|
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+73Maman poule nanasscrap hitsugi Cassiel Follow-the-Wind Cein cindelis Miyo Maxine aeris Sinn MiniVega tsubame Myra Aki Anne-Laure Demonslawa Ezi Nekochaton Lay Koala Krash Ninoscerem L.V Alixir Nefisa Piyo amaeta Sugarlove Axolotl Spinelle kanea Targuerys suraia Mumb@ Karamelbarbaris Løu Alexiel Malouguette leolilo So'VR Linoa Solfiloux Lynxia Nano Alia Zanetsu Lylyesp Puppedoll aishiteru canelle zort Marine Davy Ana Loka Belin Mamadina elisa.v linn Ceres Laure. pandalilou Petitepuce28 Raspberry Cream Kazahaya Tonks Darkdaisy Skimo Barbier lovelyshiva rose thé Meleabrys Lalouve pikaplume Bone Magnetic Duckling 77 participants | |
Auteur | Message |
---|
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 14 Mar 2019 - 19:28 | |
| Quelqu'un a t-il eu des nouvelles de Darkdaisy ? Je ne poste jamais sur cette partie de forum car, je n'ai pas d'enfants, mais je suis très régulièrement vos témoignages (Qui sont tous instructifs et touchant.), et j'avoue que j'aimerais bien savoir si tout s'est bien passé pour elle et surtout pour Gabriel, même si je ne les connais pas personnellement. | |
| | | pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 16 Mar 2019 - 11:41 | |
| - Taiyou-San a écrit:
- Quelqu'un a t-il eu des nouvelles de Darkdaisy ?
Je ne poste jamais sur cette partie de forum car, je n'ai pas d'enfants, mais je suis très régulièrement vos témoignages (Qui sont tous instructifs et touchant.), et j'avoue que j'aimerais bien savoir si tout s'est bien passé pour elle et surtout pour Gabriel, même si je ne les connais pas personnellement. Je lui ai envoyé un mp le 11 février, qui n'a pas été lu, je me fais aussi du soucis pour eux. _________________ Mon Instagram
| |
| | | Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 18 Mar 2019 - 15:55 | |
| Je passais justement pour les nouvelles de Darkdaisy, je retiens mon souffle là... | |
| | | Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 31 Mar 2019 - 20:28 | |
| Bonjour à tous ^^ je suis désolée de donner des nouvelles tardives, nous commençons à peine a souffler. Notre temps hospitalisé c'est transformé en véritable séjour de plusieurs semaines pendant lequel rien ne c'est bien passé... Heureusement aujourd'hui nous sommes à la maison et reprenons doucement nos marques ^^ En résumé Gabriel a subit une première intervention qui a échoué cinq jours plus tard...son artère artificielle c'est bouché puis il a fait un AVC et c'est retrouvé totalement en mode légume avec convulsions, crises d’épilepsies et perte totale d'autonomie (il ne pouvait même plus tenir sa tête, bouger ses bras ou tenir sur ses jambes... un vrai cauchemars) ensuite il a du repartir au bloc pour refaire l'intervention. 15 jours de réanimation en bonus. Aujourd'hui? Gabriel va bien, il rigole, joue comme si rien ne c'était jamais produit. Il a un traitement anti coagulant pour son artère, un traitement pour éviter les récidives des crises d’épilepsies dû à l'AVC, de la kiné pour la motricité fine et une petite piqûre tous les trois jours à domicile pour contrôler ses taux avec un appareil spécial. Egalement un IRM et des visites cardio de programmer. Il devra donc encore subir une dernière grosse intervention si l'actuelle fonctionne correctement et permet à son artère atrophié de grandir tranquillement avec sa croissance pendant au moins deux ans. Si cela n'est pas le cas, l'issue joyeuse ne sera pas au rendez-vous, nous devons donc vivre avec ce poids. Aujourd'hui nous sommes conscient que nous sommes passés plus prêt que jamais de la plus grande peur de chaque parent; perdre son enfant. Gabriel est un petit miraculé, une nouvelle fois. Il nous montre avec force et joie chaque jour que la vie est importante. Il est notre leçon de vie. Il c'est remis avec une grande rapidité, même surprenante d'un point de vue médical! Il a retrouvé son lit avec joie, ses jouets, son envie de pouvoir aller en cours en septembre... C'est progrès (propreté, alimentation, langage, sommeil...) sont tous revenus alors qu'il était sous sonde naso gastrique pour l'alimentation, sonde urinaire... C'est un amour, notre petit guerrier! On ne dirait même pas qu'il revient de l'enfer! C'est juste épatant Une photo du petit bonhomme vers la fin du séjours (je vous passe tous les mauvais moment, je préfère vous le montrez ainsi ^^) Gros bisous à tous et profiter de chaque instant | |
| | | Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 1 Avr 2019 - 14:49 | |
| Darkdaisy, quel soulagement !! Je ne passe jamais ici pour commenter, mais je suis de loin. J'étais inquiète de ne pas voir de nouvelles et craignais le pire pour ton petit guerrier ; quelle joie de voir sa petite bouille ! Et quel stress pour vous, je n'imagine pas. J'espère que vous vous reposez tous bien, vous l'avez largement mérité. Et surtout, que vous profitez en famille ! Je suis vraiment heureuse pour vous, et pour Gabriel. Une bonne étoile veille sur lui, j'en suis certaine !! | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 1 Avr 2019 - 15:10 | |
| Quel cauchemar vous avez vécu! Merci d'être venue nous donner des nouvelles même si ça a dû être l'enfer sur le moment. C'est vraiment rassurant de vous savoir chez vous en famille, et même si ce n'est pas évident quand on est sous traitement lourd, de pouvoir enfin profiter des beaux jours tous ensemble. _________________ | |
| | | Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 1 Avr 2019 - 15:37 | |
| Je suis tellement désolée et rassurée pour vous Darkdaisy, je commente rarement ici, mais je vous souhaite le meilleur. Gabriel est rayonnant sur cette dernière photo, j'imagine à peine votre soulagement après toutes ces épreuves ! | |
| | | Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 2 Avr 2019 - 15:39 | |
| Merci pour vos adorables messages, nous profitons de la vie chaque jour. Les coups de mous peuvent être au rendez-vous mais hop ça repart, pas le droit de craquer trop longtemps car le combat est encore long. Et Gabriel compte sur nous et lui il ce marre bien au quotidien Il n'y a pas à dire pas le temps de pleurnicher avec un enfant comme lui | |
| | | Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 2 Avr 2019 - 19:07 | |
| Merci Darkdaisy pour ces nouvelles, j'étais tellement inquiète...Je suis vraiment heureuse de voir que Gabriel se remet bien de cette épreuve | |
| | | Darkdaisy
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 2 Avr 2019 - 19:53 | |
| Merci beaucoup Nano c'est très gentille pour mon petit bonhomme | |
| | | Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 2 Avr 2019 - 20:57 | |
| | |
| | | Darkdaisy
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 2 Avr 2019 - 22:16 | |
| C'est adorable de passer ta timidité pour m'écrire, ça me fait chaud au coeur vos petits messages. Lay merci | |
| | | lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 3 Avr 2019 - 6:03 | |
| Soulagée que votre petit gaby aye mieux malgres cette épreuves encore traversée, vous êtes tous les trois épatants, bon courage à tous les trois pour la suite et plein de câlin au petit | |
| | | Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 3 Avr 2019 - 10:15 | |
| Je n’étais pas repassée sur ce sujet depuis un bout de temps, mais Darkdaisy je suis vraiment soulagée que ton petit bout soit passé à travers cette nouvelle épreuve et se remette si bien. J’espère de tout cœur que les choses évolueront positivement en vue de sa dernière grosse opération ! | |
| | | Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 3 Avr 2019 - 13:31 | |
| Pareil, j'étais en apnée depuis un moment ne voyant pas de nouvelles arriver, je vois que les temps ont été difficiles mais que Gabriel va bien et c'est le principal... on imagine bien qu'il a besoin de vous mais, à lire tes posts, on voit qu'il est aussi le "moteur" de la reconstruction, de la rémission de cette énorme épreuve que vous avez à traverser et je trouve ça beau.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
| | | | Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|