| [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6] | |
|
+35Loutron hitsugi Minuit fablaette45 Lynxia Nano Soelle Løu Dollink_ Mili-chan melu Presea kaléa-chan Tentacule Almalexan Junjun Tsubaki. Axolotl MamzelleCulotte Lee kalisan Nyu. Shimiro Poulette MiniVega Lelahel Inaka Mwette Darkdaisy Anne-Laure Liberty. Brie Lalouve Sandra Ben-Chan 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6] Ven 16 Juin 2017 - 22:17 | |
| Fablaette45: Merci beaucoup! Je suis vraiment touché que tu les aimes toutes les 3! C'est vrai que la Newt dégage quelque chose de très particulier, je pense que c'est dû à son look très cartoon! C'est ce que je préfère chez elle! ^___^
Nano: Merciiiiii! :3
Lynxia: Blblblblblblblblblbl, merci!! *___*
Inaka: Merci! C'est une de mes principales obsessions, du coup, ça me fait plaisir que tu apprécies les couleurs! ^___^
Minuit: Merci!! *__* - - - - - Aujourd'hui, la vieille Poésy est à l'honneur! Elle a fêté il y a peu ses 8 ans à la maison et je dois admettre que malgré quelques bas la concernant, je l'aime toujours autant. Elle n'a pas pris une ride et ça m'a fait hyper plaisir de reprendre des photos d'elle! J'espère que j'aurai vite du temps pour en refaire quelques-unes! Pour le moment, c'est direction le diplôme et ensuite j'aurai sûrement pas mal de temps pour m'occuper de toute ma troupe! ^___^
J'espère que ça vous plaira et je vous dis à tout bientôt! :3 - | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6] Sam 17 Juin 2017 - 10:00 | |
| J'ai déjà eu l'occasion de le dire mais j'adore Poésy, elle est magnifique... Et tu sais toujours la mettre en valeur. Joyeux anniversaire Poésy et bon courage pour tes examens ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6] Sam 17 Juin 2017 - 10:56 | |
| Ma petite chouchoute de ta troupe elle est terriblement belle et sexy en plus et puis quel chance, pas une ride en 8 ans xD | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6] Sam 17 Juin 2017 - 18:24 | |
| Poesy est superbe!!!! | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6] Sam 17 Juin 2017 - 23:26 | |
| Eh ben, je viens de tomber sur ton topic et j'en reste la bouche grande ouverte : Tes clichés sont époustouflants ! J'aime quand un cliché me fait ressentir quelque, "me parle", et là c'est totalement le cas ! Poesy est par ailleurs vraiment merveilleusement belle *--* | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6] Dim 18 Juin 2017 - 2:05 | |
| Qu'est-ce qu'elle est jolie et sa tenue lui va vraiment comme un gant! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6] Dim 18 Juin 2017 - 13:35 | |
| Tu vas surement dire au une revenante lol. En tout cas, elle est toujours aussi belle cette poupée. | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6] Dim 18 Juin 2017 - 19:00 | |
| O.O *In love sur la tonalité de couleur des photos* C'est superbe! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6] Dim 18 Juin 2017 - 20:59 | |
| J'aime beaucoup ces photos ainsi que la tenue de ta demoiselle! Qui ne fait pas ses 8 ans. Poésy vieillit bien! | |
|
| |
Aurore-Juliette
Nombre de messages : 12 Age : 25 Localisation : Vaque entre Poitiers et Paris Date d'inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6] Dim 18 Juin 2017 - 21:44 | |
| Elle est absolument sublime ! J'aime son côté doux et serein, et je trouve que l'effet des photos rajoute encore un je ne sais quoi féerique *-* | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6] Dim 18 Juin 2017 - 23:27 | |
| ta première photo est superbe, j'adore les photos ou elles paraissent ailleurs sans regarder vers nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6] | |
| |
|
| |
| [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6] | |
|