Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]

+35
Loutron
hitsugi
Minuit
fablaette45
Lynxia
Nano
Soelle
Løu
Dollink_
Mili-chan
melu
Presea
kaléa-chan
Tentacule
Almalexan
Junjun
Tsubaki.
Axolotl
MamzelleCulotte
Lee
kalisan
Nyu.
Shimiro
Poulette
MiniVega
Lelahel
Inaka
Mwette
Darkdaisy
Anne-Laure
Liberty.
Brie
Lalouve
Sandra
Ben-Chan
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ben-Chan

Ben-Chan

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017 - 14:24

Nyu.:
    Merci, merci! Je t'en veux pas du tout, tu es toujours agréable à lire et c'est toujours un plaisir de découvrir tes commentaires et avis! ^___^
    Pour la pose, c'est assez rigolo que tu trouve celle-ci parce qu'en "full body", c'était vraiment pas la plus flatteuse hahahaha! ^___^

Tsubaki.:
    Pfouaaaaaah... Merci beaucoup dis-donc! Je suis très touché par tes gentilles paroles! *__*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017 - 18:59

Tu vas me faire tomber encore plus amoureuse de ce moule qui est vraiment une merveille.
La tienne exprime tellement de douceur ♥. C'est très intime, et très doux.
Le drapé est très réussi Very Happy, et tu as magnifiquement mis en avant ses beaux cuissots et ses courbes sublimes, j'adore amour .
Ben-Chan

Ben-Chan

MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 22:59

Junjun: Brrrr, il faut tomber amoureuse de ce moule! Merci beaucoup, beaucoup! :3

- - - - -

Aujourd'hui, je reviens à la charge avec Loon, ma Cerisedolls Sun.
    Juste quelques photos histoire de montrer des détails et qu'on la voit un peu plus clairement.

La prochaine fois, je reprendrai avec elle l'univers que j'avais commencé à lui installer la dernière fois, mais je trouvais qu'il fallait rendre justice au travail de Lillycat en photo et qu'il soit bien mis en avant (ce qui n'est pas forcément le cas en détails dans mes photos d'habitude).

J'espère que ces photos vous plairont, même si elles sont un peu plus "froides et techniques" que d'habitude. C'est sûrement pas les bons termes, mais je n'en trouve pas d'autres pour les qualifier... Je croise les doigts pour que vous voyiez ce que je veux dire! ^___^

À bientôt!

-

LOON - LILLYCAT SUN

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 3 Img_3355

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 3 Img_3353

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 3 Img_3354

-
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 23:13

Alala mais en fait, j'avais pas compris que ta Loon, c'était une des dernières OOAK de Lillycat. Elle est vraiment extraordinaire et j'adore le style très fin de tatouages qui ornent les dolls de Lillycat.
Almalexan

Almalexan

Genre : Ours des cavernes

MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 12:17

Elle est extra ! Ses cheveux et son tatouage sont bien accordés niveau couleur. :3
J'aime bien les dolls de Lillycat avec leurs grosses fesses et leur fine taille, ça donne une forme de poire assez choupi mais pas suffisamment prononcée pour être disgracieuse.
Elle a un visage trop mignon, mais un peu triste/anxieux !
Tentacule

Tentacule

MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 13:57

J'aime beaucoup son face-up, il est magnifique !
Et puis les hanches de ce moule… <3
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:18

Elle est super chouette, j'aime beaucoup son déhanché et sa bouille
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Shimiro

Shimiro

MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 20:23

C'est juste une merveille!
Merci pour ces super photos plus détaillées! ♥
Les tatouages sont d'une finesse amour
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Brie

Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 20:55

En ce qui me concerne, je suis réellement ravie de cette séance qui me permet d'apprécier le travail remarquable de Lillycat, à sa juste valeur ! ça fait du bien aux yeux <3

Merci à toi amour
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2017 - 15:58

C'est super comme idée pour nous montrer le moule et le corps, en plus elles font très pro ces photos, c'est classe [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 3 514347 .
C'est un miroir du coup dessous Surprised, je suppose x), ça rend tellement bien ! ( il est drôlement propre >< /pan/ ) ♥
Presea

Presea

MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2017 - 19:07

Quelle belle séance photo, merci de nous faire partager la beauté de cette OOAK !!! Il y a une telle délicatesse dans ce corps tout en rondeurs, elle est tout simplement magnifique !
http://www.pupchen.com
Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2017 - 17:50

Elle est magnifique ! Je craque tellement pour sa petite bouche... [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 3 514347
melu

melu

MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2017 - 18:42

tu as bien fait. elle est sublime!
http://www.mgpstudio.com
Ben-Chan

Ben-Chan

MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2017 - 23:37

Sandra: Oui, c'est ça! C'est la dernière Sun en date! ^___^

Almalexan: C'est exactement ce qui m'a plus dans ce moule! Son visage est tellement expressif et selon les angles cela peut changer du tout au tout! Elle va de la poupée la plus prétentieuse à celle la plus nostalgique, c'est un peu merveilleux! Merci pour ton gentil commentaire! *3*

Tentacule: Merciiiiii! ^3^

Kaléa-Chan: Blblblblbl, si on se refait une rencontre il faudra vraiment que tu la patouilles un peu! Son corps permet tout plein de poses sympathiques! *_*

Shimiro: Honnêtement, je me sentais un peu obligé de la documenter de cette manière parce que je trouve que le boulot sur elle est dingue! Merci pour tes mots! *3*

Brie: Mais non, merci à toi! C'est toujours agréable de lire des commentaires sympathiques! :3

Junjun: Hahahaha, oui! C'est un miroir! Content que les photos te plaisent parce que ça prend un sacré temps de faire ça! x'D

Presea: Merci beaucoup! *_*

Nyu.: Héhé, merci pour elle! :3

Melu: Merciiiiii! *__*

- - - - -

Hop, hop! Dis-donc, ça faisait un petit moment déjà!

Aujourd'hui, je reviens avec deux petites photos! Une pour vous montrez des Kröts (Ühlu, Ptäh, Ilüs, Këte et Ärie... Au final, il ne manque que Hëlo...) et une photo d'une nouvelle pensionnaire qui est encore bien mystérieuse. Je précise que toutes les Kröts ne sont pas à moi hahahaha, j'ai profité d'une visite de Yukito pour faire cette image! Pour l'autre demoiselle, il s'agit d'une Newt de chez Lillycat (à qui j'envoie encore mille bisous et merci pour avoir apporté tout ça de hanches chez moi!!)! J'aurais pu la présenter avant, mais je trouvais ça plus sympa d'attendre qu'elle ait un faceup (merci encore x1000 Esthy si tu passes par-là!) et que je prenne du temps pour lui composer une tenue en farfouillant dans mes affaires! J'avais plein de prénoms en tête, mais aucun ne lui va... Du coup, je repars en quête d'autre chose! ^___^

On se revoit tout bientôt pour encore plus de photos de Newt... Là, il y avait trop de vent et j'avais un peu peur qu'elle tombe et personne avec moi pour "l'assurer" en cas de chute. Promis, je fais de mon mieux pour en refaire très vite! En tout cas, je suis bien content, elle s'inscrit parfaitement dans mon univers! *____*

-

ARMEE DE KROTS

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 3 Facebo12

MYSTERIEUSE - LILLYCAT NEWT

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 3 Img_4610

Dernière édition par Ben-Chan le Jeu 27 Avr 2017 - 12:54, édité 1 fois
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 7:39

Bon, je ne suis pas une grande fan des Kröt (j'ai l'impression d'être la seule XD)
Par contre, la petite Newt, quelle merveille <3 J'aime énormément sa bouille de renarde !
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]    [The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]  - Page 3 Empty

[The Studio] Poésy (MNF Shushu mod.) [p.6]
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant