| [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6] | |
|
+35Loutron hitsugi Minuit fablaette45 Lynxia Nano Soelle Løu Dollink_ Mili-chan melu Presea kaléa-chan Tentacule Almalexan Junjun Tsubaki. Axolotl MamzelleCulotte Lee kalisan Nyu. Shimiro Poulette MiniVega Lelahel Inaka Mwette Darkdaisy Anne-Laure Liberty. Brie Lalouve Sandra Ben-Chan 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6] Lun 8 Mai 2017 - 15:52 | |
| Mili-Chan: Merci! On dit que l'espoir fait vivre, tu en es la preuve! xD
Axolotl: Merciii! Je dois admettre que c'est probablement la plus "colorée" de toute ma petite troupe! xD
Kaléa-Chan: Ouiiiii! Il t'en faudra une absolument! Je serais curieux de la voir chez toi! Merci beaucoup en tout cas! Content qu'elle te plaise! ^___^
Dollink_: Héhé, c'est marrant que tu dises ça parce que je pense exactement pareil! Pour le coup, elle est vraiment très cartoon-esque et c'est ce que j'adore chez elle! Ses proportions sont très particulières et elle a des courbes merveilleuses! *___*
Darkdaisy: Merci beaucoup! ^___^
Løu: Gnnnh, merci pour elle! Je dois dire que c'est un de mes moules favoris chez Lillycat! Elle est toute mignonne toute en rondeurs! :3
Brie: Tu as bien flairé l'affaire quand même! C'est exactement ce que je prévois pour elle! Hélas, dès que j'ai de la motivation il fait pas très beau ces derniers temps. Je demande pas forcément du soleil, mais pas de pluie et moins de vent ce serait chouette quoi! x'D Content qu'elle te plaise en tout cas! La tenue vient de chez Another Space si jamais! :3
Inaka: Merci beaucoup pour elle!! ^3^
Melu: Merci! J'espère qu'il y aura bientôt des rencontres de nouveau! J'essaierai de l'amener! *3*
- - - - - Hop, aujourd'hui je reviens avec trois petits clichés de mes poupées par Lillycat!
L'année passé je me suis séparé de ma Lyse, ma Ninon et ma Lulu dans le but de reconstituer une famille de Cerisedolls avec les nouveaux corps. C'est sans aucun regret! Elles sont vraiment plus posables (je trouve qu'en terme de photographie, elles sont plus pratiques en tout cas) sans avoir perdu un brin de leur charme si particulier! Je me réjouis de voir ce que Lillycat nous réserve encore cette année en tout cas! *3*
Je vous laisse avec les images, en espérant qu'elles vous plaisent, et vous dis à tout bientôt! -
Dernière édition par Ben-Chan le Sam 10 Juin 2017 - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6] Lun 8 Mai 2017 - 15:55 | |
| Encore de très beaux portraits ! Ces deux dolls sont très belles, douces et particulières à la fois. Elles sont plutôt différentes mais elles vont bien ensemble. C'est super pour ta boutique, c'est une bonne initiative je trouve Bon courage pour ce projet et vivement de nouvelles photos ** | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6] Lun 8 Mai 2017 - 16:19 | |
| Oh là là je suis sous le charme!!!!! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6] Mar 9 Mai 2017 - 19:47 | |
| Soelle: Merci beaucoup beaucoup! Promis, de nouvelles images arrivent bientôt! ^___^
Nano: Merci beaucoup!! *tend des cookies pour que tu t'installes à l'aise* ^___^
| |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6] Mar 9 Mai 2017 - 20:03 | |
| Elles sont magnifiques ! Et ces photos sont parfaites ! *___* De l'excellent boulot ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6] Mar 9 Mai 2017 - 22:12 | |
| Superbes photos. Je suis fan de ta renarde. Je la trouve vraiment parfaite. | |
|
| |
Ben-Chan
| Sujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6] Dim 14 Mai 2017 - 16:27 | |
| Tentacule: Merci!! Content que ça te plaise! ^__^
Inaka: Merci beaucoup, beaucoup! Je dois admettre que c'est ma petite favorite en ce moment! :3
| |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6] Ven 19 Mai 2017 - 20:47 | |
| Haaaanw... Je les adore! Leur bouille est tellement... *a envie de leur papouiller les joues* | |
|
| |
Ben-Chan
| Sujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6] Sam 10 Juin 2017 - 13:45 | |
| Lynxia: Merci beaucoup! ^___^
Mwette: Hahahahaha, mais fais donc! Merci beaucoup pour elles! ^___^ - - - - - Hello!
Aujourd'hui, c'est après des heures à me débattre avec ces bijoux et cette wig pour que tout soit en place comme je l'entends que je reviens avec de nouvelles photos! Comme quoi, faut pas laisser tomber quand ça fonctionne pas comme on veut... Si on persévère on obtient parfois le rendu qu'on voulait! ^___^
J'espère que les images vous plairont et on se revoit... bientôt (genre après ma soutenance de diplôme dans 11 jours) pour plus de photos! ^___^
Merci d'être passé! :3 - | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6] Sam 10 Juin 2017 - 18:18 | |
| Tu as bien fait de persévérer: les photos et ta Lill (surtout) sont majestueuses! Tes Lillycat sont adorables. Je dois avouer que j'ai une préférence pour la Newt! Très belles acquisitions!
Bon courage pour ta soutenance! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6] Sam 10 Juin 2017 - 18:54 | |
| Mais quelle belles photos!!!! J'adore!!!! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6] Lun 12 Juin 2017 - 19:08 | |
| Superbes photos. J'aime beaucoup les couleurs. | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6] Lun 12 Juin 2017 - 20:06 | |
| J'aime beaucoup ces photos ! J'adore tous ses accessoires !! Et puis la miss est si belle =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6] | |
| |
|
| |
| [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6] | |
|