| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+73Maman poule nanasscrap hitsugi Cassiel Follow-the-Wind Cein cindelis Miyo Maxine aeris Sinn MiniVega tsubame Myra Aki Anne-Laure Demonslawa Ezi Nekochaton Lay Koala Krash Ninoscerem L.V Alixir Nefisa Piyo amaeta Sugarlove Axolotl Spinelle kanea Targuerys suraia Mumb@ Karamelbarbaris Løu Alexiel Malouguette leolilo So'VR Linoa Solfiloux Lynxia Nano Alia Zanetsu Lylyesp Puppedoll aishiteru canelle zort Marine Davy Ana Loka Belin Mamadina elisa.v linn Ceres Laure. pandalilou Petitepuce28 Raspberry Cream Kazahaya Tonks Darkdaisy Skimo Barbier lovelyshiva rose thé Meleabrys Lalouve pikaplume Bone Magnetic Duckling 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 3 Avr 2019 - 19:13 | |
| C'est exactement ça Anna Loka tu as bien compris il est le moteur de notre courage ^^ En même temps quand un petit bonhomme est capable d'un tel courage il serait honteux pour nous "les grands" de traîner la patte Linoa Solfiloux comme d'habitude on ce met "en pause" pour la suite des événements qui viennent toujours bien trop tôt malgré tout, merci d'avoir suivie son histoire et d'avoir pris des nouvelles lovelyshiva merci beaucoup pour ton petit mot je lui transmet tes câlins | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 4 Avr 2019 - 19:44 | |
| Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis contente de voir que ton fils va bien malgré tous les combats qu'il doit mener !!! Courage à vous ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 14 Avr 2019 - 19:01 | |
| Merci beaucoup Taiyou-San. il reprend gout au quotidien et à pris un petit caractère du retour de l’hôpital | |
|
| |
Darkdaisy
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 10 Mai 2020 - 17:57 | |
| Coucou à tous Voilà je devais faire mon retour dans les dolls prochainement avec une petite tête de bjds en lawayay après des années d'absences. je vais reculer encore un peu pour la bonne cause mes petits projets et j'espère pouvoir revenir assez vite me détendre avec vous ^^ Mon mari continu ses études et nous passons notre budget global pour Gabriel en total priorité depuis tous ce temps dès qu'il en a besoin ^^ Gabriel va avoir une 5e opération plus rapidement que prévue. La dernière a etait compliquée, il a eu deux AVC et a du repasser sur la table car la premiere n'a pas fonctionné. Aujourd'hui il s'agit donc de la dernière et définitive. Elle aura lieu le 17 juin à Necker. Donc cinq operations au lieu de trois prevu initialement. Il pourra juste repasser au bloc pour une micro chirurgie dans un an dans le pire des cas. Il s'agit encore d'une opération à coeur ouvert de 5-6 heures si tout va bien, avec plusieurs jours en réanimation par la suite. Comme vous vous doutez la période n'est pas simple à gérer en plus du virus... Ce sera toujours une opération palliative car on guérit pas de l'hypoplasie du ventricule gauche. Mais nous mènerons une vie plus simple et il pourra réellement prendre une scolaritée à temps pleins et pas quelques matinées comme cette année avant le virus. C'etait sa première expérience et il a apprécié Gros bisous à tous, je vous donnerai des nouvelles. Vous me manquez Si vous voulez nous suivre, n'hésitez pas à m'ajouter sur mon vrai compte FB Mp moi sans hésitez | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 11 Mai 2020 - 22:50 | |
| Darkdaisy, Je suis contente de lire que Gabriel se remet et se porte bien. Pleins d’ondes positives et d’amour pour vous et votre petit guerrier.
| |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 12 Mai 2020 - 8:47 | |
| Salut Darkdaisy ! Ca fait tellement plaisir de voir que de votre côté, ça va. Je suis extrêmement impressionnée par le nombre d'opérations qu'à dû subir Gabriel, c'est dingue, tu te demandes quand même qu'est-ce qu'ils peuvent bien lui faire (enfin toi tu dois le savoir mais pour moi c'est totalement obscur)... est-ce que à chaque fois qu'ils l'opèrent il va un peu mieux ou est-ce qu'ils tentent des trucs...? bref, je vous souhaite que celle du 17 juin soit lune réussite et qu'ensuite Gabriel puisse avoir une vie normale ou quasi. Je n'ai pas FB donc je ne te suivrais pas sur les réseaux socio mais d'ici le 17 juin je pense être toujours là et je te retrouverai dans la galerie des BJD avec plaisir ! | |
|
| |
Darkdaisy
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 13 Mai 2020 - 12:53 | |
| rose thé Merci beaucoup pour Gabriel et tes bonnes ondes Ana Loka : Oui c'est impressionnant, en faite pour faire simple il y a beaucoup de pathologies cardiaques qui existent. La sienne est la seule dite à opérations palliatives car elle est impossible à soigner. Les opérations sont trop lourdes et nécessite plusieurs chirurgies pour parvenir au résultat final : soulager le ventricule unique. En plus Gabriel a le mauvais ventricule soit le plus faible des deux (il lui reste le droit) sans compter les atrophies des artères etc... ils doivent donc "brancher" les artères au niveau pulmonaire pour créer une dérivation complète avec le cœur et un nouveau fonctionnement qui permet de vivre "normalement" et d'avoir ce petit bonhomme joyeux, qui court partout, malgré un essoufflement et une saturation en oxygène constante dans les 80% qui devrait être corrigé justement en juillet avec le branchement final... Sinon il suffit de taper hypoplasie du ventricule gauche et processus de Norwood pour les explications médicales complètes. Maintenant je maîtrise mais au début... c'est complexe. Sans compter les variantes propres à chaque enfant. Sinon il a subit deux autres interventions de "pas prévues" à cause d'une artère pulmonaire qui s'était complètement atrophiée et qui était vitale pour l'opération de juin justement... mais là ça devient encore compliqués, il y a des histoires de pressions, de tailles d'artères etc... Je donnerai des nouvelles ici après son opération dès que je le pourrai | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 24 Juin 2020 - 7:55 | |
| Je viens poster ce petit message à la demande de Darkdaisy. Son petit Gabriel n'a pas survécu à sa dernière opération et nous a quitté hier matin... Pour le moment, Darkdaisy est bien évidemment trop choquée pour venir ici mais elle tenait à vous tenir informés. Toutes nos pensées pour eux, le plus dur est à venir. pour ces courageux parents...
| |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 24 Juin 2020 - 8:51 | |
| Immenses pensées pour toi Darkdaisy, pour ton compagnon et pour Gabriel qui a été si courageux et si tenace tout au long de ces années, nul doute que si l'amour avait suffit il serait à vos côtés, je peine à imaginer votre chagrin aujourd'hui et je vous envoie toutes mes pensées, j'allumerai une bougie pour Gabriel ce soir. _________________ Flickr
| |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 24 Juin 2020 - 9:20 | |
| Je ne peux imaginer ce que peut être votre peine. Courage à vous. Au revoir petit Gabriel... | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 24 Juin 2020 - 9:27 | |
| Je ne sais pas par où commencer... Je suis choquée par cette nouvelle... Toutes mes pensées pour vous et à Gabriel qui a été très courageux toutes ses années. Vous avez tout mon soutient (et celui de mes parents que je me suis permise de prévenir car ils vous connaissaient). Je ne sais pas trop quoi dire tellement je suis choquée par celle nouvelle qui m'attriste énormément...
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 24 Juin 2020 - 10:17 | |
| Je suis moi aussi sidérée par cette nouvelle... Mais tout le monde ici sait que vous et Gabriel vous êtes battus de toutes vos forces. Je n'aurai jamais les mots suffisants, je vous adresse donc toutes mes pensées, même de loin. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 24 Juin 2020 - 11:22 | |
| Quelle nouvelle abominable, que c'est injuste. _________________ | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 24 Juin 2020 - 11:31 | |
| Choquée également...je suivais la sujet sans jamais rien dire...mes pensées à eux | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 24 Juin 2020 - 12:31 | |
| Je ne sais pas quoi dire, j'ai pas les mots. C'est horrible, je suis très triste pour vous. Bon courage, vous étiez de vrais battants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
|
| |
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|