Koringa p.2 Mar 19 Sep 2017 - 16:05 | |
| Elle est superbe (j'aime beaucoup les lèvres noires mates sur les MerryDollround, ça leur va à la perfection), mais moi je veux voir Mochi ! (Patapé) | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Alien Botany 🚀 Koringa p.2 Sam 23 Sep 2017 - 18:10 | |
| Elle est sublime, je suis fan du makeup ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Alien Botany 🚀 Koringa p.2 Jeu 28 Sep 2017 - 16:04 | |
| Elle est splendide!! Sa custo est magnifique!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alien Botany 🚀 Koringa p.2 | |
| |
|
| |
| Alien Botany 🚀 Koringa p.2 | |
|