Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]

+35
Loutron
hitsugi
Minuit
fablaette45
Lynxia
Nano
Soelle
Løu
Dollink_
Mili-chan
melu
Presea
kaléa-chan
Tentacule
Almalexan
Junjun
Tsubaki.
Axolotl
MamzelleCulotte
Lee
kalisan
Nyu.
Shimiro
Poulette
MiniVega
Lelahel
Inaka
Mwette
Darkdaisy
Anne-Laure
Liberty.
Brie
Lalouve
Sandra
Ben-Chan
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shimiro

Shimiro

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2017 - 21:54

Han je pensais avoir commenté >w<
Elle est absolument splendide et tu es un vrai chanceux ♥
On est chanceux aussi que tu nous offres ces magnifiques photos! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 13:37

Quelle superbe entrée en matière... Elle est magnifique ! ♥
Ces petites touches de lumières sur les photos, c'est vraiment du plus bel effet, je trouve !

Trop hâte d'en voir plus... admiration
kalisan

kalisan

MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 0:47

ahhhh c'est toi qui as cette merveille!!!!!
t'as intérêt à nous poster pleins de photos, je suis in love de ce moule!!
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Lee

Lee

MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 10:36

Coup de cœur pour la dernière photo [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 2 514347 j'imagine même pas la galère pour les lumières, mais le rendu est incroyable !! amour
Ben-Chan

Ben-Chan

MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 13:14

Poulette:
    Ohlalalala, merci beaucoup! Je suis très touché que ça te plaise autant et aussi que ça te fasse penser à des nébuleuses! *3*

Shimiro:
    Huhuhu, merci beaucoup! J'ai conscience que c'est vraiment chouette de pouvoir avoir ce modèle en particulier et ça me fait fort fort plaisir de la prendre en photo! ^___^

Nyu.:
    Promis, je vais essayer de faire de mon mieux pour poster un peu régulièrement si j'y arrive. Pas forcément souvent, mais de manière plus constante en tout cas. Merci beaucoup! :3

Kalisan:
    Hahaha, je ferai mon possible pour pas te décevoir alors! Merci beaucoup pour elle! ^___^

Lee:
    Tu as raison, n'essaie pas, il vaut mieux... Je crois que ça gâcherait les images hahaha! Merci en tout cas! ^___^

- - - - -

Bon, comme promis, j'ai décidé de faire quelques photos de Nywann.
    J'ai eu envie de construire un petit décor ultra-simple visuellement (hyper chiant à mettre en place correctement pas contre...). L'idée c'était de recréer un genre de décor dans lequel une modèle pourrait poser pour un peintre fin du 19ème, début du 20ème.
    Ce concept m'est venu en tête quand j'ai reçu cette tenue de LaPierlé dénichée sur le marché secondaire il y a quelque temps (merci Sandra!). Pour être franc, je rêvais d'une tenue provenant de chez cette créatrice depuis longtemps mais j'attendais d'avoir le coup de coeur ultime. C'est chose faite, je trouve que ça va comme un gant à ma grande demoiselle!

Mais j'en reviens au concept hahaha. Avec cette tenue, elle m'a fait penser aux Grandes Horizontales sur lesquelles j'ai lu quelques livres ces dernières années. Certaines ont inspiré des artistes et du coup je trouvais intéressant de mettre Nywann dans le rôle d'une muse en quelque sorte.

J'espère que ça vous plaira parce que c'était long à mettre en place... Plus c'est simple visuellement, plus il y a de travail les 3/4 du temps... Mais au moins, je suis assez content du résultat! ^___^

Je me réjouis de vous lire pour le coup! :3

À bientôt!

-

EMPIRE HORIZONTAL

-

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 2 Nywann11
[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 2 Nywann12
[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 2 Nywann17
[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 2 Nywann14
[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 2 Nywann10
[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 2 Nywann15
[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 2 Nywann13
[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 2 Nywann16

https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Brie

Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 16:15

De la douceur, de l'élégance et surtout, de l'authenticité ! Ces photos ont quelque chose de réel, d'accessible tout en dégageant une sorte d'atmosphère unique..comme une bulle nichée au creux de la vie quotidienne. J'adore l'accord des tissus choisis et j'aime l'habillement qu'elle porte ! ça lui va à ravir sans conteste ! Oh et bien entendu, je suis follement amoureuse de son make-up !

Je suis complètement conquise par cette séance, un vrai coup de cœur pour ta délicieuse Nywann admiration
Ben-Chan

Ben-Chan

MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:01

Brie:
    Merci beaucoup pour ce commentaire! Je suis vraiment content de lire ça, c'était un peu le but de créer une ambiance "réaliste" et de jouer sur les matières et les textures donc c'est un pur plaisir de voir que ça marche! Et bien entendu, merci pour la grande perche! ^___^

Dernière édition par Ben-Chan le Mar 21 Fév 2017 - 21:00, édité 1 fois
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:17

Vraiment splendide. *_* C'est mis en scène de manière très intelligente comme si elle ne se détachait du blanc que par les petites touches de noir des motifs de sa robe et des bas, avec les plis du tissu pour marquer le rythme.
Superbe tenue pour un superbe modèle, en plus.

MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 23:48

J'aime beaucoup cette séance pleine de tendresse et d'interrogation. Je suis amoureuse de ses mimines et de ses cuissots ♥
Chouette ambiance, et le drapé me vend du rêve.
http://thegreenfish.deviantart.com/
Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 2:17

Elle est superbe. Tu as très bien su la mettre en valeur dans ce décor et la tenue lui va comme un gant. Du beau travail. extase extase extase
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 16:11

C'est superbe! J'ai ressenti une forte émotion devant la deuxième photo de la série où on voit sa cuisse en gros plan. Elle est saisissante. Merci pour ce battement de cœur...
Shimiro

Shimiro

MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 19:31

Ces clichés sont d'une douceur incroyable!
C'est une Muse, à n'en pas douter ♥
Je suis particulièrement amoureuse de la fin de la série, les quatre/cinq dernières photos sont tellement belles!!! amour
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Ben-Chan

Ben-Chan

MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 21:00

Anne-Laure:
    Ohlalalala, merci beaucoup! :3

*JustChloé*:
    Hahahaha, vive les cuissots! Merci pour les drapés, c'était pas du gâteau de les faire pour qu'ils soient corrects! xD

Inaka:
    Merci, merci, merci!!! ^___^

Axolotl:
    Merci à toi pour ce gentil commentaire! Je suis vraiment très content si ces images ont pu t'apporter quelque chose! ^___^

Shimiro:
    Merci pour elle! La dernière est une de mes préférées aussi! ^___^
Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 18:25

Bon, je ne suis pas très douée pour les commentaires constructifs donc je vais faire comme je fais d'habitude... Tu ne m'en voudras pas, j'espère ! ^^

Déjà, je trouve que la séance est très réussie. Tellement agréable à regarder... Le décors "chiant à mettre en place" en valait largement la peine !
Pour la tenue, je suis bien d'accord. Ce sont de très jolies pièces qui lui vont à la perfection !
L'avant-dernière est ma préférée, j'aime beaucoup la pose que tu lui as fait prendre.
Tsubaki.

Tsubaki.

MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 17:31

Toute cette séance est à tomber...mais alors la 6ème photo est tout bonnement époustouflante !
Ce mouvement, les tissus , le profil si réaliste et expressif de ta Nywann, cette douceur et cette ambiance, Il y a une intimité particulière qui ce dégage de ce tout !
Mais mon dieu quoi ! j'ai rarement passé autant de temps à admirer un clicher xD

Bravo~ c'est un régal pour les mirettes ! amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 2 Empty

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant