| Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) | |
|
+12Nano Tentacule pikaplume Raindream celynette Karamelbarbaris Mwette Brie Koikokoro Nataraj Honqann Lalouve 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) Dim 30 Juil 2017 - 17:49 | |
| Oh c'est génial ! Et la musique (très belle) accompagne trop bien la lecture ♥ Ah, j'ai un sentiment de satisfaction, du fait qu'ils se soient retrouvés, ça fait beaucoup de bien ! Hirmine n'est pas seul, et Lulu n'est pas folle ! Et puis à deux ils seront plus forts ? Même si je ne sais pas ce qu'il va se passer, en fait Merci pour cette suite ♥ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) Dim 3 Sep 2017 - 14:20 | |
| - Nano a écrit:
- Que de mystères..et avec cette belle musique en plus!!!!
Les mystères s'éclaircissent doucement dans les épisodes suivants - Brie a écrit:
- Gniiih, en effet mes balbutiements étranges étaient la manifestation de ma frustration xD Et ce n'est pas prêt de s'arrêter ! Hâte de la suiiiiiite
Et prends du temps pour toi aussi ! C'est important ! La suite arrive tout à l'heure, j'ai eu un mois intense =P Mais j'espère que ça te plaira tout autant. - Koikokoro a écrit:
- OOh la suite est tres chouette ! Pose toi bien c'est tres important !!
Merci =D La suite est pour aujourd'hui, j'espère qu'elle te plaira aussi ♥ - Karamelbarbaris a écrit:
- Oh c'est génial ! Et la musique (très belle) accompagne trop bien la lecture ♥
Ah, j'ai un sentiment de satisfaction, du fait qu'ils se soient retrouvés, ça fait beaucoup de bien ! Hirmine n'est pas seul, et Lulu n'est pas folle ! Et puis à deux ils seront plus forts ? Même si je ne sais pas ce qu'il va se passer, en fait Merci pour cette suite ♥ J'adore cette musique. Je me tâte d'ailleurs a mettre la bande son que j'écoute en début de chaque épisode pour ceux qui ont un thème précis. Aller courage encore une petite heure avant la suite | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) Dim 3 Sep 2017 - 16:09 | |
| Après un mois un peu intense, voici enfin la suite, pour accompagner la grisaille de rentrée des classes ♥ Puisque la "bande son" de l'épisode précédent a eu l'air de vous plaire, je la met également pour la suite de l'épisode. Cette fois, c'est le thème de Magya qui accompagne la lecture. J'espère que toutes les révélations vous plairont. Les épisodes suivant sont assez intenses et sont de gros morceaux, j'espère que vous aimerez toujours autant cette histoire de divinités =3 - Bonus:
Parce que j'avais ça dans la tête depuis que j'avais écrit le storyboard sur cette page xDDD
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) Dim 3 Sep 2017 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) Dim 3 Sep 2017 - 16:37 | |
| Awn Lucia et Mimine sont trop mignons ;__; (Le bonus m'a fait rire xD) | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) Dim 3 Sep 2017 - 17:27 | |
| Pauvre Lulu... C'est pire que ce que je pensais >< ! Merci Magya ! Et Hirmine est très gentil. Et le bonus ptdr | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) Dim 3 Sep 2017 - 17:27 | |
| Décidément Lucia a eu une vie bien difficile....contente qu'elle ai trouvé Hirmine!!!! La musique est super!!! Et le bonus j'adore!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) Lun 4 Sep 2017 - 20:19 | |
| Le bonus...j'suis écroulée de rire xDDD
Mais sinon, j'aaaaime tes révélations ! Le puzzle prend forme et étonnamment, j'ai TOUT compris \o/ Parfois les sujets surnaturels ne sont pas simple à expliquer dans les ps je trouve... Mais là tout est clair ^-^
Bon ben maintenant je veux voir le Maître, taper la discute avec autour d'un bon petit verre et vérifier que ce n'est pas un méchant è_é | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) Mar 5 Sep 2017 - 11:51 | |
| Super PS! MDR pour le bonus! Maggya est juste magnifique! On en apprend plus avec cette PS. Le passé de Lucia est vraiment triste. Elle qui est si douce... ah, aussi naïve qu'Hirmine en fait... ça colle!^^
Bon, on en a pris plein les mirettes avec tes décos, tes dolls et tes photos de rêve. On attend la suite pour ce week-end? | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) Mar 5 Sep 2017 - 12:26 | |
| - Celynette a écrit:
- Pas mal le bonus ^^
J'avais ça en tête tout du long de la scène hahah XD - Tentacule a écrit:
- Awn Lucia et Mimine sont trop mignons ;__;
(Le bonus m'a fait rire xD) Ouiiii ce sont des choupis en suuucre T^T (et bravo on a le même humour de merde mdr XD) - Karamelbarbaris a écrit:
- Pauvre Lulu... C'est pire que ce que je pensais >< ! Merci Magya ! Et Hirmine est très gentil.
Et le bonus ptdr Hirmine est une guimauve, c'est clair xD Un vrai coeur en sucre rose. Et oui pauvre Lulu. D'ailleurs c'est même pire que le pire mais enfin... elle a le cuir solide ! (Merci pour le bonus, je rigolais seule à chaque fois) - Nano a écrit:
- Décidément Lucia a eu une vie bien difficile....contente qu'elle ai trouvé Hirmine!!!! La musique est super!!! Et le bonus j'adore!!!
Oui la pauvre chérie a une vie dure mais au moins elle aura des gens pour la soutenir. ^^ Et merci pour la musique et le bonus XD - Brie a écrit:
- Le bonus...j'suis écroulée de rire xDDD
Mais sinon, j'aaaaime tes révélations ! Le puzzle prend forme et étonnamment, j'ai TOUT compris \o/ Parfois les sujets surnaturels ne sont pas simple à expliquer dans les ps je trouve... Mais là tout est clair ^-^
Bon ben maintenant je veux voir le Maître, taper la discute avec autour d'un bon petit verre et vérifier que ce n'est pas un méchant è_é C'est cool que tu ais tout compris, parfois j'ai peur que ce soit trop compliqué. Bon après c'est la version simplifiée et complètement OOC de mes divinités donc ça doit jouer XD. Bon pour le Maître faut attendre un peu, le moule est ciblé, plus qu'à pouvoir me le payer, malheureusement sûrement pas avant décembre (snif...) avant de découvrir ce perso (quoi que plus tard je suis pas touuuuut à fait sûre qu'il ne soit pas juste détesté X'D) - Nataraj a écrit:
- Super PS! MDR pour le bonus!
Maggya est juste magnifique! On en apprend plus avec cette PS. Le passé de Lucia est vraiment triste. Elle qui est si douce... ah, aussi naïve qu'Hirmine en fait... ça colle!^^
Bon, on en a pris plein les mirettes avec tes décos, tes dolls et tes photos de rêve. On attend la suite pour ce week-end? Magya n'a plus de lunettes mais elle est belle quand même X'D Tu parles d'un décors de rêve, un plaid tendu et une table mdr... Mais c'est gentil, je vais essayer de faire la suite rapidement, elle est écrite mais malheureusement mes seuls jours de congé sont accaparés par des gens qui ont décrété que j'allais avoir une vie sociale... T^T Lucia et Hirmine sont des choupi en sucre, voilà. | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) Mer 4 Oct 2017 - 21:37 | |
| La photostory prends un peu de retard ♥ Mais revient bientôt ! La raison est principalement que je me sépare de cette version d'Ysangrin pour en acheter une autre qui va mettre un peu de temps à arriver (une Winnie de Charmdoll *^*) et que je dois trouver des fournitures en particulier pour certaines scènes ^^'' (Sans compter un perso que j'achèterais qu'à noël)
Bref ! Je dois réécrire pas loin de trois épisodes pour aménager la storie avec ces bouleversements et choses en attente ♥ Donc la suite bientôt... très vite... dès que je peux... si la résine arrête de me troller... | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) Jeu 5 Oct 2017 - 20:04 | |
| Bon ça va être dure, mais on patientera!!! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) Sam 21 Oct 2017 - 22:23 | |
| Haha, sympa le bonus xD Par contre il faut lui dire, à cette pauvre Lucia, mais on ne mérite jamais de se faire frapper, qu'on apporte des ennuis ou pas... ^^ | |
|
| |
Miime Cheshire
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens Genre : Passionné *_* Date d'inscription : 21/09/2016
| Sujet: Re: Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) Sam 28 Oct 2017 - 15:39 | |
| Cette histoire est très prenante ! je vais planter ma tente comme d'autres :p
Le bonus est extra ! C'est une bonne blague qu'on aimerai souvent faire x) | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) Dim 19 Nov 2017 - 15:13 | |
| - Réponses:
- Nano a écrit:
- Bon ça va être dure, mais on patientera!!!
L'attente touche à sa fin ) - SwifleKaYa a écrit:
- Haha, sympa le bonus xD
Par contre il faut lui dire, à cette pauvre Lucia, mais on ne mérite jamais de se faire frapper, qu'on apporte des ennuis ou pas... ^^ Ho t'inquiète Elise essaye de lui faire rentrer ça dans le crâne mais Lulu a énormément subi donc elle ne se rends pas compte - Miime Cheshire a écrit:
- Cette histoire est très prenante ! je vais planter ma tente comme d'autres :p
Le bonus est extra ! C'est une bonne blague qu'on aimerai souvent faire x) Bienvenue ici ! Contente que l'histoire te plaise ♥
-- Après un long moment à galérer un peu sur la storie et sans temps pour prendre les photos, j'ai enfin pu produire deux décors en particulier dont j'avais absolument besoin pour l'histoire. Aujourd'hui j'ai prévu deux épisodes car celui qui vient est particulièrement court (néanmoins je trouve qu'il contient beaucoup de clés pour la suite). Voici donc le 19, le 20ème suit après L'histoire est mise en place, il ne me manque plus que deux protagonistes qui arrivent bientôt (Max et Ysangrin qui revient aussi vite que Charmdoll produit ses dolls mdr !) Sans plus tarder, la suite, avec une musique ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) | |
| |
|
| |
| Fragments d'Etoiles : Episode 21 (15/05) | |
|