Oh, la, la! Le suspens me tue, là! Chacune à décidé de mener sa petite enquête de son côté avec tous ses mystères, on ne sait plus où donner de la tête... Et si les super méchants arrivent, ça va mettre une de ces pagailles... O_o
C'est bien que tu penses à la table en premier, c'est vrai, c'est utile... pour poser les BJD!
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
Oh-oh ! Pour le coup je suis désolée pour Elise, mais je me range du côté de Lucia, c'est trop dur d'être dans sa situation, dans l'ignorance ! Les investigations commencent ! Et un nouveau mystère !
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Oh, la, la! Le suspens me tue, là! Chacune à décidé de mener sa petite enquête de son côté avec tous ses mystères, on ne sait plus où donner de la tête... Et si les super méchants arrivent, ça va mettre une de ces pagailles... O_o
C'est bien que tu penses à la table en premier, c'est vrai, c'est utile... pour poser les BJD!
Ouais j'ai osé acheter un meuble utile plutôt que de la résine, shame on me ! XD Je ne pourrais pas faire la suite tout de suite sauf si j'arrive à me motiver dimanche, car ça se passe de nouveau dehors *facepalm* -_-'' Mais bon, qui te dis qu'ils sont pas déjà là, les méchants ? XD Et puis qui est méchant, finalement, ralalala....
Nano a écrit:
Ben la pauvre Lucia qui a peur d'être folle!!! La situation devient épineuse là!!!!
Oui c'est compliqué quand la magie s'en mêle, c'est normal qu'elle flippe un peu, la bichette !
Karamelbarbaris a écrit:
Oh-oh ! Pour le coup je suis désolée pour Elise, mais je me range du côté de Lucia, c'est trop dur d'être dans sa situation, dans l'ignorance ! Les investigations commencent ! Et un nouveau mystère !
Ca va investiguer sec, c'est clair ! Au fond Elise ne dit rien à Lucia alors qu'elles seraient plus fortes si elles communiquaient, mais la bêtise humaine sur ce point là...
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
Oui, elles y trouveraient leur compte, parce que c'est bien joli de vouloir son bien et la protéger, mais en attendant Elise pourrait éclaircir la situation parce que pauvre Lulu, entre TS et se croire complètement cinglée... c'est pas le plaisir. Il faut être honnêtes ! Mais oui, erreur d'humains !
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
Oui, elles y trouveraient leur compte, parce que c'est bien joli de vouloir son bien et la protéger, mais en attendant Elise pourrait éclaircir la situation parce que pauvre Lulu, entre TS et se croire complètement cinglée... c'est pas le plaisir. Il faut être honnêtes ! Mais oui, erreur d'humains !
Un peu de communication aide toujours mais bon, chez Elise c'est pas inné XD
Brie a écrit:
Mais je...tu...c'est...ne...mhpf Voilà.
Ca résume plutôt bien XD Trop de frustration ? XD
SwifleKaYa a écrit:
J'aime beaucoup tes décors, et l'histoire est intéressante !
Merci ça me touche beaucoup ♥
(J'ai pris les photos de la suite y'a 15 jours, faudrait peut-être que je passe au montage non ? XD Promis, aujourd'hui ^^)
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
Je suis en retaaaard (tel un lapin blanc). La pauvre Lucia se croit folle et Elise qui reste tres vague vire en mode "le monde est cruel le monde est mechant" n'arrange pas trop les choses.... Je pense que Lucia a interet a ressortir... je dis ça je dis rien
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Koikokoro : L'obéissance n'est pas à confondre avec la docilité. Si Lucia ne manque pas de la seconde qualité, elle n'a rien de la première hihi... XD La suite arrive tôt pour toi du coup !
Une suite qui marque la charnière entre deux gros épisodes assez riches en révélations en tout genre. Petite précision : non, il n'est pas question d'amour entre Lulu et Mimine. C'est pur. En bonus, la bande son officielle de l'épisode parce que cette chanson est l'un des thèmes que j'utilise pour le personnage de Lucia ;p alors je partage. Petit jeu également, amusez-vous à trouver mon immeuble en briques rouges sur les différents clichés XD Hirmine est passé chez le coiffeur, sinon ->
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
Ce sera une suite mais pas tout de suite, on a décidé que je serais au bord du surmenage ces deux dernières semaines, pas moyen d'avoir un peu la paix 5 minutes après le boulot T_T Mais les synopsis des deux prochains épisodes sont écrits, y'a pu qu'à (mais j'ai plus de lunettes pour Magya et ça me contrarie férocement...)
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017