| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+73Maman poule nanasscrap hitsugi Cassiel Follow-the-Wind Cein cindelis Miyo Maxine aeris Sinn MiniVega tsubame Myra Aki Anne-Laure Demonslawa Ezi Nekochaton Lay Koala Krash Ninoscerem L.V Alixir Nefisa Piyo amaeta Sugarlove Axolotl Spinelle kanea Targuerys suraia Mumb@ Karamelbarbaris Løu Alexiel Malouguette leolilo So'VR Linoa Solfiloux Lynxia Nano Alia Zanetsu Lylyesp Puppedoll aishiteru canelle zort Marine Davy Ana Loka Belin Mamadina elisa.v linn Ceres Laure. pandalilou Petitepuce28 Raspberry Cream Kazahaya Tonks Darkdaisy Skimo Barbier lovelyshiva rose thé Meleabrys Lalouve pikaplume Bone Magnetic Duckling 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 20 Juil 2020 - 12:42 | |
| - Cassiel a écrit:
- J'ai été un peu distante ces deux dernières semaines, pour cause mon baby chou a décidé de pointer le bout de son nez avec 6 semaines d'avance.
On est toujours à l'hôpital la sortie est prévu pour demain.
Ma grossesse ayant été nikel je pensais que l'accouchement serait pareil mais non ça a été difficile mais mon petit chat est là, un petit garçon qui s'appelle Seth <3 Ohhhh félicitations | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 20 Juil 2020 - 20:44 | |
| Félicitations Cassiel, et bienvenu au petit Seth J'espère que le retour à la maison se passe avec plus de sérénité. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 22 Juil 2020 - 18:49 | |
| Merci les filles, je suis bien contente d'être revenue à la maison | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 2 Aoû 2020 - 17:10 | |
| @Darkdaisy : Je suis toujours en retard, je viens d'apprendre la disparition de ton petit Gabriel. Et comme tout le monde, les mots me manquent. Non, aucun mot ne peut-être à la mesure, ils me paraissent dénués de sens, inappropriés, vides. Pour autant, je pense à vous et à Gabriel... <3 | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 6 Aoû 2020 - 11:09 | |
| Je ne suis plus très active et du coup je ne suivais plus ce sujet, je suis vraiment attristée Darkdaisy vous aviez fait tant de chemin je pensais que le pire était derrière vous, toutes mes pensées à vous dans cet épreuve.
Et du coup Cassiel toutes mes félicitations, j'avais un petit doute du coup il est levé, et très jolie prénom choisit. | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 10 Aoû 2023 - 23:48 | |
| Il m'est arrivé tellement de choses l'année dernière et cette année...que j'avais envie de partagée un peu ma nouvelle aussi futile soit-elle.
Avec une fausse couche en juin l'année dernière et un parcours PMA (j'ai déjà pu en parler dans le mur des lamentations.) j'ai réussi à tomber enceinte en faisant une première FIV et TEC pour les connaisseurs. (même si complication etc..on change pas une équipe qui gagne) et dernièrement malgré mes 5 mois de grossesse qui se passe hyper bien depuis le 2eme trimestre, j'avais mon moral dans les chaussettes car mon plus jeune chat a disparu depuis 1 mois, il est tombé par la fenêtre et pas moyen de le retrouver. (certes mon chat me manque énormément et mon second chat d'après la vétérinaire ne tiendra sans doute pas jusqu'à la fin de l'année vue ses rechutes régulières de maladie.)
Cependant je viens d'apprendre que mon bébé est un petit garçon je suis totalement en joie. ce n'est pas grand chose mais le savoir en parfaite santé et le sentir hyper gesticulant ca m'a remonté le moral après tout ce qu'il y a eu... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 16 Aoû 2023 - 11:35 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 17 Aoû 2023 - 11:36 | |
| J'espère de tout coeur que ce sera le cas jusqu'au bout !
Félicitations ! ^^ | |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 4 Avr 2024 - 16:14 | |
| Merci beaucoup Honqann Comme je reviens visiter le forum en ce moment pour les bjds J'en profite pour annoncer la naissance de mon petit garçon ! après une fin de grossesse pourri (déclenchement après une semaine de dépassement de DPA) Petit (gros) Arthur de 4kg280 est né par césarienne d'urgence en Décembre 2023 ! Il aura bientôt 4 mois déjà, ca passe trop vite ! Maintenant je retourne en quête de ma prochaine minifee | |
|
| |
Enailys
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 5 Juil 2024 - 23:32 | |
| Félicitations Nyaowniii pour ton petit chou ! Je n'avais pas vu que ce sujet existait du coup je débarque un peu .... En tout cas, après ce que tu as traversé, on comprend que tu ai besoin de profiter un peu de ton petit bout | |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 9 Juil 2024 - 15:16 | |
| Merci beaucoup ! Depuis mon petit garçon aura 7 mois en fin de semaine. Vivement les vacances que je profite de lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
|
| |
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|