Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+73
Maman poule
nanasscrap
hitsugi
Cassiel
Follow-the-Wind
Cein
cindelis
Miyo
Maxine
aeris
Sinn
MiniVega
tsubame
Myra
Aki
Anne-Laure
Demonslawa
Ezi
Nekochaton
Lay
Koala Krash
Ninoscerem
L.V
Alixir
Nefisa
Piyo
amaeta
Sugarlove
Axolotl
Spinelle
kanea
Targuerys
suraia
Mumb@
Karamelbarbaris
Løu
Alexiel
Malouguette
leolilo
So'VR
Linoa Solfiloux
Lynxia
Nano
Alia Zanetsu
Lylyesp
Puppedoll
aishiteru
canelle
zort
Marine
Davy
Ana Loka
Belin
Mamadina
elisa.v
linn
Ceres
Laure.
pandalilou
Petitepuce28
Raspberry Cream
Kazahaya
Tonks
Darkdaisy
Skimo
Barbier
lovelyshiva
rose thé
Meleabrys
Lalouve
pikaplume
Bone
Magnetic Duckling
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 19:28

Quelqu'un a t-il eu des nouvelles de Darkdaisy ?
Je ne poste jamais sur cette partie de forum car, je n'ai pas d'enfants, mais je suis très régulièrement vos témoignages (Qui sont tous instructifs et touchant.), et j'avoue que j'aimerais bien savoir si tout s'est bien passé pour elle et surtout pour Gabriel, même si je ne les connais pas personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptySam 16 Mar 2019 - 11:41

Taiyou-San a écrit:
Quelqu'un a t-il eu des nouvelles de Darkdaisy ?
Je ne poste jamais sur cette partie de forum car, je n'ai pas d'enfants, mais je suis très régulièrement vos témoignages (Qui sont tous instructifs et touchant.), et j'avoue que j'aimerais bien savoir si tout s'est bien passé pour elle et surtout pour Gabriel, même si je ne les connais pas personnellement.

Je lui ai envoyé un mp le 11 février, qui n'a pas été lu, je me fais aussi du soucis pour eux.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyLun 18 Mar 2019 - 15:55

Je passais justement pour les nouvelles de Darkdaisy, je retiens mon souffle là...
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyDim 31 Mar 2019 - 20:28

Bonjour à tous ^^

je suis désolée de donner des nouvelles tardives, nous commençons à peine a souffler.
Notre temps hospitalisé c'est transformé en véritable séjour de plusieurs semaines pendant lequel rien ne c'est bien passé...

Heureusement aujourd'hui nous sommes à la maison et reprenons doucement nos marques ^^

En résumé Gabriel a subit une première intervention qui a échoué cinq jours plus tard...son artère artificielle c'est bouché puis il a fait un AVC et c'est retrouvé totalement en mode légume avec convulsions, crises d’épilepsies et perte totale d'autonomie (il ne pouvait même plus tenir sa tête, bouger ses bras ou tenir sur ses jambes... un vrai cauchemars) ensuite il a du repartir au bloc pour refaire l'intervention. 15 jours de réanimation en bonus.

Aujourd'hui? Gabriel va bien, il rigole, joue comme si rien ne c'était jamais produit.
Il a un traitement anti coagulant pour son artère, un traitement pour éviter les récidives des crises d’épilepsies dû à l'AVC, de la kiné pour la motricité fine et une petite piqûre tous les trois jours à domicile pour contrôler ses taux avec un appareil spécial. Egalement un IRM et des visites cardio de programmer.

Il devra donc encore subir une dernière grosse intervention si l'actuelle fonctionne correctement et permet à son artère atrophié de grandir tranquillement avec sa croissance pendant au moins deux ans. Si cela n'est pas le cas, l'issue joyeuse ne sera pas au rendez-vous, nous devons donc vivre avec ce poids.

Aujourd'hui nous sommes conscient que nous sommes passés plus prêt que jamais de la plus grande peur de chaque parent; perdre son enfant.
Gabriel est un petit miraculé, une nouvelle fois.

Il nous montre avec force et joie chaque jour que la vie est importante. Il est notre leçon de vie.
Il c'est remis avec une grande rapidité, même surprenante d'un point de vue médical!
Il a retrouvé son lit avec joie, ses jouets, son envie de pouvoir aller en cours en septembre...
C'est progrès (propreté, alimentation, langage, sommeil...) sont tous revenus alors qu'il était sous sonde naso gastrique pour l'alimentation, sonde urinaire...

C'est un amour, notre petit guerrier!
On ne dirait même pas qu'il revient de l'enfer! C'est juste épatant amour

Une photo du petit bonhomme vers la fin du séjours (je vous passe tous les mauvais moment, je préfère vous le montrez ainsi ^^)

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Resize11

Gros bisous à tous et profiter de chaque instant amis
Revenir en haut Aller en bas
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyLun 1 Avr 2019 - 14:49

Darkdaisy, quel soulagement !! Je ne passe jamais ici pour commenter, mais je suis de loin. J'étais inquiète de ne pas voir de nouvelles et craignais le pire pour ton petit guerrier ; quelle joie de voir sa petite bouille ! amour
Et quel stress pour vous, je n'imagine pas. J'espère que vous vous reposez tous bien, vous l'avez largement mérité. Et surtout, que vous profitez en famille ! Je suis vraiment heureuse pour vous, et pour Gabriel. Une bonne étoile veille sur lui, j'en suis certaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyLun 1 Avr 2019 - 15:10

Quel cauchemar vous avez vécu! Merci d'être venue nous donner des nouvelles même si ça a dû être l'enfer sur le moment. C'est vraiment rassurant de vous savoir chez vous en famille, et même si ce n'est pas évident quand on est sous traitement lourd, de pouvoir enfin profiter des beaux jours tous ensemble.

_________________
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyLun 1 Avr 2019 - 15:37

Je suis tellement désolée et rassurée pour vous Darkdaisy, je commente rarement ici, mais je vous souhaite le meilleur. ♥️
Gabriel est rayonnant sur cette dernière photo, j'imagine à peine votre soulagement après toutes ces épreuves !
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyMar 2 Avr 2019 - 15:39

Merci pour vos adorables messages, nous profitons de la vie chaque jour.
Les coups de mous peuvent être au rendez-vous mais hop ça repart, pas le droit de craquer trop longtemps car le combat est encore long.
Et Gabriel compte sur nous et lui il ce marre bien au quotidien Wink
Il n'y a pas à dire pas le temps de pleurnicher avec un enfant comme lui amour
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5142
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyMar 2 Avr 2019 - 19:07

Merci Darkdaisy pour ces nouvelles, j'étais tellement inquiète...Je suis vraiment heureuse de voir que Gabriel se remet bien de cette épreuve console
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyMar 2 Avr 2019 - 19:53

Merci beaucoup Nano c'est très gentille pour mon petit bonhomme amis
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyMar 2 Avr 2019 - 20:57

Pleins de pensées positives vers vous, j'étais aussi très inquiète, je commente rarement, par pudeur ou timidité, mais cette fois je vous l’écris : pleins de bisous, de câlins, de soutien console Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 514347 amour
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyMar 2 Avr 2019 - 22:16

C'est adorable de passer ta timidité pour m'écrire, ça me fait chaud au coeur vos petits messages.
Lay merci amis
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyMer 3 Avr 2019 - 6:03

Soulagée que votre petit gaby aye mieux malgres cette épreuves encore traversée, vous êtes tous les trois épatants, bon courage à tous les trois pour la suite et plein de câlin au petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyMer 3 Avr 2019 - 10:15

Je n’étais pas repassée sur ce sujet depuis un bout de temps, mais Darkdaisy je suis vraiment soulagée que ton petit bout soit passé à travers cette nouvelle épreuve et se remette si bien. J’espère de tout cœur que les choses évolueront positivement en vue de sa dernière grosse opération !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 EmptyMer 3 Avr 2019 - 13:31

Pareil, j'étais en apnée depuis un moment ne voyant pas de nouvelles arriver, je vois que les temps ont été difficiles mais que Gabriel va bien et c'est le principal... on imagine bien qu'il a besoin de vous mais, à lire tes posts, on voit qu'il est aussi le "moteur" de la reconstruction, de la rémission de cette énorme épreuve que vous avez à traverser et je trouve ça beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: